Glouton Posté(e) le 9 mars 2019 Partager Posté(e) le 9 mars 2019 On est plus de joueurs Mow que Warmaster ? Ah ah ! Qu'on dise pas qu'on joue à un dead game !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 10 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2019 (modifié) Le 08/03/2019 à 12:41, Dreadaxe a dit : Pour cette rencontre, et parce que ça colle avec le fluff de la zone dans laquelle nous jouons, appliquez les modifications suivantes au tableau ci-dessus concernant les possibilités d'alliance : Tout les "peut être" sont remplacés par des oui, sauf concernant les Orques où ils sont remplacés par des "non" (c'est ça de se la jouer solo...). De plus Les Nordiques ne peuvent pas avoir d'allié Elfes comme le présente le tableau (je pense que c'est une erreur qu'ils soient en "peut être" mais je peux me tromper). Les Hommes lézards (ceux qui restent dans la région de kazad Lok) peuvent s'allier avec : les Elfes, les Elfes Noirs, l'Empire, les Nains, les Morts Vivants, les pirates et Nippon Concernant la flotte Nippone : il est possible aux Elfes, Elfes Noirs, Nains, Empire, Hommes Lézards, Pirates et Morts Vivants de s'allier avec eux mais il ne peut y avoir de flotte Nippone entière dans la région de la Baie des Crocs. Chers Amiraux, à vos listes, nous apprécierions grandement qu'elles soient publiées sur ce sujet avant la rencontre... Modifié le 10 mars 2019 par nopeace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 10 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Le 05/03/2019 à 16:02, Dreadaxe a dit : Pas d'XP entre les rondes mais est-ce que cette convention peut-être appliquée ? Plutôt intéressant pour les flottes du Chaos à faible nombre de pion d'équipage ^^ Nous n'utiliserons pas cette proposition de Dreadaxe et il n'y aura pas non plus de distribution d'Honneur entre les rondes, comme annoncé plus haut. Je m'explique : certes les flottes Skavens et du Chaos ont un système d'expérience qui est alléchant et cohérent avec la nature de ces flottes. Par contre, pour moi il y a un gros problème avec le système d'Honneur régulier : le fait que chaque palier accorde à la fois un bonus au tir et un bonus à l'abordage. Depuis mon opinion, il suffirait que ce soit l'un ou l'autre pour que ça détende le système mais les deux, c'est trop puissant. Si vous voulez débattre de ça, ouvrons un sujet dédié, mais pour le week end prochain, on va faire ça, à la fois pour se simplifier la vie mais aussi parce qu'il y a déjà moult petits points de règles que nous testons et que je pense qu'il serait trop ambitieux d'ouvrir un nouveau front maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 10 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2019 (modifié) Pour le reste, face à un manque de temps et d'aptitudes informatiques de ma part, je vais compter sur le fait que vous êtes tous et toutes bien au courant des règles optionnelles en débat et je vais vous renvoyer vers l'excellent travail de compilation fait par Dreadaxe pour la dernière rencontre : https://sites.google.com/view/mowchampeix2019/règlement/extensions-conventions-et-modifications-non-officielles-autorisées Les joueurs qui veulent utiliser des règles spécifiques à leurs flottes ( je pense aux Nains et aux navires de Khorne, ou aux récompense d'Hashut et aux règles avancées pour les sorciers des couleurs par exemple) doivent venir avec un exemplaire imprimé des règles pour pouvoir s'en servir. Ceci affin de pouvoir s'appuyer sur les formulations écrites en cas de litige avec l'adversaire; De plus, vous êtes priés de faire mention des règles particulières que vous utilisez AVANT LE DÉBUT DU PLACEMENT DES NAVIRES à vos adversaires. Les propositions sur cette page seront toutes jouables à l’exception des suivantes : * Alliance de la fin des temps (les règles d'alliance qui s'appliquent son présentes deux post plus haut) * Racheter son Honneur * Le rhum soigne le rhum (et oui, c'est dur, mais c'est interdit de boire de l'alcool dans les locaux où nous serons et notre organisateur m'a gentiment demandé de ne pas utiliser cette convention). On picolera le soir Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. A vos listes ! Modifié le 10 mars 2019 par nopeace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Il y a 20 heures, Glouton a dit : On est plus de joueurs Mow que Warmaster ? Ah ah ! Qu'on dise pas qu'on joue à un dead game !! J'espérais au moins 8 joueurs côté Warmaster mais nous avons souffert de pas mal d'abandons et de désistements cette année. Pas de bol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glouton Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Il y a 7 heures, latribuneludique a dit : J'espérais au moins 8 joueurs côté Warmaster mais nous avons souffert de pas mal d'abandons et de désistements cette année. Pas de bol. Je plaisantais, c'est jamais facile de réunir du monde pour ce genre d'évènement... J'ai une question, est-ce il y aura moyen pour des néophytes de faire une partie de Warmaster pour découvrir ce jeu pendant le week-end ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 11 mars 2019 Partager Posté(e) le 11 mars 2019 On sera bien occupé tout le week-end mais dimanche après-midi, comme vous n'aurez pas de bataille côté Man O'War, vous aurez la possibilité de découvrir nos parties en cours. Et si certains sont motivés on peut essayer de les intégrer dans la chaîne de commandement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 11 mars 2019 Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Le 10/03/2019 à 14:23, nopeace a dit : Les propositions sur cette page seront toutes jouables à l’exception des suivantes : […] * Le rhum soigne le rhum (et oui, c'est dur, mais c'est interdit de boire de l'alcool dans les locaux où nous serons et notre organisateur m'a gentiment demandé de ne pas utiliser cette convention). On picolera le soir Tristesse !! Noyer son chagrin dans le rhum n'est pas possible… Le 10/03/2019 à 13:40, nopeace a dit : Tout les "peut être" sont remplacés par des oui, sauf concernant les Orques où ils sont remplacés par des "non" (c'est ça de se la jouer solo...). Je te fais un tableau propre spécialement pour l'event. Citation De plus Les Nordiques ne peuvent pas avoir d'allié Elfes comme le présente le tableau (je pense que c'est une erreur qu'ils soient en "peut être" mais je peux me tromper). L'idée était de se dire que les Nordiques selon leur origine sont versatiles. Plus ils sont sudistes plus ils ont de chance de rallier l'alliance de l'Ordre. Citation Les Hommes lézards (ceux qui restent dans la région de kazad Lok) peuvent s'allier avec : les Elfes, les Elfes Noirs, l'Empire, les Nains, les Morts Vivants, les pirates et Nippon D'ac Citation Concernant la flotte Nippone : il est possible aux Elfes, Elfes Noirs, Nains, Empire, Hommes Lézards, Pirates et Morts Vivants de s'allier avec eux mais il ne peut y avoir de flotte Nippone entière dans la région de la Baie des Crocs. Ok Citation Chers Amiraux, à vos listes, nous apprécierions grandement qu'elles soient publiées sur ce sujet avant la rencontre... Je fais ça au plus vite… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 11 mars 2019 Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Le 10/03/2019 à 14:23, nopeace a dit : Les propositions sur cette page seront toutes jouables à l’exception des suivantes : […] * Le rhum soigne le rhum (et oui, c'est dur, mais c'est interdit de boire de l'alcool dans les locaux où nous serons et notre organisateur m'a gentiment demandé de ne pas utiliser cette convention). On picolera le soir Tristesse !! Noyer son chagrin dans le rhum n'est pas possible… Le 10/03/2019 à 13:40, nopeace a dit : Tout les "peut être" sont remplacés par des oui, sauf concernant les Orques où ils sont remplacés par des "non" (c'est ça de se la jouer solo...). Je te fais un tableau propre spécialement pour l'event. Citation De plus Les Nordiques ne peuvent pas avoir d'allié Elfes comme le présente le tableau (je pense que c'est une erreur qu'ils soient en "peut être" mais je peux me tromper). L'idée était de se dire que les Nordiques selon leur origine sont versatiles. Plus ils sont sudistes plus ils ont de chance de rallier l'alliance de l'Ordre. Citation Les Hommes lézards (ceux qui restent dans la région de kazad Lok) peuvent s'allier avec : les Elfes, les Elfes Noirs, l'Empire, les Nains, les Morts Vivants, les pirates et Nippon D'ac Citation Concernant la flotte Nippone : il est possible aux Elfes, Elfes Noirs, Nains, Empire, Hommes Lézards, Pirates et Morts Vivants de s'allier avec eux mais il ne peut y avoir de flotte Nippone entière dans la région de la Baie des Crocs. Ok Citation Chers Amiraux, à vos listes, nous apprécierions grandement qu'elles soient publiées sur ce sujet avant la rencontre... Je fais ça au plus vite… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 11 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Il y a 4 heures, Dreadaxe a dit : Tristesse !! Noyer son chagrin dans le rhum n'est pas possible… Si le soir autour d'un bon plat de lasagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t4loch3 Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 Liste de la flotte Hauts Elfes accompagnée par d'une force nippone en 1300 pts soit 425 pts d’alliés Vaisseau Dragon Amiral 200pts Samouraï Sampan 150pts Vaisseau Aigle 150pts Escadre de Jonque Kamikaze 100 pts Escadre d’Épervier x2 300pts Dragons Célestes x2 150pts Magicien des collèges 150pts Carte Bâtiment 25pts Monstre Marin 50pts Arme anti aérienne 25pts Total flotte haut elfe 875pts total allié nippon 425 pts total point de flotte 1300 pts ( je ne pense pas avoir la liste optimale mais mon envie de jouer avec le max d’allié l'a emportée, après tout faut tester et je ne doute pas de l’appui des samouraïs dans une flotte H-E..................) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 12 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2019 Le 04/03/2019 à 21:40, nopeace a dit : Le premier scénario du Week end sera un Sang et Gloire en 1300pts tel que décrit ici : https://www.dropbox.com/s/gru210bu4umzw44/MoW - Scénario - Sang et Gloire.pdf?dl=0 Le deuxième scénario sera une poutre classique en 1500pts (et oui !) aux Points d'Honneurs avec une surprise Kinder dedans ! La troisième partie, celle du dimanche matin, sera une adaptation par les Frères Poutres du scénario de l'attaque du port, avec un décor par table spécialement fait pour l'occasion. Elle se déroulera avec un quota de points différent selon le ratio de victoire de chaque camp sur la journée précédente : 1300, 1400 ou 1500 pts pour l'Alliance du Chaos et 1250 pts pour l'Alliance de l'Ordre. Nous vous demandons de prévoir 3 listes par flotte côté Chaos par avance. En particulier pour le scénario du dimanche matin, n'hésitez pas à typer vos listes en gardant en tête les objectifs du scénario : ici, il s'agira pour l'attaquant (chaos) de détruire et de capturer un fort côtier avec 5 point de structure et 5 canons et pour le défenseur de l'en empêcher, sans tenir compte de ses propres pertes. Pour vous donnez une idée : https://sites.google.com/site/mowgerzat2015/scenarios/ronde-3/port Petit rappel sur les listes à prévoir ! Soit une liste à 1300pts pour la première bataille de chaque côté, une autre à 1500pts pour la deuxième bataille et la dernière à 1250pts pour l'Ordre et 1300/1400/1500pts pour le chaos. Les Orques quand à eux affronterons en 1500pts l'un des partisans de l'Ordre pour la dernière ronde, dans le scénario des Îles Mystiques. https://sites.google.com/site/mowgerzat2015/scenarios/ronde-2/controle-ile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 Il y a 14 heures, nopeace a dit : Soit une liste à 1300pts pour la première bataille de chaque côté, une autre à 1500pts pour la deuxième bataille et la dernière à 1250pts pour l'Ordre -Mage slann 150 pts -vaisseau temple 200 pts -2 pion guerriers saurus garde des temples 100 -3 barges de combat 200 pts -1 pion de kroxigor 50pts -3 barges de combat 200 pts - 3 canoës de bataille 150 pts - 3 canoës de bataille 150 pts -1 gargarodon 50 pts -1 gargarodon 50pts 1300 pts -Mage slann 150 pts -vaisseau temple 200 pts -2 pion guerriers saurus garde des temples 100 -3 barges de combat 200 pts -1 pion de kroxigor 50pts -3 barges de combat 200 pts -3 barges de combat 200 pts - 3 canoës de bataille 150 pts - 3 canoës de bataille 150 pts -1 gargarodon 50 pts -1 gargarodon 50pts 1500pts -Mage slann 150 pts -vaisseau temple 200 pts -2 pion guerriers saurus garde des temples 100 -3 barges de combat 200 pts -3 barges de combat 200 pts - 3 canoës de bataille 150 pts - 3 canoës de bataille 150 pts -1 gargarodon 50 pts -1 gargarodon 50pts 1250 pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glouton Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 (modifié) Liste 1250pts : _1 Arche noire 250 _1 Sorcier 200 _1 Forteresse noire 100 _3 Maraudeurs 150 _3 Maraudeurs 150 _1 Dreadnought 200 _1 Ingé 25 _1 amélioration 25 _3 Ballons 75 _1 Monstre 75 Liste 1300 pts : _1 Arche noire 250 _1 Sorcier 200 _1 Forteresse noire 100 _1 Forteresse noire 100 _3 Maraudeurs 150 _3 Maraudeurs 150 _1 Dirigeable 150 _1 Ingé 25 _1 amélioration 25 _3 Ballons 75 _1 Monstre 75 Liste 1500 pts : _1 Arche noire 250 _1 Sorcier 200 _1 Forteresse noire 100 _1 Forteresse noire 100 _3 Maraudeurs 150 _3 Maraudeurs 150 _1 Dreadnought 200 _1 Ingé 25 _1 amélioration 25 _1 Dirigeable 150 _1 Ingé 25 _3 Ballons 75 _Amélioration 50pts Je remarque quand même que seul les joueurs de la même équipe ont posté leurs listes.... Modifié le 14 mars 2019 par Glouton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Oui, mais les méchants ils trichent, alors il faut leur pardonner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t4loch3 Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 c'est bien une technique de fourbe d’être méchant tenez je fini de donner ma liste. flotte 1500 pts Vaisseau dragon 200pts Patrouilleur lance rocket 100 pts Vaisseau Aigle 150pts Samouraï Sampan 150 pts Escadre d’Épervier X3 450pts Dragon Céleste x2 150 pts Magicien 150pts Carte Bâtiment 25 pts Cartes bâtiment 25 pts Ninja 75 pts Anti-Aérien 25 pts TOTAL 1000 500 = 1500 pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Comment l'orga interprète le "A Tzeentch Fleet may have one Lord of Change for each 1000 points the fleet is worth." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 14 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Il y a 2 heures, Dreadaxe a dit : Comment l'orga interprète le "A Tzeentch Fleet may have one Lord of Change for each 1000 points the fleet is worth." 1000pts complet, donc un seul au format où l'on joue, comme l'Arche Noire ou la Malenef. Si tu veux plus de volant, tu peux toujours t'allier a du Nurgle et prendre des mouches, même si c'est pas très fluff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 15 mars 2019 Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Il y a 8 heures, nopeace a dit : 1000pts complet, donc un seul au format où l'on joue, comme l'Arche Noire ou la Malenef. Si tu veux plus de volant, tu peux toujours t'allier a du Nurgle et prendre des mouches, même si c'est pas très fluff... C'est le moins que l'on puisse dire... Même pour la fin des Temps la limite des 1000 pts s'applique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 15 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Il y a 2 heures, Dreadaxe a dit : C'est le moins que l'on puisse dire... Même pour la fin des Temps la limite des 1000 pts s'applique ? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 15 mars 2019 Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Des informations concordantes nous sont parvenues pour confirmer que le corps expéditionnaire du thane Grím Burgenthudril a atteint les Montagnes de la Roche Noire. De violents combats sont en cours avec la verminhorde du seigneur de guerre Thretch Machoire de Fer que le clan Rilk a envoyé pour empêcher les nains d'atteindre les ruines de la forteresse de Kazad Lok. Selon d'autres informations, une grande bataille aurait eu lieu entre la Waaagh! Morglock et les cohortes d'Hommes-Lézards d'Azka dans les Marais de la Désolation. Des rumeurs non confirmées font état de l'intervention de morts-vivants. Avec l'arrivée sur place d'une armée kislevite corrompue par Nurgle, les choses risquent de rapidement dégénérer dans ce secteur. Dans le même temps, on dit qu'une puissante flotte du Chaos est arrivée en vue de la Baie des Crocs. Les Hauts-Elfes ont rassemblé une force coalisée pour lui interdire le passage et l'empêcher d'atteindre son objectif, la Forteresse Etoilée. Il est également confirmé que plusieurs armées ont quitté Bel Port en direction de la cité maudite de Wielstadt devenue le repère de Vytor le Corrompu. Espérons que le duc Sébastien de la Fouche a laissé une garnison assez importante pour protéger la ville d'un éventuel assaut des serviteurs du Chaos... Plus d'informations dès demain via le canal habituel où seront postées en live photos et vidéos : le compte Instagram de la Tribune Ludique. Surveillez également le sujet de débriefing du Codex Lugdunum 2019 sur warmaster_fr qui sera alimenté rapidement après l'événement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 15 mars 2019 Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Le 13/03/2019 à 11:40, XAW a dit : -Mage slann 150 pts -vaisseau temple 200 pts -1 pion guerriers saurus garde des temples 50 -1 pion de skink 25pts -3 barges de combat 200 pts -1 pion de kroxigor 50 pts -3 barges de combat 200 pts - 3 canoës de bataille 150 pts - 3 canoës de bataille 150 pts -1 gargarodon 50 pts -1 gargarodon 50pts -1 carte bâtiment 25 pts 1300 pts -Mage slann 150 pts -vaisseau temple 200 pts -1 pion guerriers saurus garde des temples 50 -1 pion de skink 25pts -3 barges de combat 200 pts -1 pion de kroxigor 50pts -3 barges de combat 200 pts -3 barges de combat 200 pts - 3 canoës de bataille 150 pts - 3 canoës de bataille 150 pts -1 gargarodon 50 pts -1 gargarodon 50pts -1 carte bâtiment 25 pts 1500pts -Mage slann 150 pts -vaisseau temple 200 pts -1 pion guerriers saurus garde des temples 50 -1 pion de skink 25pts -3 barges de combat 200 pts -3 barges de combat 200 pts - 3 canoës de bataille 150 pts - 3 canoës de bataille 150 pts -1 gargarodon 50 pts -1 gargarodon 50pts -1 carte bâtiment 1250 pts Edith! J'ai payé 50 points de garde des temples de trop ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 15 mars 2019 Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Un peu mononeurone avec ce que j'ai en figurine full Tzeentch Terreur Ailée @150 Terreur Ailée @150 Terreur Ailée @150 Tour Fléau + Sorcier du Chaos @200 Duc du Changement @100 Tour Vassale @50 Escadre de Galères de Mort de Tzeentch @200 Escadre de Galères Pirates @150 Monstres Marins @150 = 1300 pts Terreur Ailée @150 Terreur Ailée @150 Tour Fléau + Sorcier du Chaos @200Duc du Changement @100 Tour Vassale @50 Escadre de Galères de Mort de Tzeentch @200 Escadre de Galères de Mort de Tzeentch @200 Escadre de Galères Pirates @150 Monstres Marins @200 = 1400 pts Terreur Ailée @150 Terreur Ailée @150 Tour Fléau + Sorcier du Chaos @200 Duc du Changement @100 Tour Vassale @50 Escadre de Galères de Mort de Tzeentch @200 Escadre de Galères de Mort de Tzeentch @200 Escadre de Galères Pirates @150 Monstres Marins @300 = 1500 pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 15 mars 2019 Partager Posté(e) le 15 mars 2019 (modifié) Liste de pOp Dreadnought “Le Colosse” @200 • Maître des Runes @50 • Maître Ingénieur @25 ◘ Rune de Coque - Rune Majeure de Gromril @50 ◘ Rune de Coque - Rune Majeure d’Inflexibilité @50 ◘ Rune d’Arme - Rune de Forge @25 ◘ Rune d’Arme - Rune de Forge @25 ○ Inventions - Moteur Surbooster @50 ○ Inventions - Chaudière de Secours @50 Cuirassé @150 • Maître Ingénieur @25 ○ Inventions - Cuirassé Automatisé (WarFo) @75 Escadre de Monitors @150 Escadre de Monitors @150 Nautilus @75 Escadrille de Gyrocoptères @75 75 pts de Monstres Marins @75 = 1300 pts Dreadnought “Le Colosse” @200 • Maître des Runes @50 • Maître Ingénieur @25 ◘ Rune de Coque - Rune Majeure de Gromril @50 ◘ Rune de Coque - Rune Majeure d’Inflexibilité @50 ◘ Rune d’Arme - Rune de Forge @25 ◘ Rune d’Arme - Rune de Forge @25 ○ Inventions - Moteur Surbooster @50 ○ Inventions - Chaudière de Secours @50 Cuirassé @150 • Maître Ingénieur @25 ○ Inventions - Cuirassé Automatisé (WarFo) @75 Escadre de Monitors @150 Escadre de Monitors @150 Nautilus @75 Nautilus @75 Escadrille de Gyrocoptères @75 Escadrille de Ballons @75 125 pts de Monstres Marins @125 = 1500 pts Dreadnought “Le Pénétrant” @200 • Maître des Runes @50 • Maître Ingénieur @25 ◘ Rune de Coque - Rune Tranchante @25 ◘ Rune de Coque - Rune Perforante @25 ◘ Rune d’Arme - Rune de Forge @25 ◘ Rune d’Arme - Rune de Forge @25 ○ Inventions - Moteur Surbooster @50 ○ Inventions - Chaudière de Secours @50 Cuirassé @150 • Maître Ingénieur @25 ○ Inventions - Cuirassé Automatisé (WarFo) @75 Escadre de Monitors @150 Escadre de Monitors @150 Nautilus @75 Escadrille de Gyrocoptères @75 75 pts de Monstres Marins @75 = 1250 pts Modifié le 16 mars 2019 par Dreadaxe Liste pas légale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Les combats font rage à Kazad Lok ! Désespérées, les forces de l'Ordre ont remporté des victoires cruciales sur terre comme sur mer et il y a encore de l'espoir pour la survie de la région. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés