Jaina Posté(e) le 29 mai 2019 Partager Posté(e) le 29 mai 2019 J'attendrais que tu ressortes tes CV pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredMuet Posté(e) le 29 mai 2019 Partager Posté(e) le 29 mai 2019 il y a 5 minutes, Jaina a dit : J'attendrais que tu ressortes tes CV pour ça J'peux pas, ils se sont fait citrouillés Mes All-Green suffiront bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 29 mai 2019 Partager Posté(e) le 29 mai 2019 Il y a 2 heures, Jaina a dit : Y paraît qu'en Rhône-Alpes il est de bon ton de faire sa @mysticangel, alors je me lance : Quelqu'un aurait une méduse et un char à courre à me prêter pour le tournoi ? Paiement en bières et en bécots ! Et au passage, si y'a moyen de modifier le T3 pur m'inscrire en Elfes Noirs plutôt que SKA, ce serait top Une légende qui s'éteint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sibelgo Posté(e) le 30 mai 2019 Partager Posté(e) le 30 mai 2019 Flint Junior m'a défié en MP, et je relève donc cette impertinence en aillant bien l'intention de lui apprendre ce qui l'en coute de déranger la haute classe chaotique. Il est temps de remettre cette jeune fripouille dans le mauvais chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 30 mai 2019 Partager Posté(e) le 30 mai 2019 Il y a 21 heures, FredMuet a dit : J'peux pas, ils se sont fait citrouillés Mes All-Green suffiront bien ! Et ils seront présents Seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 31 mai 2019 Partager Posté(e) le 31 mai 2019 Il y a 21 heures, sibelgo a dit : Flint Junior m'a défié en MP, et je relève donc cette impertinence en aillant bien l'intention de lui apprendre ce qui l'en coute de déranger la haute classe chaotique. Il est temps de remettre cette jeune fripouille dans le mauvais chemin. Mouhahaha. Il y a 18 heures, Seven a dit : Et ils seront présents Seven On est foutu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 31 mai 2019 Partager Posté(e) le 31 mai 2019 Les gars je suis à la recherche d’un spot pour dormir le samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom-ha Posté(e) le 1 juin 2019 Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Liste envoyée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 2 juin 2019 Partager Posté(e) le 2 juin 2019 Le 29/05/2019 à 20:00, Jaina a dit : Y paraît qu'en Rhône-Alpes il est de bon ton de faire sa @mysticangel, alors je me lance : Quelqu'un aurait une méduse et un char à courre à me prêter pour le tournoi ? Paiement en bières et en bécots ! Et au passage, si y'a moyen de modifier le T3 pur m'inscrire en Elfes Noirs plutôt que SKA, ce serait top UP ! (pour les deux) J'attends confirmation pour les figs, avant d'envoyer la liste. Paiement possible en vin, aussi. Y paraît qu'y a des trucs pas mal en Bourgogne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilissime Posté(e) le 2 juin 2019 Partager Posté(e) le 2 juin 2019 (modifié) il y a 31 minutes, Jaina a dit : UP ! (pour les deux) J'attends confirmation pour les figs, avant d'envoyer la liste. Paiement possible en vin, aussi. Y paraît qu'y a des trucs pas mal en Bourgogne Yop Jaina, J'ai tout ça pour toi, si tu veux, juste à savoir si tu veux le modèle carno ou stég ^^ . J'espère que la bière/vin coulera à flot Modifié le 2 juin 2019 par Vilissime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 2 juin 2019 Partager Posté(e) le 2 juin 2019 Version carno ou version steg ? Tu éveilles ma curiosité, là Disons, celui qui fait les meilleurs jets de dés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilissime Posté(e) le 2 juin 2019 Partager Posté(e) le 2 juin 2019 il y a 8 minutes, Jaina a dit : Version carno ou version steg ? Tu éveilles ma curiosité, là Disons, celui qui fait les meilleurs jets de dés ? Disons que vu mon classement de l'année dernière, les deux n'ont pas grandement contribués à ma réussite gloable !.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 2 juin 2019 Partager Posté(e) le 2 juin 2019 Bon, ça me fera une excuse en or, dans ce cas ! Merci beaucoup en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutancarton Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Hey coucou, On envoie notre liste si on est sur liste d'attente? J'espère qu'il va y avoir 4 malheureux qui vont se faire sermonner par leurs femmes pour que je puisse venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Liste envoyée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 4 juin 2019 Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Yop. C est avec regret que je dois me desister pour mon ex premier moot... bon chance a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 4 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Triste cher Lake. Morkin prend la place, merci à lui de confirmer sa venue. Son compatriote SMP est le prochain sur la liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 4 juin 2019 Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Hello. Question pour le duel des champions...si on joue Nain (pas moi, mon fils :)), on a la haine du champion adverse ou pas. D'après lui c'est normal, dans un combat à mort on a des vieilles rancunes....je dis ça je dis rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 5 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Et le collègue SMP n'aura pas attendu longtemps. Il prend la place et Asgorth récupère la nouvelle place de remplaçant...Toutancarton, plus qu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 5 juin 2019 Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Je viens de prévenir SMP. Il est toujours OK et il va envoyer sa liste d’ici dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 5 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Le 31/05/2019 à 14:28, benji a dit : Les gars je suis à la recherche d’un spot pour dormir le samedi Désolé mon bon, toujours de service Spectacle de l'école le samedi et avec un appart toujours plein d'enfant Le 03/06/2019 à 21:47, Toutancarton a dit : Hey coucou, On envoie notre liste si on est sur liste d'attente? J'espère qu'il va y avoir 4 malheureux qui vont se faire sermonner par leurs femmes pour que je puisse venir Je dirai bien non. En tout cas, déjà la moitié de fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwyl Posté(e) le 5 juin 2019 Partager Posté(e) le 5 juin 2019 (modifié) Liste envoyé ;D Et ce coup ci, pas la veille du Mout Modifié le 5 juin 2019 par arwyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 6 juin 2019 Partager Posté(e) le 6 juin 2019 ^^ pensez à bien regarder le format de liste et à ne pas oublier le champion, je renvoie dans les cordes une liste sur deux que je reçois avant même de corriger... j'ai dit que je serai intraitable Tito, pour la réponse à ta question oui tu as la haine si tu as la règle... et idem les objets type "cursed medaillon" pour les CV fonctionnent aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 7 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2019 (modifié) Je remercie Setepenmentou pour son message et son retrait de la liste d'attente même s'il n'était pas dans les proches. Cela me permet d'avoir une meilleure visibilité et de ne pas avoir à courir après un remplaçant hypothétique quand les désistements de dernières minutes arriveront. Si TOI aussi tu me lis et tu sais que tu n'as plus rien à faire dans cette liste, contacte moi Et je suis également preneur des noms de ceux qui pourraient me répondre oui même jusqu'au jeudi voir au vendredi soir précédent le we!! Objectif 48 joueurs cette année!!! Modifié le 7 juin 2019 par Grosacquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 7 juin 2019 Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Les mecs se barrent car ton tournoi est trop cher !!’ J’attend les devis pour comprendre le coût de ce tournoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés