papyplouf Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Ptite suestion juste avant l'envoi des listes: Une escouade de cavaliers (index astra, sans arme speciale )dans une liste Astra molle (avec des vrais morveaux d'Ogryns), ca serait toléré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokstorm Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 On a refusé l'index aux honnêtes joueurs normands, alors vous imaginez bien que pour les vils bretons alcooliques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyplouf Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Bretons oui, alcooliques oui, mais vils non ! Je ne peux pas vous laisser dire ça, môssieur Cock. J'attendrai le retour des orgas, même si j'ai déjà fait à moitié mon deuil des cavaliers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbo Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Est ce que vigilus 2 est pris en compte ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sideus_BZH Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Liste Westside Connection envoyé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_venerable Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Le 30/03/2019 à 13:13, papyplouf a dit : Ptite suestion juste avant l'envoi des listes: Une escouade de cavaliers (index astra, sans arme speciale )dans une liste Astra molle (avec des vrais morveaux d'Ogryns), ca serait toléré? Malheureusement, je vais répondre non. On avait refusé il y a un moment déjà les unités issues des index. Pour Vigilus 2, c'est bon, mes gros bills de noteurs sont déjà à fond dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Bonsoir, La veille de l'échéance de rendu des listes, je ne vois que 7 équipes complètes ou presque (4 ou 3 membres pré-inscrits sur T3). Ce tournoi est un des rares qui m'ait proposé un tel défi hobby complet, je souhaite bien sûr sa réussite. Mais ce constat est un peu inquiétant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris_le_Hachoir Posté(e) le 1 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2019 il y a 29 minutes, Ravajaxe a dit : Bonsoir, La veille de l'échéance de rendu des listes, je ne vois que 7 équipes complètes ou presque (4 ou 3 membres pré-inscrits sur T3). Ce tournoi est un des rares qui m'ait proposé un tel défi hobby complet, je souhaite bien sûr sa réussite. Mais ce constat est un peu inquiétant. Salut, nous avons douze équipes complètes. Beaucoup d’équipes ne sont pas forcément passées sur t3 car ce sont des « habitués ». A ce jour, nous recensons seulement l’esuipe Caen’kre qui n’a que 3 joueurs suite à une défection mais la situation est peut être déjà arrangée. Aucune inquiétude, le GTBN a fait le plein. A très vite et n’attendez pas forcément la dernière minute pour envoyer vos listes Boris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_venerable Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 (modifié) @ Ravajaxe, pour te rassurer, les 12 équipes ont payé et il y a des gens en liste d'attente. On aurait pu monter à 14 équipes mais on a préféré se limiter pour assurer sur la quantité et la qualité des décors. Modifié le 1 avril 2019 par le_venerable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokstorm Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Listes envoyées pour les Suze-Pet. Nous, on aime se faire désirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jito Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 C'est envoyé pour les Zeinato aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouignamman Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 désoler @Boris_le_Hachoir je viens seulement de voir ton message. Pour nous ça sera pas possible : malhun fait un tournois a villeurbanne et moi j'ai un week-end entre promo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_venerable Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 7 équipes ont envoyé leurs listes : 4 demi licorne them alllions de mer AA2Suzpet Zeinato AA1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_venerable Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Le 01/04/2019 à 12:36, Sideus_BZH a dit : Liste Westside Connection envoyé !!! Pas reçue. Pouvez-vous me les renvoyer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaroldRitter Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Listes Improbables envoyées. Bonne chance pour l'orga ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thortoff Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Listes Caen'kres envoyées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Togi Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Liste des... rero rero rero envoyée (ouais moi non plus j'étais pas chaud pour le nom mais bon). Est-ce possible de défier une équipe pour la première ronde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lixor Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 pour le repas , aprés consultation avec mes compère . un buffet liquide 33 Cl nous suffit si cacahuète et berlin monaco pour absorbé . " je vois de 6 partout " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S'Ardaï Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Le 30/03/2019 à 12:47, Thortoff a dit : Bonjour. L'équipe des Caen'kres se retrouve suite à un imprévu à 3 joueurs. Nous recherchons donc un quatrième pour participer au tournoi. Pour info, nous sommes des amateurs dans le monde des tournoi de 40K et on recherche principalement le fun. Il est joué comme armée : deathguard , spacewolf et space marine si intéressé merci de me contacter. Cordialement. MP envoyé, j'attends confirmation et prépare une liste nécron en attendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_venerable Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Il y a 20 heures, Thortoff a dit : Listes Caen'kres envoyées Pas reçues. Possible de me les renvoyer SVP ? Il ne manque que les vôtres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_venerable Posté(e) le 4 avril 2019 Partager Posté(e) le 4 avril 2019 Toutes les listes sont reçues ! Nous sommes en train de les étudier. On devrait vous donner des nouvelles la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_venerable Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 La 1e lecture sur le refus est quasiment terminée. Je vais envoyer à chaque équipe le bilan d'ici Vendredi. Ayez bien à l'idée que les listes refusées sont considérées comme trop violentes par rapport aux autres listes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El-Gringo Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 (modifié) RAS Modifié le 11 avril 2019 par El-Gringo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_venerable Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Je viens d'envoyer le retour pour les listes à chaque capitaine. Ceux qui ont des listes refusées ont jusqu'au 22 avril 23h59 pour nous rendre leur nouvelle proposition. Idem pour ceux qui souhaitent ramollir leurs listes. N'oublier pas que la compo a une part importante dans ce tournoi... Des bisous et à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Bonjour, je suis un peu surpris que ma liste paraisse si dure. Mais je suis disposé à la ramollir encore en grattant les fonds de tiroir (après tout ça ne sera que ma 5ème version). Mais si on le fait, allez vous mettre du malus aux gens qui n'ont pas de liste refusée, mais qui veulent ramollir quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés