Grotruk Posté(e) le 19 janvier 2019 Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Hello ! Je pensais à inclure l'ogroid dans une liste kairos/9 enlightened. J'aime bien l'idée d'avoir deux sorts capables d'invoquer des trucs chiants, et que Kairos soit capable de lancer le sort de l'ogroid (qui sinon passe de manière un peu random) Du coup, je trouve les cogs assez sexy vu que ça protège un peu Kairos (qui n'a pas accès aux artefacts) et ça lui permet de lancer 3 gros spells (dont celui de l'ogroid) Pas encore vraiment décidé comment dépenser les 420 points restants (et ilme faut encore 2 lignes) Vous avez des avis ? Bonne journée ! Allegiance: TzeentchLeadersOgroid Thaumaturge (180)Kairos Fateweaver (380)The Blue Scribes (140)Gaunt Summoner and Chaos Familiars (180)Battleline10 x Pink Horrors of Tzeentch (200)Units9 x Tzaangor Enlightened on Disc (420)Endless SpellsChronomantic Cogs (60)Quicksilver Swords (20)Total: 1580 / 2000Extra Command Points: 8Allies: 0 / 400Wounds: 78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Fist Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 Hello Je pense que rajouter un shaman avec le sort fold reality serait top! Tes enlightened touchent sur 3+ Et si ton esquade de 9 est cas détruite tu peux en ramèner à la vie! Tu ajoutes 2x10 acolytes pour les lignes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés