Madakill Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 @Isenheim d'accord... Bien dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaarKouador Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 il y a 54 minutes, Isenheim a dit : Deux unités très jolies. Mais, pas rentables par rapport au reste du jeu. Et donc parfaitement adaptées dans un tournoi mou ! (voir topic d'à côté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levigan4 Posté(e) le 7 février 2019 Partager Posté(e) le 7 février 2019 Il y a 23 heures, Madakill a dit : On est d'accord ça devient problématique... Et vraiment moche à jouer. Enfin bref les custodes vont pas revenir des escouades tactique d'élite qui envoient une douche de tir à couvert et c'est tant mieux. Pas vraiment ce qu'on attendrait d'une garde rapprochée de toutes façons... Des retours sur les bénéfices de cette règle en heretic astartes? Les bolter inferno des TS profitent grandement de la règle vu le profil de base déjà intéressant Pour les termis Blightlord, cette règle est top et les renforce énormément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadariel Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Bonjour petite question, j'aimerai faire une escouade de 10 terminator pour ma Death Guard avec full combi bolter ! Niveau tir ça fait combien ? 40 ? J'ai compté 10 terminators, tir rapide 2 donc 20, x2. J'ai juste ou pas du tout ? Merci de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the Goat Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 il y a 7 minutes, Hadariel a dit : Bonjour petite question, j'aimerai faire une escouade de 10 terminator pour ma Death Guard avec full combi bolter ! Niveau tir ça fait combien ? 40 ? J'ai compté 10 terminators, tir rapide 2 donc 20, x2. J'ai juste ou pas du tout ? Merci de vos réponses ! C'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadariel Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Même si ils bougent ? Ils gardent une portée de 24'? Donc toujours à 40 tir ? Si c'est le cas ça peut nettoyer une escouade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teu-teu Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 il y a 24 minutes, Hadariel a dit : Même si ils bougent ? Ils gardent une portée de 24'? Donc toujours à 40 tir ? Si c'est le cas ça peut nettoyer une escouade ! Le mouvement n'a pas d'incidence sur la portée. Avec la nouvelle règle, moto, termi et véhicule double toujours le nombre de tir quelque soit la distance. Pour ton cas, tu es bien à terminator avec storm bolter ou équivalent en tir rapide 2 donc 4 tirs par figurine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadariel Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 C'est sorti, on ferme. Les questions sur cette règle sont à poser dans la section idoine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés