Exodius Posté(e) le 22 janvier 2019 Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 J'ai enfin pu évaluer c'est bon ^^ Et oui c'est n'importe quoi lol. Peut être un bug de ton ordi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris_von_berg Posté(e) le 22 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Oui je voulais le faire avec un autre navigateur que Edge que j’utilise Habituellement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greatharlock Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Il y a 18 heures, Exodius a dit : Coucou, J'ai recu une notif pour evaluer le tournoi mais ce n'est pas ouvert sur t3. Le classement est remis à 0. Et pas de news de l'encaissement des chèques ou jlai loupé sur mon compte... Depot des chèques cette semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris_von_berg Posté(e) le 27 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Alors n'ayant toujours pas eu de reponse de la part des gestionnaires su T3 @Dreadaxe et @cenotaphe, je vous posterais ici le recap du classement afin que vous puissiez quand meme l'avoir, en attendant le retour de T3 et vos points de tournois/classement! merci encore pour votre compréhension / patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exodius Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 (modifié) Le 27/01/2019 à 13:07, boris_von_berg a dit : Alors n'ayant toujours pas eu de reponse de la part des gestionnaires su T3 @Dreadaxe et @cenotaphe, je vous posterais ici le recap du classement afin que vous puissiez quand meme l'avoir, en attendant le retour de T3 et vos points de tournois/classement! merci encore pour votre compréhension / patience Des news? Le chèque n'as toujours pas été encaissé... Modifié le 29 janvier 2019 par Exodius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés