elguigui Posté(e) le 20 février 2019 Partager Posté(e) le 20 février 2019 il y a 33 minutes, howloon a dit : ah mais je viens de revenir à la page 1 et je vois qu'un exemple qui n'existait pas à l'époque a été posé! Effectivement, les 2 listes doivent être issu du même livre d'armée! Shit, ça change tout ça! je vais devoir tout refaire! zut! Ça va, ça te laisse encore le temps pour te préparer. on est encore loin de la date buttoir. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 20 février 2019 Partager Posté(e) le 20 février 2019 chut! laisses moi faire mon râleur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carcris Posté(e) le 20 février 2019 Partager Posté(e) le 20 février 2019 En plus, moi je trouvais ça clair sur ce côté là depuis le début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 21 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2019 (modifié) Alors, issu du règlement initial, non modifié: " - 2*(2x2500) points d’armée maximum. Petite subtilité, chaque joueurs fera donc 2 listes à 2500 pts, qui peuvent être identiques bien entendu, mais où serait le plaisir.Les armées jouées dans le premier duo doivent être les même dans le deuxième duo. --> Nous aurions peut être du utilisé le terme RACE plutôt qu'armée Exemple : Premier duo de liste Soul (DE) liste 1 (2500 pts) Wuxo (VS) liste 1 (2500 pts) Deuxième duo de liste Soul (DE) liste 2 (2500 pts) Wuxo (VS) Liste 2 (2500 pts) - L'exemple est d'origine mon bon Howloon A chaque début de partie, les joueurs noteront sur un papier caché leur choix de liste et le dévoileront en même temps que l'équipe adverse. Ce point est important, merci de bien le prendre en compte!!! Choix caché pour son duo de liste. Par contre, les joueurs adverses auront accès aux listes des 2 duos pour pouvoir choisir en connaissance de cause" "2/ Scénarios et conditions de victoires Les scénarios seront tirés aléatoirement par les arbitres en début de ronde après les défis triskèle. Le mode de déploiement sera systématiquement la bataille rangée pour accélérer le jeu en équipe parfois plus long. --> Les adversaires sont donc bien connus avant l'annonce des scénars mais les scénars sont connus avant le choix du duo de liste." " Modifié le 21 février 2019 par Grosacquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 22 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2019 7 équipes et bientôt 8, c'est cool, ça devient intéressant N'hésitez pas à motiver des joueurs débutants, tous les gros bill étant aux qualifs ETC, c'est l'occasion de rentrer en douceur dans ce beau monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullwaï Posté(e) le 26 février 2019 Partager Posté(e) le 26 février 2019 Une nouvelle équipe de débutants va valider son inscription. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 27 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2019 J'ai vu cela hier, c'est bien cool!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 27 février 2019 Partager Posté(e) le 27 février 2019 Il y a 14 heures, Bullwaï a dit : Une nouvelle équipe de débutants va valider son inscription. La classe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Xavier…. le défis à était lancé depuis longtemps… j'attends toujours la réponse….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 on relève bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sibelgo Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Tant qu'on y est, avec Kroxi, on défis la team du Lyon War Club ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Faut que je regarde avec Djinne si nous acceptons ce défis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Allez làààààààà, venez vous battre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Envoi des listes à Soulgnawer@laposte.net avant la fin du mois de mars... Président tu peux mettre en première page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Défis ok kroxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 11 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2019 MAJ réalisé Marco Je MAJ rapidement les défis également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carcris Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 C'est la fête des nains ce tournoi ! il y aurait dû avoir un nain terdi, ça va devenir nain porte quoi et ça va mal finir comme dit le dicton "jeu de nains, jeu de vilains " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 On en a mar des Nainzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 nain porte quoi vous 2!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 19 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Hey les Trolls!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Et puis on dit pas n'importe quoi mais que soulève la personne de petite taille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Hello. Djine ne va pas pouvoir venir...mais du coup je vais avoir le plaisir de faire ce tournois en doublette avec mon fils Mathias => David tu peux du coup supprimer l'inscription de Djine ? (M69 peut pas s'inscrire dans l'équipe puisque celle-ci est réputée complète avec Djine) => Kroxi, Kevin c'est bon quand même pour vous le défis ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 (modifié) Il y a 13 heures, Tito69 a dit : Hello. Djine ne va pas pouvoir venir...mais du coup je vais avoir le plaisir de faire ce tournois en doublette avec mon fils Mathias => David tu peux du coup supprimer l'inscription de Djine ? (M69 peut pas s'inscrire dans l'équipe puisque celle-ci est réputée complète avec Djine) => Kroxi, Kevin c'est bon quand même pour vous le défis ? A+ À mon avis, ils vont trembler d’affronter ton petit gas.. tu la surentraîner! Modifié le 20 mars 2019 par elguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loutron Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Hello ! Je suis bien intéressé par le tournoi, je voulais juste demander : en doublette, comment se passe la magie ? Une phase pour les deux joueurs ? Et le chaos se joue bien en 2.0 malgré la dernière mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 20 mars 2019 Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Une seul phase. Tu considère ton alliance comme une seule armée. Tu cumule les Chanel et compétence magique des 2 listes. Ensuite tu te met d’accord avec ton partenaire pour savoir quelles sorts vous lancés. Pour les mises à jours, elles sont prise en compte au moin jusqu’à la fin du moi. A savoir qu’une mise à jours demon devrait sortir dans la semaine. pour tes guerriers du chaos la dernière mise à jours étant un up c’est du tout bon pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés