Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 DEFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Je défie Vigneron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 Il y a 13 heures, FredMuet a dit : Question : contre qui est ce qu'on se bat dans le premier duel de l'arène des champions ? Notre adversaire de la ronde 1 ? oui, adversaire ronde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 21 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2019 il y a 22 minutes, Soulgnawer a dit : oui, adversaire ronde 1 Juste pour moi mon bon Soul: - une défaite est éliminatoire n'est ce pas? - Après la ronde 1, on passe à un tableau type 16ème de finale jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un seul champion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredMuet Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 Il y a 13 heures, Jaina a dit : Jte casse les genoux toi ! Quel mauvais perdant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 Il y a 7 heures, Grosacquet a dit : Juste pour moi mon bon Soul: - une défaite est éliminatoire n'est ce pas? - Après la ronde 1, on passe à un tableau type 16ème de finale jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un seul champion? Tout à fait président. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 Liste envoyée! Ca va basher!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 22 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2019 Il y a 15 heures, Soulgnawer a dit : Tout à fait président. Merci Futur Je peux donc annoncer que nous allons pimenter un peu ce concours parallèle avec quelques lots généreusement offert par Spellcrow. De magnifiques figurines individuelles qui feront de beaux nouveaux champions une fois que vous aurez épuisés les vôtres!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredMuet Posté(e) le 24 mai 2019 Partager Posté(e) le 24 mai 2019 liste envoyée, plus qu'à faire un peu de peinture maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 Le 21/05/2019 à 07:58, Flint B. Mac Flanagan a dit : DEFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Je défie Vigneron Défi acceptééééééééééééééééééééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 Il y a 9 heures, vigneron a dit : Défi acceptééééééééééééééééééééé un classico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 Au fait 3h pour 5400 points avec en plus déploiements tirés...donc parfois des déploiements type colonne en marche etc...vous avez pas peur que en moyenne les parties fassent 4 tours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 il y a 51 minutes, Tito69 a dit : Au fait 3h pour 5400 points avec en plus déploiements tirés...donc parfois des déploiements type colonne en marche etc...vous avez pas peur que en moyenne les parties fassent 4 tours ? Je suis complètement d'accord. Un up d'au moins 30 minutes c'est bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Ou un déploiement classique pour gagner du temps…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 ^^ Pas de modification des horaires, vous aurez le temps... si vous ne traînez pas trop non plus. Sinon pour le domaine du Moot, on adaptera bien entendu à votre régime alimentaire... idem pour les nains, ne vous attendez pas à devoir passer à travers les gouttes (de bière) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Mouhahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Bonjour/soir, Liste envoyée. Chaud chaud !!! Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Quelque chose d'organisé le soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 (modifié) Il y a 22 heures, Soulgnawer a dit : Sinon pour le domaine du Moot, on adaptera bien entendu à votre régime alimentaire... idem pour les nains, ne vous attendez pas à devoir passer à travers les gouttes (de bière) ! coca + charcuterie et fromage, je prends!!!! Modifié le 28 mai 2019 par Flint B. Mac Flanagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 on fera un plateau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 il y a une heure, Flint B. Mac Flanagan a dit : coca + charcuterie et fromage, je prends!!!! Il y a 2 heures, Kroxi38 a dit : Quelque chose d'organisé le soir ? Bonne question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_frere Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Salut tout le monde, Malheureusement je vais devoir annuler mon inscription pour cette année. Grosse modification du système d'astreinte de mon boulot plus plusieurs collègues en arrêts de travail = Benjamin puni. Amusez vous bien, je penserai fort a vous en voyant mes petits elfes fragiles sur leur étagère plutôt que sur une table à se faire fesser par le premier gobelin qui passe^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Liste envoyée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 29 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2019 Il y a 16 heures, grand_frere a dit : Salut tout le monde, Malheureusement je vais devoir annuler mon inscription pour cette année. Grosse modification du système d'astreinte de mon boulot plus plusieurs collègues en arrêts de travail = Benjamin puni. Amusez vous bien, je penserai fort a vous en voyant mes petits elfes fragiles sur leur étagère plutôt que sur une table à se faire fesser par le premier gobelin qui passe^^. A ma grande tristesse et à la grande joie de ceux qui concourent pour le prix de peinture. @mackhno , tu rejoins ton ami Drômois dans l'aventure. Confirmes moi bien que c'est toujours bon pour toi Prochain sur liste d'attente: Morkin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 29 mai 2019 Partager Posté(e) le 29 mai 2019 Y paraît qu'en Rhône-Alpes il est de bon ton de faire sa @mysticangel, alors je me lance : Quelqu'un aurait une méduse et un char à courre à me prêter pour le tournoi ? Paiement en bières et en bécots ! Et au passage, si y'a moyen de modifier le T3 pur m'inscrire en Elfes Noirs plutôt que SKA, ce serait top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredMuet Posté(e) le 29 mai 2019 Partager Posté(e) le 29 mai 2019 il y a une heure, Jaina a dit : Et au passage, si y'a moyen de modifier le T3 pur m'inscrire en Elfes Noirs plutôt que SKA, ce serait top Jaina en Dread Elves, on est de retour en 2011 ? Tu vas encore perdre, comme le XV de France contre les All-Blacks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés