sevic Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Salut, je ne vais pas pouvoir venir au moot finalement. Bon tournoi à tous et entre autre à mon remplaçant! a+ Victor aka sevic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Toutancarton dans la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 J'étais resté sur la version de base où Rudy avait dit combat à mort, pas de test de moral. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 12 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Merci Victor pour ton message. Donc effectivement, monsieur Toutancarton, ton appel a été entendu et tu entres en jeu!!! Le prochain sur la liste est son acolyte Yumyum!! Si cette place de nouveau remplaçant ne t'intéresse pas, merci de me prévenir dans les plus brefs délais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutancarton Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Yeah merci au malheureux Sevic et bien content de vous retrouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 il y a 40 minutes, Kroxi38 a dit : J'étais resté sur la version de base où Rudy avait dit combat à mort, pas de test de moral. La bonne version est celle que j’ecris dans le règlement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 il y a 6 minutes, Soulgnawer a dit : La bonne version est celle que j’ecris dans le règlement. Ok ok et comme le soulève Braxx, les instables et autres indemoralisables on en tient compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonB "Yumyum" Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Yo oui oui oui je suis toujours intéressé ! Enfants casés, boulot géré ! Ma liste d'armée est dans les starting blocks, chaud bouillant je vous dis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fromagefondu Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Je défie le jeune Paddy des Résistants qui est dans notre asso depuis un moment mais que je n'ai jamais affronté à cause de mon exil en pleine cambrouse. Sera-t-il assez courageux pour répondre à l'appel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelen Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Bien le bonjour. Je vais devoir bosser le week-end du moot. Avis à l'heureux suivant! ( mail envoyé à grosaquet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 13 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Merci pour ton mail cher ami, ce n'est que partie remise!! 1,2,3 FEU Yumyum, tu rejoins ton pote en carton!!! Prochain sur liste: monsieur Khrom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Pour l'instant 30 listes au bon format. Messieurs, j'ai renvoyé une liste sur 2 à l'expéditeur pour défaut de format..... avant même de corriger ! CF PAGE 1 ! Merci J'ai bon espoir de publier les listes début de semaine prochaine, si et seulement si je reçois les bons formats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Djiin, j'aimerai bien voir ton armée de plus près, genre au bout de mon épée. Défis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 13 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Il y a 1 heure, mysticangel a dit : Djiin, j'aimerai bien voir ton armée de plus près, genre au bout de mon épée. Défis ? Booooom, l'attaque verbale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djine Phaï Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Il y a 3 heures, mysticangel a dit : Djiin, j'aimerai bien voir ton armée de plus près, genre au bout de mon épée. Défis ? Ok mysticounet ! tu seras le white walker et moi le sauvageon ... Euh... Ah finalement c'est pas top comme comparaison ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 14 juin 2019 Partager Posté(e) le 14 juin 2019 Bha ça dépend, si tu as Arya dans ta liste je suis mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 14 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2019 Khrom n'étant plus dispo, c'est Bullwai qui prend la relève dans la liste d'attente suivi de monsieur N°1 T3 actuel PE. Finalement on commence à voir le fond de la bouteille d'attente...n'hésitez pas à me prévenir si vous souhaitez que je vous retire de cette liste et potentiellement si des joueurs peuvent être prévenus jusqu'à la dernière minute. Homme averti en vaut 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 14 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2019 MAJ des défis Monsieur Tyty est de nouveau célibataire de défis pour ceux qui le veulent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 14 juin 2019 Partager Posté(e) le 14 juin 2019 Pour ceux qui veulent un live ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 14 juin 2019 Partager Posté(e) le 14 juin 2019 Messieurs, il me manque encore des listes... j'applique 1 point de pénalité par jour de retard à partir de .... maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pady Posté(e) le 14 juin 2019 Partager Posté(e) le 14 juin 2019 Le 13/06/2019 à 07:36, Fromagefondu a dit : Je défie le jeune Paddy des Résistants qui est dans notre asso depuis un moment mais que je n'ai jamais affronté à cause de mon exil en pleine cambrouse. Sera-t-il assez courageux pour répondre à l'appel? Je relève avec plaisir ! Nous verrons si la "cambrousse" ne t'a pas changé en pâte molle cher Fromage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredMuet Posté(e) le 14 juin 2019 Partager Posté(e) le 14 juin 2019 Il y a 2 heures, Soulgnawer a dit : Messieurs, il me manque encore des listes... j'applique 1 point de pénalité par jour de retard à partir de .... maintenant. Une petite maj' de T3 permettrait de voir qui sont les retardataires ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 14 juin 2019 Partager Posté(e) le 14 juin 2019 Liste envoyé désolé du retard, les petites filles en collant j'ai du mal à faire des lites avec…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 14 juin 2019 Partager Posté(e) le 14 juin 2019 Pénalités, pénalités, pénalités !!!!! Bises Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés