vassily.z Posté(e) le 15 janvier 2019 Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Bonjour à tous! Voici ma dernière création , j’espère que cela vous plaira. Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waren Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Magnifique !! Ca donne envie d’aller cherche du matos et de s’y mettre :p merci de realiser ce genre de projets qui insufflent de la motivation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishamaël Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Sublime, elle a l'air proprement immense en plus. Quand tu joues sur une table comme ça en fait tu triple ta partie le temps de mater la table sous toutes ses coutures ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 @vassily.z : elle est trés réussie..; J’imagine que c’est pour un jeu en particulier? AoS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Il y a 3 heures, Master Avoghai a dit : @vassily.z : elle est trés réussie..; J’imagine que c’est pour un jeu en particulier? AoS? Table Idoneth Deepkin, ça fait un moment qu'on sait que Heavy en a acheté pour AoS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 (modifié) Le père Digaud a perdu ses cheveux , j'ai failli ne pas le reconnaître ! Les années twist à Nice ! avec sa fameuse technique de la forêt en patte d'oie ! Modifié le 16 janvier 2019 par Le Bim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 16 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Ola! Merci de vos commentaires, c'est bien cool! Cela fait chaud au cœur. La table est destiner à du wargame régimentaire plutôt, ce qui explique qu'elle ne soit rempli qu'à 25/35% de décors. Le lagon est un terrain dégagé bien sur (eau très peu profonde). Dimensions 180X120X50 Les décors dit "franchissables" sont pourvu de sous socles permettant d'enlever le décors pour mettre les figurines en place de façon précise, sans abîmer le décor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Mouais... faut aimer se battre les pieds dans l'eau. Sinon, c'est effectivement magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés