Soulgnawer Posté(e) le 5 mai 2019 Partager Posté(e) le 5 mai 2019 (modifié) Règlement : cf. Page 1 Modifié le 6 mai 2019 par Soulgnawer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 5 mai 2019 Partager Posté(e) le 5 mai 2019 Pas de fouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 5 mai 2019 Partager Posté(e) le 5 mai 2019 il y a 7 minutes, Soulgnawer a dit : Pas de fouet Naaaaaaan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 5 mai 2019 Partager Posté(e) le 5 mai 2019 J'espère que le domaine du Moot sera adopté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 5 mai 2019 Partager Posté(e) le 5 mai 2019 Le domaine wtf XD, faut ce balader avec 50 carottes, de la viande en masse, du gras et de l'ail pour que ce soit jouable x')! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 5 mai 2019 Partager Posté(e) le 5 mai 2019 il y a 9 minutes, Eïnnar a dit : Le domaine wtf XD, faut ce balader avec 50 carottes, de la viande en masse, du gras et de l'ail pour que ce soit jouable x')! La question: la nourriture est-elle fourni pas les organisateurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 6 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Intégration du règlement. Cette année, vous êtes gâtés mes coco. On n'a certes pas eu la salle que j'aurai pu espérer et ma déception aurait pu rendre ce tournoi assez traditionnel mais mes collègues ont bien fait rebondir le bouzin et ça va être une belle fête ce w-e. Au niveau restauration, on a mis le paquet avec le fameux Kebab Lyonnais et son nouveau cuisinier Varnine mais également la magnifique Paella du père Ruiz. Cette année, votre PAF (et un peu plus...) est bien utilisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 La nourriture pour le’ domaine du moot est bien entendu fournie. Mais vous attendez pas a du pata negra faut pas deconner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 6 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2019 MAJ Règlement avec fourniture nourriture domaine de magie et retouche d'un sort. MAJ Défi après passage en revue des lancements et des acceptations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Bon ben, faut que je fasse rentrer une enclume dans ma liste Dbill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fromagefondu Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 O putain le sort 4 boosté va piquer les yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Bonjour/soir, Merci pour le règlement Soul, le fouet était déjà armé ^^ Bon le domaine du Moot me laisse plus que perplexe, pas sûr que ce soit fun à affronté vu les horreurs possibles à faire mais ça reste le Moot, 10ème anniversaire, donc on sera là bien évidemment. A très vite. Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 trop de légumes aux moot ce n'est pas pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 (modifié) Moi je vais faire une liste axée Moot L attribut : c est un des du caster ou n importe quel des qui peut être relancé ? Modifié le 6 mai 2019 par Tito69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 (modifié) Il y a 1 heure, Tito69 a dit : Moi je vais faire une liste axée Moot L attribut : c est un des du caster ou n importe quel des qui peut être relancé ? Je sais pas trop vu que c’est marqué (lanceur). C’est peut-être un pour un sorcier combattants? Possible que je sorte le domaine du moot (Je déclinerais toute forme de responsabilité sur mes éventuels flatulences), par contre j’ai pas encore commencé à réfléchir à une liste qui tournerait autour. (Après le sort ça se dissip donc faut rester prudent) Modifié le 6 mai 2019 par elguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom-ha Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Le domaine du moot est assez puissant mais au moins tout le monde est à égalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Et pis c est fun ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 La relance de dé du moot c’est pour n’importe quel dé, c’est les des sur moot quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 il y a 13 minutes, Soulgnawer a dit : La relance de dé du moot c’est pour n’importe quel dé, c’est les des sur moot quand même. Oh Yeah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabiox Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Il y a 3 heures, elguigui a dit : Possible que je sorte le domaine du moot (Je déclinerais toute forme de responsabilité sur mes éventuels flatulences), par contre j’ai pas encore commencé à réfléchir à une liste qui tournerait autour. (Après le sort ça se dissip donc faut rester prudent) Tu joues à domicile, t'as interêt à le sortir ^^ Et puis pour les flatulences, ça changeras pas de d'habitudes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 (modifié) Je suis quand même déçus. Pour les nains y a rien pour augmenter les porter. Je suis jaloux, je propose : 1 gorgé de bière +3ps de porter Na! Modifié le 6 mai 2019 par mysticangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Il y a 1 heure, Gabiox a dit : Tu joues à domicile, t'as interêt à le sortir ^^ Et puis pour les flatulences, ça changeras pas de d'habitudes Salop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Er pour mon fils qui joue nain plutôt que une gorgée de bière on peut faire une gorgée de coca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 (modifié) il y a 11 minutes, Tito69 a dit : Er pour mon fils qui joue nain plutôt que une gorgée de bière on peut faire une gorgée de coca Le père trop responsable ! Au pire il te fait boire Bon je suis comme mon esclave El Guigui, à la recherche d'une liste avec ce domaine bien marrant ! Modifié le 6 mai 2019 par Cheveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 (modifié) il y a 24 minutes, Cheveux a dit : Le père trop responsable ! Au pire il te fait boire Bon je suis comme mon esclave El Guigui, à la recherche d'une liste avec ce domaine bien marrant ! Ça risque d’être compliqué oh roi des rats.. «mais pour combien de temps.. niark niark niark » Modifié le 6 mai 2019 par elguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés