Hockeyman Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Bonjour les corrompus ! Ce post pour vous demander si il existe des figs alternatives pour les obliterators. Je trouve les figs games degueulasses et je recherche absolument à m en procurer Help!!! PS : Ne me dites pas qu il va yen avoir des nouveaux car je suis assez pressé. Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbill Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Salut, Il y a ceux de wargame exclusive. Ils ne sont pas très gros mais la gueule est là. Très nurglesques mais peints en rose c'est du slaneesh . Obliterators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuleth Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 J'en ai acheté 3 à un mec qui en a converti à partir de centurions SM et ça rend pas mal. Un canon laser à chaque bras. Je peux faire des photos si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikiz Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 (modifié) <à effacer> Modifié le 13 janvier 2019 par Kikiz Erreur de message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hockeyman Posté(e) le 13 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 il y a 16 minutes, skuleth a dit : J'en ai acheté 3 à un mec qui en a converti à partir de centurions SM et ça rend pas mal. Un canon laser à chaque bras. Je peux faire des photos si tu veux. oui merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Tu as les Mabs de Prodos. Mais je pense qu'elles seront plus fine qu'un Obliterator classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midma Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Il existe également les Terrorizers de Hi-Tech Miniatures. Ils ont l'avantage de bien conserver l'esprit des Obliterators. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hockeyman Posté(e) le 13 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 il y a 20 minutes, Midma a dit : Il existe également les Terrorizers de Hi-Tech Miniatures. Ils ont l'avantage de bien conserver l'esprit des Obliterators. Oui jai vu mais elle est pas donnee cette game mais elles sont tres belles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vélémir Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Merci pour vos idées. Je cherchais justement à m'en procurer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuleth Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Alors voilà ce que ça donne (pas peint, et pas bon photographe ^^) https://imgur.com/a/V21z5Va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmout Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Perso j'ai opté pour des myrmidons destructors de chez FW afin de représenter des techo-adeptes corrompus façon "déluge d'acier", ça passe plutôt pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docteur Tank Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Les centurions sm sont parfaits, il te faudra juste un poil chaotiser le tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AVOIR Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 J'ai acheté les mabs de prodos elle sont plus fine mais sont sur un socle aussi grand que les oblit sans être ridicule. Je trouve qu'elle font de belle fig pour des oblit de slannesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés