dragonetoile Posté(e) le 5 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2019 (modifié) Ah oui j'avais pas pensé à la portée des fuseurs.... Enfin portée 18" divisé par 2 on est à 9" donc ça peut le faire non ? Modifié le 5 février 2019 par dragonetoile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicks31 Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 tu es d'office à mi portée en frappe manta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghorat Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 Il y a 3 heures, Hicks31 a dit : tu es d'office à mi portée en frappe manta. Non, en frappe manga tu es à plus de 9 pas, 9,0001 si tu veux mais pas à mi-portée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonetoile Posté(e) le 6 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2019 Il y a 1 heure, ghorat a dit : Non, en frappe manga tu es à plus de 9 pas, 9,0001 si tu veux mais pas à mi-portée. Et pourquoi ? Je comprends pas c'est pas ce que dit la frappe manta... D'où viennent tes 0.00001 ? Personne ne fait ça on se pose à 9" un point c'est tout non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaep Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 (modifié) Oui on fait ça physiquement mais intellectuellement du coup tu es à plus de 9pces donc pas à mi portée... Zut Pareil pour mes crisis lance flamme Modifié le 6 février 2019 par Gaep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicks31 Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 Il y a 3 heures, ghorat a dit : Non, en frappe manga tu es à plus de 9 pas, 9,0001 si tu veux mais pas à mi-portée. Tu as raison c'est à plus de 9" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonetoile Posté(e) le 7 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2019 (modifié) C'est assez border line votre histoire de 9" + 0.00001 (mais je comprends) Bon moi je pose mes fig au comparateur donc au micron lol Bref on arrondi est c'est tout 9" quoi :-) On va aller même plus loin si on a pas un mètre en pouce (oui ça arrive je suis chauvin) on fait 9 x 2.5 = 22.5mm mais en vrai c'est 9x2.54 = 22.86mm Donc en bon français qui prône la norme internationale (car les anglais ils font tout à l'envers on le sait tous) on est posé à 22.5mm moins de 22.86mm donc sous la mi porté ! Allez ça se défend :-) Modifié le 7 février 2019 par dragonetoile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endloril Posté(e) le 7 février 2019 Partager Posté(e) le 7 février 2019 Lors d'une FEP tu est "à plus de 9ps de l'adversaire" selon la règle. Tu ne peux donc pas être à 9ps de l'adversaire si tu dois être à plus de 9ps de l'adversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonetoile Posté(e) le 7 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2019 Il y a 3 heures, Endloril a dit : Lors d'une FEP tu est "à plus de 9ps de l'adversaire" selon la règle. Ah oui le more than 9" Je l'avais pas vu erf.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés