FredMuet Posté(e) le 7 juin 2019 Partager Posté(e) le 7 juin 2019 il y a 36 minutes, mweax a dit : Les mecs se barrent car ton tournoi est trop cher !!’ J’attend les devis pour comprendre le coût de ce tournoi C'est à cause du domaine du Moot qui entraine un surcout "frais de bouche" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 7 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Tu fais bien d'en parler cher Max!!! Cette année, on va clairement pas être rentable mais c'est les dix ans!!! Je vais ouvrir de ce pas un sujet spécifique restauration que je vous engage à consulter car je vais faire un sondage qui me permettra de clarifier les situations gastronomiques et anticiper aux mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 7 juin 2019 Partager Posté(e) le 7 juin 2019 On recevra les repas dans 1 mois comme les dés de l’IR hâte d’être à un vrai tournoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourr'Tronche Posté(e) le 7 juin 2019 Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Bonjour, je suis en liste d'attente pour le moot cette année or je ne pourrais m'y rendre (train trop cher à cette date) merci de m'effacer de la liste d'attente au profit de quelqu'un d'autre ! Bon tournoi à tous ! Pseudo T3 : Benjamin "Asgorth" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 7 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Merci pr ton retour. Prochain sur liste, Toutencarton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 7 juin 2019 Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Nico Nico Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fromagefondu Posté(e) le 7 juin 2019 Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Liste envoyée en Orques et Gobs je me sens sale j'ai fais une infidélité à mes ogres pour la 1ere fois en 5 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 7 juin 2019 Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Prend quand même Madame Sarfaty pour la totemic beast. #souvenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 8 juin 2019 Partager Posté(e) le 8 juin 2019 Si jamais je suis toujours op pour le tournoi même si c'est un désistement de dernière minute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutancarton Posté(e) le 8 juin 2019 Partager Posté(e) le 8 juin 2019 Pour ma part je viens le jour j en cas de désistement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djine Phaï Posté(e) le 8 juin 2019 Partager Posté(e) le 8 juin 2019 Liste envoyée ! Double crush attack for the win !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 8 juin 2019 Partager Posté(e) le 8 juin 2019 Il y a 1 heure, Djine Phaï a dit : Liste envoyée ! Double crush attack for the win !! Oh non... Un asklander... JOTUUUN !!! Braxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsnik Posté(e) le 8 juin 2019 Partager Posté(e) le 8 juin 2019 Liste envoyé. par contre je trouve pas le sujet sur la bouffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 9 juin 2019 Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Il y a 4 heures, Chamsnik a dit : Liste envoyé. par contre je trouve pas le sujet sur la bouffe. Juste en dessous. C'est parce que c'est écrit «restauration». Du coup pour un orque ce style d'écriture est trop complexe pour être lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djine Phaï Posté(e) le 9 juin 2019 Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Il y a 20 heures, Braxx a dit : Oh non... Un asklander... JOTUUUN !!! Braxx C'est bien ça, de la grosse bébête et du poil venant du froid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leith Posté(e) le 9 juin 2019 Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Liste envoyée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 9 juin 2019 Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Ma liste est aussi partie, pour le meilleur mais surtout pour le pire! Prend garde à ta tête Luthor.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredMuet Posté(e) le 10 juin 2019 Partager Posté(e) le 10 juin 2019 @Grosacquet : j'ai vu sur Facebook que le rail entre Lyon et Vienne allait être très perturbé le weekend du tournoi, est ce que ça risque de gêner niveau horaires ? Je passe en mp pour mon trajet perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 10 juin 2019 Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Le 22/01/2019 à 08:28, Grosacquet a dit : Le défi se déroule en 3 manches (2 manches gagnantes). A chaque début de manche, les deux champions sont considérés comme ayant chargés (avec toutes les règles que cela suppose), et se battent ensuite jusqu'à ce que mort s'en suive. Menez votre tour de combat comme un combat normal, avec test de commandement pour le perdant le cas échéant. Un champion qui rate son test de commandement est considéré comme détruit et perdant de la manche. Euh il me semblait que c'était un combat à mort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carcris Posté(e) le 10 juin 2019 Partager Posté(e) le 10 juin 2019 !!! En gros ça veut dire qu'il faut le tuer 2 fois !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 10 juin 2019 Partager Posté(e) le 10 juin 2019 C'est la dernière phrase avec le test de co qui me dérange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 10 juin 2019 Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Il y a 3 heures, Kroxi38 a dit : C'est la dernière phrase avec le test de co qui me dérange À voir si c’est des règles qui prennent le pas sur les unités indemoralisable, instable, tenace etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 11 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2019 https://www.ter.sncf.com/auvergne-rhone-alpes/horaires/info-trafic-travaux Voici pour le programme travaux sur la ligne 05 - Lyon Valence qui sera en cours durant notre tournoi effectivement. A priori, si je lis bien le programme, il n'y a aucun impact pour les trajet dans les horaires qui nous concernent soit la soirée de vendredi et celle de dimanche. Les problématiques se situent plus en journée pendant les travaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Il y a 21 heures, Kroxi38 a dit : C'est la dernière phrase avec le test de co qui me dérange Pour moi il n'y a pas de souci, si ton champion perd le combat tour 1, il fait un test de discipline avec les malus possibles et s'il fuit, il est tué. Idem pour les morts vivants qui pourraient perdre un point de vie ou plus à la résolution. L'avantage d'avoir un champion unbreakable Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 D'ailleurs, pour les champions qui ont un objet une seule utilisation (genre potion de swiftness, ou la gemme attaque de souffle), c'est une seule utilisation au total, ou une seule utilisation par ronde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés