Kroxi38 Posté(e) le 21 mars 2019 Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Ouai toujours avec plaisir Tito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Lady gentlemen. https://www.the-ninth-age.com/news/index.php?news%2F850-updated-daemon-legions-and-a-bit-of-warriors-and-errata%2F&fbclid=IwAR3Hd4z7lDgO9pqBHK2XguHtx_IRnrlZrG9g_oz5o3LZ-NrXmU-ljn9TF44 mise à jours des démons et petits réajustements des GDC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 22 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Le 19/03/2019 à 19:33, Tito69 a dit : Hello. Djine ne va pas pouvoir venir...mais du coup je vais avoir le plaisir de faire ce tournois en doublette avec mon fils Mathias => David tu peux du coup supprimer l'inscription de Djine ? (M69 peut pas s'inscrire dans l'équipe puisque celle-ci est réputée complète avec Djine) => Kroxi, Kevin c'est bon quand même pour vous le défis ? A+ Fait mon bon Tito Le 19/03/2019 à 23:54, Loutron a dit : Hello ! Je suis bien intéressé par le tournoi, je voulais juste demander : en doublette, comment se passe la magie ? Une phase pour les deux joueurs ? Et le chaos se joue bien en 2.0 malgré la dernière mise à jour ? Ce serait cool une nouvelle tête (voir 2 ) J'espère que ce bon Emissaire Elgiuigui t'a bien renseigné, il en sait plus que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Il y a 3 heures, Grosacquet a dit : Ce serait cool une nouvelle tête (voir 2 ) J'espère que ce bon Emissaire Elgiuigui t'a bien renseigné, il en sait plus que moi S’il lui reste des questions, il peut au besoin me contacter sur la boîte à message privé du warfo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 23 mars 2019 Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Une mystic list si une arme charitable avait 3 chars HB à me prêter sa serait sympas, je paie en crêpe aux nutella si vous voulez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 23 mars 2019 Partager Posté(e) le 23 mars 2019 (modifié) Il y a 2 heures, vigneron a dit : Une mystic list si une arme charitable avait 3 chars HB à me prêter sa serait sympas, je paie en crêpe aux nutella si vous voulez... Je dois avoir ça. Modifié le 23 mars 2019 par elguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 23 mars 2019 Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Juste pour les crêpes j'achète 3 chars, je les peint et je te les prête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 23 mars 2019 Partager Posté(e) le 23 mars 2019 (modifié) il y a 32 minutes, mysticangel a dit : Juste pour les crêpes j'achète 3 chars, je les peint et je te les prête J’ai été le prems à répondre Modifié le 23 mars 2019 par elguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carcris Posté(e) le 23 mars 2019 Partager Posté(e) le 23 mars 2019 (modifié) Listes envoyées pour les papas terribles. Accrochez vous on arrive et sur les parties tests on n'en as pas gagné une ! Modifié le 23 mars 2019 par carcris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 24 mars 2019 Partager Posté(e) le 24 mars 2019 Déjà vous avez fait des parties tests xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loutron Posté(e) le 24 mars 2019 Partager Posté(e) le 24 mars 2019 (modifié) Moi il me faudrait une petite dizaine de squelettes et 2 archers shabtis si vous avez ça svp ! Modifié le 24 mars 2019 par Loutron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 24 mars 2019 Partager Posté(e) le 24 mars 2019 Pour une crêpes nutella j'ai 30 squelettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 26 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2019 Le 24/03/2019 à 14:01, Loutron a dit : Moi il me faudrait une petite dizaine de squelettes et 2 archers shabtis si vous avez ça svp ! Salut Loutron, pourrais-je savoir à quelle équipe tu appartiens? Es-tu préinscrits sur T3? Le 24/03/2019 à 14:46, mysticangel a dit : Pour une crêpes nutella j'ai 30 squelettes Je valide donc bien ta team sur T3 mon bon? @Toutancarton les Joyeux Cons Peints seront-ils bien de la partie à Givors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 26 mars 2019 Partager Posté(e) le 26 mars 2019 Plop. Oui je viens avec un future réunionnais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loutron Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 (modifié) Le 26/03/2019 à 08:11, Grosacquet a dit : Salut Loutron, pourrais-je savoir à quelle équipe tu appartiens? Es-tu préinscrits sur T3? Je viens de me préinscrire sur T3, on est The Big Gayz ! J'envoie le chèque demain. Et puis j'ai deux questions de règles de dernière minute : Peut-on avoir un item magique en commun dans l'équipe ? Par exemple deux Appels de la destinée, ou deux Boules de cristal, une dans sa liste, une dans la mienne ? Et puis-je lancer des sorts sur les unités de mon allié ? Modifié le 27 mars 2019 par Loutron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 (modifié) Nop. tout comme si ton alliance était une armée commune, pas de doublon d’objets magique unique (0-1) Autre point, Penser bien aux faites que nous sommes au format patrouille. les entrées et limitations par armée sont divisés par 2. Ex: 0-3 kraken par armée => 0-2 au format patrouille. 100 archers Max par armée. => 50 au format patrouille. Modifié le 27 mars 2019 par elguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Merci du service elguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 28 mars 2019 Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Oui en termes de règles toutes vos figurines sont alliés. Donc ciblable par des sorts de type améliorations, etc. Une des principales exceptions est qu'un personnage d'une armée ne peut pas rejoindre les régiments d'une autre armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 28 mars 2019 Partager Posté(e) le 28 mars 2019 L'adresse mail pour envoyer les listes n'est pas valide, d'après mon compte mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 28 mars 2019 Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Si quelqu'un veut faire une commande de mes produits je peux donner un tarifs, tito le stock et fini? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 28 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2019 @Soulgnawer souci avec adresse mail. @Loutron Ok, je te préinscrit avec ton binome s'il est déjà sur T3 également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 28 mars 2019 Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Bonjour Soulgnawer, juste savoir si tu as bien reçu les listes de la Team Les Folies Guerrières envoyées ce lundi? Car je lis qu'il y aurait des soucis de mail! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carcris Posté(e) le 28 mars 2019 Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Même question que hoolwoon ! les listes sont parties la semaines derniere ... mais bon, avec du nain dedans c'est peut-être plus long à arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Listes reçues à ce jour, en cours de correction : - Mystic / Chamsik - Flint family - Howloon / Marsky - Carcris Groloup Aucun soucis de mail si vous savez écrire mon pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 (modifié) Vigneron 6 Rouges et 6 Blancs Edit : et listes envoyées Modifié le 31 mars 2019 par Tito69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés