elguigui Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Du coup, les listes de la team Doomsday sont parties assez tard hier soir. il y avait encore le problème avec l’adresse mail du coup j’ai envoyé les listes à Marco sur son adresse perso (Le mail ne voulait pas passer sur celle avec son pseudo). Après possible que ça merde à cause de mon adresse mail professionnel mais je pense pas. (Pareillement les mails ne partent pas sur l’adresse de Tito) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullwaï Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Listes envoyées hier. Sont-elles bien arrivées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Bonjour, équipes reçues à ce jour 1 Papas terribles. 2 Marsky howloon. 3 Flint Family. 4 Mystic / Chamsik In tartiflette we trust. 5 Jeune garde de lyon. 6 Equipe LWC. 7 Lescrank / Bullwaï 8 Aenoriel/Vigneron. 9 Doomsday. Si vous n'y êtes pas, faites le nécessaire ^^ Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Elles sont valides ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 (modifié) pas corrigées encore... j'ai du taf je vais surement embaucher guigui Modifié le 1 avril 2019 par Soulgnawer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 il y a 8 minutes, Soulgnawer a dit : pas corrigées encore... j'ai du taf je vais surement embaucher guigui Pas de problème capichef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 C'est déloyale il verra nos listes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Ben on les verra tous à un moment ou à un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 (modifié) il y a 9 minutes, marsky a dit : C'est déloyale il verra nos listes Nos listes sont déjà partis et elles sont correctes donc on aura pas de modif et ça changerait rien au final. ^^ T’inquiète Alex ça va bien se passer Si les retardataires envoie rapidement leurs listes, tout le monde pourra les voir très rapidement. Sachant que normalement la date limite d’envoi des listes étaient hier soir. En plus je sors en roi des tombes que j’ai encore jamais joué. ^^ Modifié le 1 avril 2019 par elguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabiox Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Vu que Guigui veut pas se faire traiter de violeur d'enfants Je le dit à sa place : C'est l'heure du dududududuel! Elguigui & Lexluthor vs Gabiox & Mackno pour la première ronde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 (modifié) il y a 9 minutes, Gabiox a dit : Vu que Guigui veut pas se faire traiter de violeur d'enfants Je le dit à sa place : C'est l'heure du dududududuel! Elguigui & Lexluthor vs Gabiox & Mackno pour la première ronde Youguiguihoooo on sera détente ronde 1 entre copain ps: tain fallait pas le dire.. maintenant je suis grillée Modifié le 1 avril 2019 par elguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 (modifié) Tu t’égare enrico coco Modifié le 1 avril 2019 par Fenrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Listes envoyées pour la TRTT. Pas de souci de mail de mon coté à priori S O U L G N A W E R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 il y a une heure, Kroxi38 a dit : Listes envoyées pour la TRTT. Pas de souci de mail de mon coté à priori S O U L G N A W E R Ah bah il était temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 (modifié) Petit rappel pour ceux qui se serait planté. On est au format patrouille. Du coup toutes les limitations sont divisés par deux arrondi au dessus exemple: 0/3 unité de disciple peste => 0/2 diablotin 0-40 fig/ armée => 0-20 fig/armée. etc. Si vous vous êtes trompés dans vos listes, vous pouvez d’ores et déjà nous renvoyer la liste modifiée avant même d’avoir eu un retour de la part de Marco. Modifié le 2 avril 2019 par elguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carcris Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Quoi !!!! tu veux dire qu'on ne peut pas jouer 2 canons orgues avec 2*10 forestiers et 10 tirs empoi ! c'est quand même abusé de devoir jouer à un jeu équilibré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Pire, Carcris, tu n'auras droit qu'à 22 tireurs maximum! c'est balot, hein, pour une armée réputée d'être que des archers! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carcris Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 En fait 55 divisé par 2 et arrondi au supérieur ça fait 28 Et dans une de nos listes je suis même loin de la limite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 il y a 17 minutes, carcris a dit : En fait 55 divisé par 2 et arrondi au supérieur ça fait 28 Et dans une de nos listes je suis même loin de la limite ! C’est un maître Sylvain il n’aura aucun problème à trouver une liste optimiser à ce format. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carcris Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Oula ! je viens en mode détente avec un pote qui fait une partie tout les 3 mois ! pas de pression à la table, juste dans les verres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Yeah Yeah yeah un doigt sur la détente! La pression je ne la subis pas, je la bois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 oula, en plus, vous remarquerez que je ne sais même pas compter! Honte à moi! Shame! shame! shame!! vas y guigui, envoies moi tes encenseurs à peste pour me punir! j'ai été très vilain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Tu va trop loin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Hehe moi j'ai renvoyé mes listes >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés