Dynames Posté(e) le 12 janvier 2019 Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 Bonjour à tous, que pensez de cette liste? Armée 1999pts Formats 2000pts PC : 13 Bataillon 1 Sept T’au 1256pts QG : Commander Shadowsun Cadre Fireblade // SDG: dévastation par l’harmonie Darkstrider Troupe : 5 Strike Team + 1 Guardian Drone 5 Strike Team + 1 Guardian Drone 5 Strike Team Elite : Firesight Marksman // Puce engrammatique de puretide Riptide // syst de ciblage avancé, Syst de défense contre-feu, SMSx2, canon induc lrd 3 Crisis + 4 Gun Drone // 1 crisis iridium, 1 contrôleur de drone, 6 éclateur à fusion Ghostkeel + 2 Stealth Drone // générateur de bouclier, syst de défense contre-feu, canon induction x2, Cyclo-araseur à ions Att Rapide : 10 Pathfinder Team + 1 Pulse Accelerator Drone + 1 Grav-inhibitor Drone 10 Gun Drone Bataillon 2 Sept Sa’cea 348 pts QG : Commander Coldstar // générateur de bouclier, Eclateur à fusion x3 Ethereal Troupe : 15 Kroot Carnivores 5 Strike Team 5 Strike Team Auxiliaire super-lourd Sept Bork’an 395 pts Stormsurge // Générateur de bouclier, système de ciblage avancé, missile destroyer x4, lance- flamme x2, SMS x2, système de roquette à grappe x1, canon catalyseur à impulsion x1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris_le_Hachoir Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Une belle liste White Dwarf. Je ne connais pas ton cercle de jeu (amical, moi, dur...), mais il y a quelques améliorations universelles Vire les Guardians drones. Vu ton nombre de Strike Team, ça ne sert à rien. Meme chose pour Darkstrider. Équipe tes Crisis à fond. Vire le générateur du Coldstar pour une 4e arme. Vu son équipement, tu l’enverras souvent pour un aller sans retour et le bouclier n’y changera rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicks31 Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Le 12/01/2019 à 15:19, Dynames a dit : Syst de défense contre-feu Il y a peut être des choses qui m'échappent mais ça, ça me semble inutile. Autant avoir un target lock ou le velocity tracker Met le marksman dans ton détachement sa'cea qu'il puisse avoir le reroll gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endloril Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Il y a 15 heures, Hicks31 a dit : Il y a peut être des choses qui m'échappent mais ça, ça me semble inutile. Autant avoir un target lock ou le velocity tracker Met le marksman dans ton détachement sa'cea qu'il puisse avoir le reroll gratuit Effectivement la Riptide n'aura que très peu l'occasion d'être chargée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés