elguigui Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 il y a 26 minutes, marsky a dit : Autre question, la fig compte comme ayant chargé, à tous les round ? Genre un mec en lance de cav aura toujours +2F au 2ème round ? J’imagine que c’est pour représenter une joute. Où les deux persos se charges jusqu’à ce que mort s’en suive (dans notre cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia69 Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Il'faut lire marsky, les personnages seront considérés comme ayant chargé AU PREMIER ROUND DE CORPS À CORPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 (modifié) Autant pour moi je n'ai pas fait attention. Merci. Je rebondis également sur le fait que sa peut être un champion d'unité, mais comment est ce calculé ? On prend le coût d'une fig supplémentaire ou le coût de l'unité diviser par le nombre de fig mini? Doit on ajouter obligatoirement l'option champion à 20pts? Modifié le 22 mars 2019 par marsky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia69 Posté(e) le 23 mars 2019 Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Pour le coût en point du champion , vu que c’est limite à 250pts , même un champion avec 50pts d’Om Ne coûtera pas ce prix là donc là dessus on est tranquille. Cette limite de points est surtout pour les personnages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 23 mars 2019 Partager Posté(e) le 23 mars 2019 (modifié) On regarde quand même qui a perdu le combat à chaque round, il y a des règles qui joue là dessus (O&G, DL) ? Modifié le 23 mars 2019 par Kroxi38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia69 Posté(e) le 23 mars 2019 Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Oui tout à fait mais pas de test de moral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 24 mars 2019 Partager Posté(e) le 24 mars 2019 (modifié) Bonjour/soir, Pour notre champion, dans l'éventualité où l'envie de faire une figurine spécialement pour l'occasion nous prendrait, peut-elle être sur socle rond ? Braxx. Modifié le 24 mars 2019 par Braxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 24 mars 2019 Partager Posté(e) le 24 mars 2019 il y a 52 minutes, Braxx a dit : Bonjour/soir, Pour notre champion, dans l'éventualité où l'envie de faire une figurine spécialement pour l'occasion nous prendrait, peut-elle être sur socle rond ? Braxx. À mon avis, ça ne posera pas de souci mais je laisse l’Orgas te répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia69 Posté(e) le 25 mars 2019 Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Bien sûr mon braxx !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 25 mars 2019 Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Il ne pourra en rester qu’un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 26 mars 2019 Partager Posté(e) le 26 mars 2019 Bonjour / soir, Cool merci, je m'y attele Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 26 mars 2019 Partager Posté(e) le 26 mars 2019 Il sera sur nos chaînes, je vais en faire un aussi mais sur socle carré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Le perso peut être monté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Oui, tant qu'il coûte moins de 250pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Peut on me confirmer que l'on peut prendre n'importe quelle entrée du LA pour le défi, ou il faut obligatoirement une option champion ? Exemple : ai je le droit de prendre un char à lions des hautes lignées elfes? Si la réponse est oui, peut on prendre un démolisseur gniark sachant que dans son entrée, il ne peut pas charger et être chargé ? Dernière question, si notre héros est monté sur char, et qu'il y a 2 personnes dessus, et qu'on paye une arme magique, il n'y a bien que 1 membre d'equipage qui tape avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 (modifié) Un personnage (qui peut être un champion) on te dit ! Donc non pas de gniark Pour le char en monture, il faut que tu regardes le profil du char dans la catégorie monture de personnage : sur le char hautes lignées elfiques, tu n'a qu'un membre d'équipage par exemple et en aucun cas il ne bénéficie des armes du personnages Après si c'est un reaver chariot amélioré en champion, je ne sais pas Modifié le 3 avril 2019 par Kroxi38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Justement je demande bien la confirmation pour toutes ces questions car ça prête à confusion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Bonjour/soir, Perso ou champion @marsky, c'est tout Bon sinon, le format... 5400 ce serait cool, un multiple de 9 comme les 9 versions du Moot jusqu'à maintenant, comme le nombre de lettres dans @Grosacquet ou @Soulgnawer (à un près, mais bon vous voyez quoi), comme le 69 (ais-je besoin de développer l'intérêt de ce nombre).... breeeef, je pense qu'au vue de cet argumentaire sans faille, nous irons sur ce format... hein? hum... Le bisou ! Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 il y a 28 minutes, Braxx a dit : Bonjour/soir, Perso ou champion @marsky, c'est tout Bon sinon, le format... 5400 ce serait cool, un multiple de 9 comme les 9 versions du Moot jusqu'à maintenant, comme le nombre de lettres dans @Grosacquet ou @Soulgnawer (à un près, mais bon vous voyez quoi), comme le 69 (ais-je besoin de développer l'intérêt de ce nombre).... breeeef, je pense qu'au vue de cet argumentaire sans faille, nous irons sur ce format... hein? hum... Le bisou ! Braxx. j'ai une autre idée, les 10 ans, 10 000 pts chacun!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 10 000 chacun, les figurines justes sous couchés sont autorisés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia69 Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Mais en quoi ca prête à confusion marsky?? C'est marqué noir sur blanc personnage ou champion! Est ce que ton char à lion est un personnage ? Non. Est-ce un champion? Non pour le domaine de magie, ca'arrive bientôt, sans doute début de semaine prochaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Il y a 3 heures, Flint B. Mac Flanagan a dit : j'ai une autre idée, les 10 ans, 10 000 pts chacun!! Perso ça me va parfaitement !! Quelque soit le format, le Clan Nurgleson viendra vous recouvrir de morve amicale et de pus sympathique (sauce spéciale pour le déjeuner ^^). @marsky tu sais quelle armée tu embarques alors? Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Ce sera certainement ogre. Pour le défi, j'ai mal interpréter, j'ai dû avoir 2 neurones en court circuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 4 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2019 Mon bon Soul est fortement chargé actuellement!! Entre la maison du bonheur du hobbyiste qu'il rénove, la prépa de l'ETC, de Givors en Jeu et son métier, il est bien pris donc, en tant que président pendant encore quelques mois, je vais trancher et comme je surkiffe ce bon Braxx, nous partirons sur du 5400pts car ses arguments sont juste incontrables. Pour le reste, ça arrivera dès que possible. Ne jouant plus à 9th, je ne m'aventurerai pas dans un règlement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 4 avril 2019 Partager Posté(e) le 4 avril 2019 VIIIICTOOOOOIRE !!!! Merci mon bon !!!! Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés