Thanquol Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Je te remercie pour le partage d'expérience franchement je vais guetter les offres et on verra bien, je ne m'attendais pas à un parcours aussi classique (pourquoi ? Je ne sais pas). J'espère que tu n'as pas ouvert la boîte de pandore en précisant que tu peins ce que nous ne verrons pas avant 1 an et je comprends bien la frustration mais avec GW je sais que je ne serai pas déçu donc l'attente et le mystere font parties du bonheur pour nous autre peintre ludique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 9 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 Hop! Un peu de nouveauté de mon coté dans l'univers de Tolkien! Bon, c'est pas énormément de nouveauté, mais dans l’immédiat c'est tous ce que j'ai, Legolas et quelque Galadhrims. J'ai quatre archers Galadhrims en cours de peinture ainsi que Gimli. J'ai aussi une petite dizaine d'Uruk-Hai, qui n'attendent que moi pour les finir! Mais faut pas les attendre tout de suite. Je compte me concentrer sur du 40k avec l'approche de l'open day 40k. J'y serais présent si jamais certains viennent dire bonjours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 11 novembre 2019 Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 Vraiment très beau tout ça! Mon préféré reste tout de même Gandalf, la fig est dingue, alors avec une peinture de ce niveau . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 17 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Un peu de Dol Amroth en cette bonne année 2020! J'adore le Gondor, et plus encore Dol Amroth. Le but ici est de rester simple mais efficace, comme pour toute figurines de guerriers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsoutsou Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Hello, j'aime beaucoup tes figurines, la peinture est très propre, un superbe travaille sur les visages. Super post qui m'a fait rappeler quelques souvenirs qui semblent loin maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worrywort Posté(e) le 8 juillet 2020 Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 Hello, Quel boulot sublime. Comme dit auparavant, les visages sont magnifiques ! Vivement la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 11 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2020 Bien le bonsoir! Cela faisait un moment que je n'avais plus pris le temps de peindre quoique ce soit pour le seigneurs des anneaux, entre mes Spaces Marines et le confinement, l'alignement n'étais pas bon. Mais depuis peu, j'ai pu reprendre un peu le LSDA entre deux Space Marine. Du gondorien pour accompagner le chevalier de Dol Amroth déjà peint ils y a longtemps : Et qui dis Seigneur des Anneaux, dis decors pour moi! J'ai donc commencer a faire de petit decors amovible qui seront parfait pour completer habiller une table : Oh et, j'ai peint de façon très rapide le nouveau roi des morts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 11 décembre 2020 Partager Posté(e) le 11 décembre 2020 Splendide !!! Vraiment magique, on s'y croirait... Et dire que tu l'as peint très rapidement le roi de mort ... Bref, je pense ne pas être le seul à en vouloir encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 13 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 Merci! J'ai une deuxième vague du Gondor juste sous couché, le même nombre que ceux déjà peint! Après, Je vais les finir plus plus ou moins vite, tous dépendra si je reste en Angleterre ou non pour les vacances. Le roi des morts, c'est beaucoup de lavis et de glacis, j'ai juste refait quelque arrête bien précise avec du Grey Seer et du White Scar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 15 décembre 2020 Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 Ton TMP est magnifique ! Si tu as la recette, je prends volontiers ! Le roi des morts aussi. Merci pour ce partage magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 19 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 Merci! L'armure de plate est peinte ainsi : Base : Iron Warriors - Grey Knight Steel 1 :1 Premier eclaircissement ( en degradé.) : Iron hand - Grey Knight Steel 1 :1 Second eclaicissement ( en degradé.) : Stormhost Silver - Grey Knight Steel 1 :1 Lavis (ciblé les creux.) Nuln Oil Eclaicissement final (Arrêtes principalement.) : Valejo Silver Pour le roi des morts : Nighthaunt gloom / Lahmian medium sur toute la figurine. Ajout de Tesseract glow au mélange précédent et en mettre de façon aléatoire sur la figurine. Shade avec du Biel-tan green dans des zones bien choisi. La cotte de mailles c'est du coelia greenshade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 19 décembre 2020 Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 (modifié) Merci beaucoup pour ces informations ! Pour tes dégradés en métal, tu dilues beaucoup ? Ou pas ? Pourquoi ne pas commencer par faire un lavis au début, quitte à en refaire un à la fin ? Ça te permettrait pas partir d'une couleur plus claire et de faire un ombrage plus facilement ? Modifié le 19 décembre 2020 par railschu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 19 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 Les dégradés de metals sont assez fluide oui. Suffisament pour que la couche de peinture soit translucide. Ce qui me permet de faire une meilleurs transition. Et concernant l'idée de faire un lavis des le depart. C'est surement faisable aussi mais sur les figurines LSDA, la sculpture à la main laisse des "impureté", un grain, une texture. Je préfère donc limité les lavis, et les rendre très ciblé si mon objectif est d'avoir une surface "lisse" comme les plaques d'armures de ces gondoriens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 19 décembre 2020 Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 Que dire, c'est beau ! Tout est top. Le spectre est top ! Comment as tu fait la partie rosé sur le roi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 19 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 Merci! C'est du flesh tearers très dilué avec du lahmian medium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés