Ptitbonhomme Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Bonjour à tous, J'ai commencé à jeter un œil curieux mais rapide à 9ème Âge donc pardonnez ma question si elle s'avère stupide au vu d'une réponse trop intelligente ! Je ne vois pas quelle entrée du LA Daemons correspond à un bon vieux Prince Démon (ailes et socle 50x50). Je vois l'équivalent chez les Guerriers du Chaos mais pas chez les Démons. Ai-je raté quelque chose ? De manière plus générale, existe-t-il un fichier, site internet ou forum où se trouvent les équivalences des troupes/figurines pour migrer de Warhammer à 9ème Âge ? Merci pour vos lumières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 (modifié) @Magnan XXIII fait ce travail dans son sujet : Modifié le 14 janvier 2019 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitbonhomme Posté(e) le 14 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Merci pour ce lien, très utile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maemon Posté(e) le 15 janvier 2019 Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 ce qui s'en rapproche le plus est l'Omen of Savar, mais il n'a pas accès au vol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lam'ronchak Posté(e) le 15 janvier 2019 Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Blazing glories Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitbonhomme Posté(e) le 15 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Merci. J'ai vu ça. Gloire étincelante semble en effet correspondre, bien qu'il soit dommage que ce ne soit pas un personnage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lam'ronchak Posté(e) le 15 janvier 2019 Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Compte pas dans les 40% donc plus de démon majeur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés