Lord Of Dark 74 Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 Hello there ! Nouveau joueur 9ème, je serais l'un des petits nouveaux de cette année !!! Et vu que le temps est déjà à la provocation, je souhaiterais comme première victime défier ANKOR (à moins que la peur ne te pétrifie à l'idée de m'affronter). C'est ce que l'on appel la rançon du succès ! Quand on est un personnage iconique du milieu, on se retrouve défier par des inconnus venus de nul part ! Mouahah (rire machiavélique) Chèque envoyé pour l'inscription ! Signé un mystérieux inconnu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carcris Posté(e) le 5 février 2019 Partager Posté(e) le 5 février 2019 chèque parti aujourd'hui ! Mais 10 min trop tôt ! car juste après l'avoir mis dans la boîte on m'informe d'un évènement que je ne peux pas rater à cette date ! @Grosacquet : étant donné que je suis aussi inscrit au double en avril et qu'on a pas encore payé, ce chèque peut -il servir de règlement du double plutôt qu'à celui de juin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 6 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2019 Bien sur cher Chris. J'en profite donc pour te désinscrire T3 du Moot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carcris Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 Merci Avec un peu de chance je pourrais passer le dimanche voir les copains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 7 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2019 Tout d'abord, merci de nouveau pour la confiance que vous nous portez. C'est plein depuis hier soir. J'ai normalement fait attention aux personnes qui m'avaient contactées en me signifiant que le chèque était parti. Je pense n'avoir loupé personne. J'ai donc déjà ouvert la liste d'attente. A partir d'aujourd'hui, sauf si le chèque est en route, tout le monde peut se placer dans cette liste d'attente sans envoi de chèque en me faisant signe par les multiples méthodes qui lui sont possibles: MP Warfo, MP T3, MP Facebook, mail (Bonanni.david81@gmail.com) ou par texto pour les personnes qui ont mon téléphone. Je rentrerai dans l'ordre ces personnes préalablement inscrites sur T3, seul support faisant foi au niveau des inscriptions, je fais une MAJ quotidienne, quasi du temps réel. Nous régulariserons financièrement une fois l'inscription assurée. D'expérience, plus ça se remplit tôt et rapidement et plus nous avons de désistement donc n'hésitez pas à vous signaler, j'ai déjà eu jusqu'à 15 désistements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 7 février 2019 Partager Posté(e) le 7 février 2019 Tu te rends compte qu'on paie un tournoi où on connait même pas le jeu auquel on joue, le format, goodies spéciale 10 ans. ESCROCS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 7 février 2019 Partager Posté(e) le 7 février 2019 Hey les gars, si vous êtes intéressés hésitez pas à venir à la doublette de Givors y’a moyen de s’amuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 7 février 2019 Partager Posté(e) le 7 février 2019 Bonjour / soir, Trop proche des qualifs je pense, désolé car c'était bien tentant Gîte réservé, jours posés... Hâte d'y être !!!! Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 7 février 2019 Partager Posté(e) le 7 février 2019 il y a 8 minutes, Braxx a dit : Bonjour / soir, Trop proche des qualifs je pense, désolé car c'était bien tentant Gîte réservé, jours posés... Hâte d'y être !!!! Braxx. Yes. Je comprend ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 8 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2019 Petit point du vendredi: J'ai actuellement 6 personnes sur liste d'attente. Dans l'ordre: - Lake - Renato - Vigneron - Makhno - Morkin - SMP Le T3 sera MAJ une fois que Renato sera préinscrit, tout est prévu et entendu avec le monsieur, pas d'inquiétude. Je profite également de ce post pour demander comme chaque année un maximum de sérieux et d'altruisme aux joueurs inscrits qui savent qu'ils ne pourront pas être présents. Merci de vous faire connaître rapidement de façon à laisser la place au copain qui suit. Rien de plus nul de finir avec un tournoi pas plein alors que 5 mois avant la liste d'attente est bien remplie. Il y a 18 heures, mweax a dit : Tu te rends compte qu'on paie un tournoi où on connait même pas le jeu auquel on joue, le format, goodies spéciale 10 ans. ESCROCS Je réfléchis chaque jour comment m'enrichir brutalement en escroquant les joueurs mais je n'ai pas encore trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 8 février 2019 Partager Posté(e) le 8 février 2019 Cette édition anniversaire sera l'occasion pour notre grande bannière de revenir par chez vous... Peu de tournois ont eu cet honneur. Vous l'aurez eu deux fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voltar-le-barbare Posté(e) le 11 février 2019 Partager Posté(e) le 11 février 2019 Je Défie MWEAX. pseudo T3 = voltar-le-barbare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 11 février 2019 Partager Posté(e) le 11 février 2019 challenge accepted little viking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 11 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2019 il y a 7 minutes, mweax a dit : challenge accepted little viking Tout petit effectivement T3 à jour avec 7 personnes sur liste d'attente. Je peux continuer à enquiller des joueurs donc n'hésitez pas à me faire signe. Rappel, pas besoin de paiement pour intégrer la liste d'attente, juste un message. Je m'attèle à récap sur le 1er post les défis lancés ET acceptés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom-ha Posté(e) le 11 février 2019 Partager Posté(e) le 11 février 2019 Hello je défie Tito69 si ça lui va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 12 février 2019 Partager Posté(e) le 12 février 2019 Hello Thomas, tu joues démon ? (parce-que je dois dire que le LA il m'enthousiasme pas trop comme adversaire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 12 février 2019 Partager Posté(e) le 12 février 2019 il y a 4 minutes, Tito69 a dit : Hello Thomas, tu joues démon ? (parce-que je dois dire que le LA il m'enthousiasme pas trop comme adversaire ) Avec ta nouvelle à armee tu ne crains rien ni personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 12 février 2019 Partager Posté(e) le 12 février 2019 mais j'ai pas encore l'expérience et le savoir faire Maître Yoda-Soul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 12 février 2019 Partager Posté(e) le 12 février 2019 Merde c'est nicky larson... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 Allez Thomas, défis relevé avec plaisir qq soit l'armée. On n'a pas eu si souvent la chance de jouer l'un contre l'autre pour ne pas le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 Il y a 1 heure, Tito69 a dit : Allez Thomas, défis relevé avec plaisir qq soit l'armée. On n'a pas eu si souvent la chance de jouer l'un contre l'autre pour ne pas le faire BG même pas peur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom-ha Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 Nickel pour te répondre Tito, je ne sais pas encore quelle armée je vais prendre ça dépendra du format. Démons le LA a bien changé : les unités fortes ne sont plus les mêmes et l'armée est en papier mais ça va vite et ça peut taper fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullwaï Posté(e) le 20 février 2019 Partager Posté(e) le 20 février 2019 Salut David, Je suis preneur de deux places sur liste d'attente pour Mathieu et moi. A très bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 22 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2019 Le 20/02/2019 à 01:42, Bullwaï a dit : Salut David, Je suis preneur de deux places sur liste d'attente pour Mathieu et moi. A très bientôt ! Salut Jean No, Avec plaisir. Pouvez vous juste vous préinscrire T3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Bonjour/soir, @Grosacquet as-tu des nouvelles sur le format stp? Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés