-vestige- Posté(e) le 17 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2019 Salut ugravis, oui pas faux je modifierai ça je pense... Voilà les 2 bastiladons sont terminés et viennent rejoindre les 2 premiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-vestige- Posté(e) le 22 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2019 Gor-rok en cours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-vestige- Posté(e) le 25 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2019 Gor rok est fini, reste le socle à finir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 25 février 2019 Partager Posté(e) le 25 février 2019 Vraiment sympa le côté constellation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-vestige- Posté(e) le 10 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Work in progress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-vestige- Posté(e) le 10 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Salut à tous, mes dernières créations: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Y a plein de choses à aimer par ici : les couleurs très vive, les soclages jungle luxuriante, les motifs sur les peaux de tes différentes bestioles ! Le bouclier de ton héro est très cool ! Tu as bien fait d'avoir la petite audace en plus pour le réaliser ! Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knud Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Qualité et quantité, c'est le genre de sujet à regarder pour se remettre la motivation de la peinture. Les gros trait noir sont osés, mais le paris est largement réussi. Bonne continuation A tié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pistolero gardien de la Tet corp Posté(e) le 5 juillet 2019 Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 Le 11/06/2019 à 15:11, Snorri a dit : Y a plein de choses à aimer par ici : les couleurs très vive, les soclages jungle luxuriante, les motifs sur les peaux de tes différentes bestioles ! Le bouclier de ton héro est très cool ! Tu as bien fait d'avoir la petite audace en plus pour le réaliser ! Sno Gros +1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 5 juillet 2019 Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 L'armée pète, schéma de couleur très vivant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-vestige- Posté(e) le 13 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2019 (modifié) Merci merci, bon je dois tout avoir fini pour le 1er janvier 2020.... heuu Modifié le 14 août 2019 par -vestige- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castanietzsche Posté(e) le 14 août 2019 Partager Posté(e) le 14 août 2019 Ton armée est magnifique, elle a un vrai charme ! Bon courage d'ici janvier :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K.Magnus Posté(e) le 14 août 2019 Partager Posté(e) le 14 août 2019 W A W . Quelle armée ! Et quelle peinture ! Applaudissement s'il vous plait ! J'aime beaucoup ta palette de couleur , c'est vif et chatoyant j'adore ( ça change de mes schéma a moi lol ). Bonne chance pour finir tout ça ! K.Magnus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartoffel von strudhell Posté(e) le 14 août 2019 Partager Posté(e) le 14 août 2019 Salut -vestige-, une bien belle armée que tu nous présentes là et en plus, populeuse à souhait. Bon courage pour le "Jungle Last Rush" et tiens nous au jus Kart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-vestige- Posté(e) le 5 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2019 Voilà ma ptite unité de 30 caméléons terminée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 6 octobre 2019 Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 Waouh, tes volants me font passer à Avatar (la dernière ombre, ou un truc comme ça). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-vestige- Posté(e) le 7 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 oui c'était le but, imiter le toruk makto la dernière ombre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-vestige- Posté(e) le 26 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2019 WIP Y a encore beaucoup de taff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-vestige- Posté(e) le 1 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 Ptite photo de famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 1 décembre 2019 Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 Outch... Ca en fait du monde! Chouette taff! Barbarus : ça te fait combien de points au total? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 1 décembre 2019 Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 Jolie rassemblement, tu dois haïr AOS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-vestige- Posté(e) le 1 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 Il y a 4 heures, Barbarus a dit : Outch... Ca en fait du monde! Chouette taff! Barbarus : ça te fait combien de points au total? Sur la photo 10k pts je dirais mais au total j’ai 25k pts oui j’ai un soucis je sais ^^ Il y a 4 heures, kharndu11 a dit : Jolie rassemblement, tu dois haïr AOS. AO quoi ?! Il y a 3 heures, WarHorse a dit : Les étoiles et les croix sur le bouclier c'est la classe. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-vestige- Posté(e) le 16 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 Et nouveau venu Kroq-Gar, après 20 ans de collection le voilà enfin ! Je me suis inspiré du carnosaure peint par « neveroddoreven » sur lustria online. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortlive Posté(e) le 19 décembre 2019 Partager Posté(e) le 19 décembre 2019 et ba juste waho quoi je respecte ta motivation hâte de voir la suite, ton armée est une bonne surprise . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castanietzsche Posté(e) le 20 décembre 2019 Partager Posté(e) le 20 décembre 2019 wow Kroq Gar claque ! félicitations ! bon courage pour les pavés de Saurus x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés