YannHammer Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Bonjour, Dans certains scénarios, (cf terre brûlée mdg 2018) il est possible de détruire les objectifs ennemis que l’on contrôle. ma question est la suivante ; « peut on détruire un objectif dans le tour où l’on en prend le contrôle ? » Il y a eu un contentieux lors d’une partie et nous n’avons pas réussi à se mettre d’accord). Car pour brûler un objo il faut le contrôler. Hors on ne prend le contrôle d’un objectif qu’a La fin du tour. Donc, le brûler se fait il en même temps que que d’en prendre le contrôle ? Ou dans une phase ultérieure ? Je sais pas si je suis très clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thormagor Posté(e) le 22 janvier 2019 Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 ça se fait en même temps (quelqu'un à gagner un tournoi en prenant le contrôle de tous les objo T1 et en brulant ceux du camp adverse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannHammer Posté(e) le 22 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Merci pour l’info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés