Eïnnar Posté(e) le 23 juin 2019 Partager Posté(e) le 23 juin 2019 Il y a 3 heures, Soulgnawer a dit : Quand j’aurai envie. Tu a une idée de quand ton envie seras la ^^? Genre juste avant le tournoi ou soon! Pas besoin de payé! J'aurais bien défier mon ami cheveux vu qu'il sort des Abo mais trop tard =D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 23 juin 2019 Partager Posté(e) le 23 juin 2019 je ferai ça d'ici mercredi soir.. le temps de corriger les éventuelles dernières coquilles. Déjà 2 de re-repérées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 24 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2019 Bonjour à tous, Dernière ligne droite dans nos préparatifs!! Tzeentch nous gâte et nous offre un soleil plus que radieux cette semaine et ce w-e!! Pour contrer les effets négatifs de ces fortes chaleurs, outre la boisson houblonnée et fraiche qui sera disponible, nous aurons en permanence des carafes d'eau au frais distribuée gratuitement bien évidemment. Je préfère le préciser car ceux qui sont totalement allergique à l'eau du robinet pourront amener leur propre eau s'il le souhaite. Nous leur prêterons un bout de frigo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 24 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2019 Et sinon, nous sommes toujours 48 joueurs, c'est top mais l'expérience veut que la dernière semaine ne soit pas de tout repos...j'ai fait le tour des paiements hier, je vais encaisser du chèque et les remboursements deviendront compliqués. Je suis habituellement très sympa sur ce point, notamment si j'ai un remplaçant, ce qui est encore le cas pour le moment. Malgré tout, je vous demande d'être un maximum prévenant et s'il y a un risque fort d'absence mais que vous n'en êtes pas encore surs, soyez sympa et décidez vous avant, on vous verra l'année prochaine et vous ferez plusieurs heureux!! Nous et un gars sur liste d'attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 24 juin 2019 Partager Posté(e) le 24 juin 2019 Attention, modification de la liste de Chamsnik suite à erreur et précision apportée sur la liste Amaury. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 Zami–DH Aymeric Il me semble que le général n’a pas été précisé pour cette liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 Je vois que je suis plus dans la liste des défis, mon adversaire ne vient plus ? :) Thibault Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 25 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2019 (modifié) il y a 17 minutes, Ankor a dit : Je vois que je suis plus dans la liste des défis, mon adversaire ne vient plus ? Thibault Exactement. Il n'arrivait plus à dormir depuis que tu avais accepté. Stress, anxiété, plus d'appétit... Modifié le 25 juin 2019 par Grosacquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zami Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 Il y a 3 heures, elguigui a dit : Zami–DH Aymeric Il me semble que le général n’a pas été précisé pour cette liste. oups pardon c'est le runic smith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 @Vilissime, toujours OK pour le char à courre et la méduse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilissime Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 il y a 49 minutes, Jaina a dit : @Vilissime, toujours OK pour le char à courre et la méduse ? Yep, pas de soucis tu les auras ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 Au top, mici beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 Il y a 17 heures, Ankor a dit : Je vois que je suis plus dans la liste des défis, mon adversaire ne vient plus ? :) Thibault Je t’aurai bien défié mais je ne joue pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredMuet Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 Il y a 14 heures, Jaina a dit : @Vilissime, toujours OK pour le char à courre et la méduse ? Parce que tu n'as même pas les figs de ta liste spam mongole ? Shame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 Vroum vroum mon Fredou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 Vroum vroum c’est son chariot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 Ça marche merci du retour ! Dommage je me faisais une joie de rencontrer un tout nouveau joueur 9th de tournoi ! Encore possible de défier ? Titi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 La motivation de Marc était pas la :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 27 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2019 Il y a 7 heures, elguigui a dit : Vroum vroum c’est son chariot Ultra Vomit style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 27 juin 2019 Partager Posté(e) le 27 juin 2019 Il y a 7 heures, Eïnnar a dit : La motivation de Marc était pas la :/. Certains sont motivés, d'autres se trompent de mail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 27 juin 2019 Partager Posté(e) le 27 juin 2019 Table Joueur A Joueur B 1 Marsky Braxx 2 Muet Jaina 3 Mweax Voltar 4 Cheveux Moul 5 Elguigui Luthor 6 Tom-ha Tito 7 Gabiox Seven 8 Flint Vigneron 9 Flint Ju Sibelgo 10 Mystic Djinn 11 Fromage Paddy 12 Kroxy Benji 13 Leith Le FAUX Marc Chamsnik 14 Yumyum Morkin 15 The legend Argor 16 Mickkk SMP 17 Fabio M69 18 Kermit Polux 19 Lex Luthor MOOT (ES) (remplacement Villissime samedi) 20 Heydrick Xekaar 21 Pulps Mackhno 22 Zami Ankor 23 Xavier Panchard Toutancarton 24 Charles Arwyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 27 juin 2019 Partager Posté(e) le 27 juin 2019 Attention, le samedi les orgas du Moot remplacent Villissime avec une armée ES en mode détente, on utilisera par contre le champion de Villissime pour les défis du Moot. La liste à venir, mais de mémoire : - 20 forestiers / 10 sentinels - un pack de 29 rangers et un pack de 26 dryades - 2 hamadryades adepte - un seigneur sur grand cerf 2+/5++ F7 PA3 7 att en charge - de la cavalerie en base - 2 aigles - des faucons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 27 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2019 Mon Marco, c'est possible de me mettre Djinn en table 4 ou 18 stp? Juste pour assurer les premières photos de son armée aux socles assortis avec nos tapis désert Ocre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 27 juin 2019 Partager Posté(e) le 27 juin 2019 La table 1 est elle en plein soleil ? Car je film ma partie et j'aimerai pas etre à contre jour. Braxx va également prendre des photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 27 juin 2019 Partager Posté(e) le 27 juin 2019 Table 2 à côté de Braxx alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés