Master Avoghai Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 (modifié) il y a une heure, PetitPierre a dit : Punaise, c'est pas si simple ces trucs. A chaque fois on croit etre bien rodé et au milieu de la partie ya toujours une question à la noix Faudrait faire une fiche résumé, c'est pas possible autrement Bah non regarde : Est ce que ta fig a le mot clé [infanterie] => oui Est ce qu’elle est dans une zone de foret ou de ruines? => non => pas couvert => oui =>couvert Est ce que ta fig a le mot clé [infanterie] => non Est ce qu’elle est dans une zone de foret ou de ruines? => non => pas couvert => oui => Est ce qu’elle est masqué à 50%? => non => pas couvert => oui =>couvert Modifié le 16 janvier 2019 par Master Avoghai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimberg Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 il y a 7 minutes, Master Avoghai a dit : Bah non regarde : Est ce que ta fig a le mot clé [infanterie] => oui Est ce qu’elle est dans une zone de foret ou de ruines? => non => pas couvert => oui =>couvert Est ce que ta fig a le mot clé [véhicule] => oui Est ce qu’elle est dans une zone de foret ou de ruines? => non => pas couvert => oui => Est ce qu’elle est masqué à 50%? => non => pas couvert => oui =>couvert Corrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 (modifié) Il y a 5 heures, Grimberg a dit : Est ce que ta fig a le mot clé [véhicule] Corrigé. euh non pas que véhicule... Tout les autres (monstre/titan/motard, etc) Modifié le 16 janvier 2019 par ange correction syntaxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Type du décore Cible Condition Bonus Condition Malus Bois Infanterie Toutes les figurines de l’unité doivent être au moins partiellement sur ou dans le socle du bois Bonus de couvert Charger: Si une figurine de l'unité passe par le décor -2'' a la distance de charge Any other - Toutes les figurines de l’unité doivent être au moins partiellement sur ou dans le socle du bois - 50% de chaque figurines de l'unité doit être masqué du point de vue de la figurine qui tir Bonus de couvert Ruine Infanterie Toutes les figurines de l’unité doivent être au moins partiellement sur ou dans le socle du bois sans condition: aucun malus de déplacement (passe par porte fenêtre, etc., aucun pb pour les étages) Avec condition: Bonus de couvert Aucun MALUS Any other - Toutes les figurines de l’unité doivent être au moins partiellement sur ou dans le socle de la ruine - 50% de chaque figurines de l'unité doit être masqué du point de vue de la figurine qui tir Bonus de couvert doivent finir au niveau du sol du bâtiment sauf si Véhicule, monstre, cavalerie, motos avec VOL Cratères Infanterie Toutes les figurines de l’unité doivent être au moins partiellement sur ou dans le socle du cratère Bonus de couvert Charger: Si une figurine de l'unité passe par le décor -2'' a la distance de charge Any other AUCUN BONUS Barricades Infanterie Toutes les figurines de l’unité doivent être à 1'' ou moins de la barricade et de l'autre côté du point de vue du tireur Bonus de couvert phase de combats les figurines se tapent dessus à 2'' et non le 1'' habituelle Any other AUCUN BONUS phase de combats les figurines se tapent dessus à 2'' et non le 1'' habituelle Obstacles Véhicules et monstres AUCUN BONUS au moins une figurine avance ou charge a travers distance du jet de charge ou d'avance divisé par 2 (arrondie au sup) Titanesques AUCUN MAUS Any other au moins une figurine avance ou charge a travers distance du jet de charge ou d'avance divisé par 2 (arrondie au sup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 petit résumé que je me suis fait il y a quelque temps, tu peu t'en service pour te simplifier la vie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPierre Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 rho punaise... le délire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Il y a 20 heures, Grimberg a dit : Corrigé. Non comme le dit @ange ca concerne tout le monde, l’exception etant l’infanterie. J’ai du coup corrigé mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPierre Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 On a l'air pas mal la je pense niveau résumé Merci bien à tous le 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimberg Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 C'est vrai que je n'ai corrigé que pour l'infanterie et les véhicules, en oubliant le reste. Mais dans le fond, je n'avais pas tort. Je n'étais juste pas exhaustif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés