Necronomicon Posté(e) le 12 janvier 2019 Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 (modifié) Salut Le club des Squigs du Nord de Calais à fait réaliser dernièrement un trophée pour ces événements liés aux tournois du club. Nous tenions à avoir comme modèle la bannière du club. Ce trophée à été fait Alexis Pagnerre, sculpteur pour divers jeux de figurines connu sous le pseudo de Killer Art Sculptor, lien ci dessous. Killer Art Sculptor Je vous met les différentes photos du trophée ainsi que sa peinture effectué par moi même et qui sera remis ce week-end au Best of show de la plus belle armée du tournoi de 40k à Calais. D'autres suivront, mais je vous voulez vous faire partager ce modèle et sa peinture. Le prochain sera pour le tournoi 40k No limit d'avril, le trophée mesure une vingtaine de centimètre de haut. Le Master par Alexis Pagnerre La peinture réalisé par moi même Pré ombrage en marron Base de rouge dilué par transparence Éclaircissement Orange puis ajout de jaune Ombrage marron Détails et oeuil Socle et vernis Il manquait un truc important même sur un Squig Modifié le 12 janvier 2019 par Necronomicon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinople Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Quoi zéro commentaires sur ce sujet ? Avec une belle réalisation comme celle là il devrait y avoir 4 pages de « bravo » Alors je vais lancer la première pierre, BRAVO très joli trophée, continu comme ça et merci de nous partager tes projets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Il est super beau ce trophée !!! Je suis triste de n'avoir jamais l'occasion de le gagner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thane Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 (modifié) jolie coupe qui au moins ne ressemble pas aux habituelles coupes Et ... la touche finale est excellente ... Modifié le 28 janvier 2019 par thane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés