yann1977 Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 (modifié) Salut tout le monde, Brennos Ludi remet le couvert avec un nouveau tournoi au Bistrot Méjanes à Aix en Provence. L'inscription est possible sur t3 dès maintenant, voici le lien :https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=23746. Vous trouverez le règlement sur t3 ainsi que les modalités de paiement dans le-dit règlement, merci. N'hésitez pas à poser des questions si vous en avez, j'y répondrez dès que possible selon mes disponibilités. Modifié le 22 janvier 2019 par yann1977 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromedekhorne Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Deg... Déjà que dans le sud les tournois y en a rarement voila que la y en a 3 le meme week Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaarKouador Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Hello. Y'a des erreurs de dates sur le règlement dans T3. Je suppose que c'est dû à un copier coller malheureux du précédent tournoi. Bon pour la date c'est balot, c'est le we du FIJ… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulidor Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 @yann1977 y a pas moyen de déplacer le tournois car comme dit plus haut ya plusieurs tournois dans le secteur sur la même date et prévu depuis un moment. Sachant que je crois que la salle le dimanche vous pouvez l'avoir quand vous voulez si je me trompe pas . J'ai participé à votre dernier tournois, et je pense qu'il plairait à bcp de personne dans la région la dernière fois il y avait eu un petit soucie de communication et la c'est la date qui tombe très mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1977 Posté(e) le 22 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Le 20/01/2019 à 20:40, DaarKouador a dit : Hello. Y'a des erreurs de dates sur le règlement dans T3. Je suppose que c'est dû à un copier coller malheureux du précédent tournoi. Bon pour la date c'est balot, c'est le we du FIJ… Bonjour, la date du tournois est le 24 février 2019. Nous avons rectifié dans le règlement. Merci pour ce signalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1977 Posté(e) le 22 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Le 21/01/2019 à 14:11, poulidor a dit : @yann1977 y a pas moyen de déplacer le tournois car comme dit plus haut ya plusieurs tournois dans le secteur sur la même date et prévu depuis un moment. Sachant que je crois que la salle le dimanche vous pouvez l'avoir quand vous voulez si je me trompe pas . J'ai participé à votre dernier tournois, et je pense qu'il plairait à bcp de personne dans la région la dernière fois il y avait eu un petit soucie de communication et la c'est la date qui tombe très mal. Bonjour, Nous ne pouvons malheureusement pas déplacer la date du tournois qui reste fixée au 24 février 2019. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greatharlock Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Bonjour, les pièces forgeworld sont elles autorisées ? Pylon etc..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1977 Posté(e) le 23 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Il y a 15 heures, greatharlock a dit : Bonjour, les pièces forgeworld sont elles autorisées ? Pylon etc..... Oui ces dernières sont autorisées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1977 Posté(e) le 27 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Le 23/01/2019 à 01:38, greatharlock a dit : Bonjour, les pièces forgeworld sont elles autorisées ? Pylon etc..... oui elles sont autorisées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1977 Posté(e) le 27 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Le 23/01/2019 à 01:38, greatharlock a dit : Bonjour, les pièces forgeworld sont elles autorisées ? Pylon etc..... oui elles sont autorisées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris_von_berg Posté(e) le 27 janvier 2019 Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Présent! Le reglement et la liste sont envoyés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shooter Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Salut les orgas, Petite question : Le règlement dit que les FAQ et erratas seront appliquées, cela comprend-il également TOUTES les règles bêtas concernant par exemple les renforts ou la Bolter Discipline ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greatharlock Posté(e) le 3 février 2019 Partager Posté(e) le 3 février 2019 Pour le règlement, paypal autorise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1977 Posté(e) le 9 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2019 Oui cela concerne toutes les regles betas et non nous avons pas de plateforme pour payer sur paypal nous etudirons la question pour le prochain tournoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés