Loutron Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Aaah bien vu pour les limitations... Avec mon binôme on avait bien vérifié les limites par unités, mais y a une limite par figurines qui nous a échappée C'est parti pour un erratum numéro 2... Encore désolé. On n'a ni l'habitude du format ni des tournois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Il y a 2 heures, Loutron a dit : Aaah bien vu pour les limitations... Avec mon binôme on avait bien vérifié les limites par unités, mais y a une limite par figurines qui nous a échappée C'est parti pour un erratum numéro 2... Encore désolé. On n'a ni l'habitude du format ni des tournois Pas de problème. Liste validé: papas terribles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carcris Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Ah ah ! plus rien ne peut nous arrêter maintenant Le nain a dit " la magie c'est pourrie !" L'elfe a répondu "ok" l'elfe a dit "les nains c'est des gros lents " le nain a répondu " c'est ce qu'on va voir !" ils ont peur de rien ces petits barbus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Des barbus des bois ^^ qui a dis barbus en collant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Le compte de guerriers dans la liste de kévin n'est pas le bon : Voici le bon (correctif aussi envoyé par mail) 850 - Héraut Exalté 458 - 17 guerriers (378), EM (40), Bannière de la compagnie infatigable (40) 150 - 5 Déchus 580 - 4 Chevaliers élus (560), gloutonnerie (gratuit), musicien (20) 460 - Drac déchu ancien (430), paire d’arme (30) Total : 2498 pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 (modifié) Alerte Spoiler!!!! Listes validées. les papas terribles. Modifié le 2 avril 2019 par elguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 toutes les listes reçues, certaines même deux fois : K R O X I Guigui est en mode correction, moi je suis surchargé cette semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 3 fois même, mais les premières étaient fausses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Listes validées. les papas terribles. Marsky howloon (modif ok) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 3 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2019 (modifié) Guigu, j'essaie de te mettre orga sur T3 pour que tu valides les listes si tu veux. Ou je suis ton listing Edit: fait. Et j'ai ajouté également Marco et Romain, il faut que vous acceptiez l'invit je crois pour prendre la main. Modifié le 3 avril 2019 par Grosacquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 J’ai accepté l’invitation, par contre je ne sais pas du tout comment ça marche pour valider sur T3 une liste. petite précision pour les joueurs démon. un perso démon n’a le droit qu'à une seule manifestation dominante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Que ce soit un objet magique, une manifestation ou une rune, les items "Dominant" sont limités à une instance de "Dominant" par figurine (page 16 du compendium arcane) . Donc en Démons les manifestations "guiding" sont limités à une par personnage puisqu'elles sont toutes "dominante" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Merci kroxinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 3 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2019 il y a 32 minutes, elguigui a dit : J’ai accepté l’invitation, par contre je ne sais pas du tout comment ça marche pour valider sur T3 une liste. Tu vas dans Organiser près de ton nom, tu cliques sur participants et tu as une colonne Admin à droite. Tu as le signe $ et à côté "A" pour accepter les listes. Forme toi Padawan, tu seras un grand de l'orga bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 (modifié) il y a 55 minutes, Grosacquet a dit : Tu vas dans Organiser près de ton nom, tu cliques sur participants et tu as une colonne Admin à droite. Tu as le signe $ et à côté "A" pour accepter les listes. Forme toi Padawan, tu seras un grand de l'orga bientôt. Merci patron C’est bon, ça marche! Modifié le 3 avril 2019 par elguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wuxo Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 MODE PAS CONTENT : ON Bon les gars, je pense que vous savez tous lire, dans le règlement il y à un exemple type de format à respecter !!! Si j'applique le règlement à la lettre, je renvoie presque toute vos listes ! Si je vous demande de mettre vos pourcentages, c'est pour ne pas passer 1 millions d'heures à faire des calculs...! Je vous rappel le format : Pseudo joueur - Numéro de téléphone Equipe X - Liste XCharacters - Max 40% - 850/1000pts Core - Min 25% - 660/625pts Special - No Limit - 500 pts Monster - Max 20% - 490/500pts Total : 2500 pts 500 - Lord 250, General liste X, God's fist 200, horse 50 350 - Wizard 100 God's spell, wizard master of occultism 150, scroll of destruction - dominant 100 230 - 20 Infantry 150, shield 20 FCG 60 230 - 20 Infantry 150, shield 20 FCG 60 200 - 5 Cavalery 130, standard bearer 20, God's standard 50 500 - God's steam engine 350 God's cannon 150 490 - Incarnation of god 450, God laser 40 MODE PAS CONTENT : OFF Ici la liste des équipes qui devront refaire leur listes au format : - Marsky howloon (il y a une erreur sur la 2ème liste OK, Guigui va te contacter) - Mystic / Chamsik In tartiflette we trust (pourcentage) - Lescrank / Bullwaï (le nombre de points par option n'est pas présent) - Doomsday (pourcentage) - Gabiox / Mackno (pourcentage) - Joyeux cons peints (pourcentage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Bien patron. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 4 avril 2019 Partager Posté(e) le 4 avril 2019 J'ai bon patron ? (mode lèche bottes ON !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 4 avril 2019 Partager Posté(e) le 4 avril 2019 il y a une heure, Tito69 a dit : J'ai bon patron ? (mode lèche bottes ON !) J’ai pas encore vu ta liste, parce que là a priori on attendait que les listes soient retournés au bon format de liste. mais si ton format de liste est bon, nous devrions pouvoir nous pencher sur vos listes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 4 avril 2019 Partager Posté(e) le 4 avril 2019 (modifié) Le 24/03/2019 à 14:01, Loutron a dit : Moi il me faudrait une petite dizaine de squelettes et 2 archers shabtis si vous avez ça svp ! Bonjour, il me manque moi aussi des shabtis archers, 8 ce serait parfait mais je me contenterai de 4 si possible. par contre Loutron j'ai des squelettes si tu le souhaites. merci Modifié le 4 avril 2019 par Flint B. Mac Flanagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carcris Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Attention j'ai repéré une fraude ! wuxo et soul jouent tout les deux asklenders, c'est interdit par le règlement ! et apres ça donne des leçons sur le respect du format des listes ! je sais pas ce qui me retient de leur botter les fesses ! "La peur peut-être " oui, ça doit être ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 il y a 11 minutes, carcris a dit : Attention j'ai repéré une fraude ! wuxo et soul jouent tout les deux asklenders, c'est interdit par le règlement ! et apres ça donne des leçons sur le respect du format des listes ! je sais pas ce qui me retient de leur botter les fesses ! "La peur peut-être " oui, ça doit être ça Les chenapans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 ^^ on va surement faire l'impair, mais on a décidé avec wuxo de ne pas se donner nos listes ni nos armées, histoire de découvrir la liste de l'autre le jour J.... de toute façon on aura pas besoin de ça pour gagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carcris Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Excellent c'est fun ! on aurait dû faire pareil , mais j'y ai pas pensé Et puis nous on aura besoin de ça si on veut pas se prendre trop de tôles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Oui même comme ça on va prier pour pas les rencontrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés