Harlekin Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 Le 04/03/2019 à 17:13, Ravajaxe a dit : Je regarderai ta liste bientôt. Hello, Quand est-ce que tu pourras dire si ok ou refus ? histoire de savoir ce que j'ai à peindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 13 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2019 Excuse-moi Arlekin, j'avais oublié le fait que t'avais pris un peu de Forgeworld dans ta liste. Elle passe, il n'y a pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 18 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2019 (modifié) Pour un aperçu des tables qui vous attendent. C'était à la Bataille de Chimerograd 6 : Enfin, sachez qu'il reste des places disponibles. Au préinscrits qui ne se sont pas manifestés, et à d'autres qui pourraient être intéressés, vous pouvez encore réaliser votre inscription. Nous prenons les listes et paiements jusqu'à jeudi 21 au soir. Modifié le 18 mars 2019 par Ravajaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo_O Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 @Ravajaxe Les tables sont superbes! J'ai fait un peu de pub pour voir si des gens veulent rejoindre - Il faudrait peut-être débloquer les inscriptions sur le T3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 19 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2019 (modifié) Merci du compliment. Les inscriptions ne sont pas bloquées. T3 en compte gratuit limite à 18 places, et les pré-inscrits suivants ne sont pas visibles en public, mais j'ai la main dessus. Si ça vous botte et que vous voulez vous inscrire, ne tardez-pas. Il reste de la place, et c'est le même traitement que pour les autres, tant que vous êtes dans le délai. Il y a des lots, même pour les sans-grade. Et comme d'habitude, un lot de consolation spécial, avec la figurine peinte du Croisé de la Looze pour celui qui prendra des raclées à toutes ses parties, dans l'honneur. Modifié le 19 mars 2019 par Ravajaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yup Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Coucou, Liste envoyée participation payée. Tu peux dire un mot ou deux sur la notation des liste? Y'a marqué 11, 21 ou 22. Ca correspond à quoi? Yup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 19 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Un code perso pour me repérer. 11 : liste reçue, ou liste corrigée reçue, à vérifier. 21 : liste bonne, mais pas mal d'erreurs ou d'imprécisions qui pourraient entrainer un malus d'un point sur la note d'organisation si je décide d'être de mauvais poil. 22 : liste OK tout roule. Je mettrai plus tard à cet endroit la "note de doublettes" qui servira pour le reclassement en ronde suisse. Mais pas avant d'avoir clos les réceptions de listes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yup Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Super merci. Maintenant je sais que ma liste roule bien. Yup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MushuMushu Posté(e) le 24 mars 2019 Partager Posté(e) le 24 mars 2019 dommage, j'identifie un tournoi a 10 minutes de chez moi ... le lendemain du tournoi Vos tables sont super belles en tout cas, j’espère que c’était coul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo_O Posté(e) le 25 mars 2019 Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Gros merci pour l'orga, c'etait un super tournois et j'ai passé un très bon dimanche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotine Posté(e) le 25 mars 2019 Partager Posté(e) le 25 mars 2019 (modifié) Révélation Photo des tables avant le début du tournoi ci dessus Encore merci aux organisateurs Nico S Modifié le 25 mars 2019 par Sotine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés