Soldern Posté(e) le 12 janvier 2019 Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 (modifié) Bonjour, je me lance dans une petite armée SM Raven Guard Primaris, une de mes restrictions étant de jouer full Primaris je ne vise pas l'opti totale mais une liste qui tienne la route quand même. J'aimerai donc avoir votre avis dessus. Détachement - Bataillon: 1000pts QG 1 Primaris Captain: 86pts (SdG) -Épée Énergétique -Raven Guard QG 2 Primaris Lieutenant: 74pts -Raven Guard Troupe 1 Intercessor Squad: 89pts -Lance-Grenades Auxiliaire -Épée Énergétique -Raven Guard Troupe 2 Scout Squad: 65pts -Fusil de Sniper x5 -Raven Guard Troupe 3 Scout Squad: 65pts -Fusil de Sniper x5 -Raven Guard Agressor Squad: 111pts -Raven Guard Agressor Squad: 111pts -Raven Guard Primaris Ancient: 69pts -L’Étendard de l'Empereur Ascendant (Relique) -Raven Guard Hellblaster Squad: 330pts -Raven Guard Total: 1000pts / 8PC / 9 Poses Mon SdG sera avec le Primaris Ancient et le Primaris Lieutenant derrière les Hellblasters, les Agressors seront déployés avec le stratagème Raven Gurad, pour le reste rien de spécial. Merci d'avance pour vos retours. Modifié le 14 janvier 2019 par Soldern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custo54 Posté(e) le 12 janvier 2019 Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 Pourquoi "hors détachement" ? Tu ne peux pas faire ca ou alors tu vas perdre des CP Inclue tes 2 unités élite + unités soutien à ton bataillon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarakaï Posté(e) le 12 janvier 2019 Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 j'ai commencé récemment par ce genre de liste. > Inutile d'avoir deux capitaines, joue un lieutenant pour avoir la relance des 1 pour toucher ET pour blesser. > Tu es mieux d'augmenter le nombre de tes Agressors que d'avoir 10 intercessors, qui n'apportent pas tellement plus que 5. > Problèmes de la liste : tous mes adversaires focus complètement les HB, qui finissent par avoir beaucoup moins d'impacts une fois moins de 5. Et ensuite, t'es un peu locké sur tes objos et tu fais^vite plus grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odibius Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Salut à toi, jeune corbeau ! Alors, je joue sans primaris, donc je peux pas trop t'aider... Mais au passage : les scouts ne sont pas primaris !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Romulus Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 D'accord avec les vdd, les choix en hors détachements c'est dommage surtout si ils restent ravenguard (si c'était pour choper une autre doctrine ça pourrait se comprendre, encore que ça te ferait perdre des buffs) et comme tu as un bataillon, autant caser le reste dedans... Limite à ta place je chercherais à choper 1 bataillon + vanguard (en diminuant le nombre d'intercessors peut-être, en remplaçant un capitaine par un lieutenant (primaris ou pas) comme suggéré au-dessus et en prenant un 3ème choix d'Elite (doubler l'unité d'agressors ?) histoire de grapiller encore 1 CP supplémentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldern Posté(e) le 14 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Merci pour vos retours, j'ai édité la liste en tenant compte de vos remarques. Par "Hors Détachement" j'entendais simplement "qui ne compte pas dans les unités requises". Je n'ai pas trouvé ou grappiller assez de points pour ajouter un QG pour compléter un détachement Avant-Garde, tant pis pour le PC. Pour les Scout je sais, mais d'un point de vu fluff ça colle bien à la Raven Guard et le kit de Reivers permet de belles conversions de Scouts du coup... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoB l'éponge Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 Conversions que tu vas pouvoir jouer comme des infiltrators Là t'es totalement dans le thème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés