kruger Posté(e) le 22 janvier 2019 Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Encore une question. Je n'ai pas trouvé d'ordre de retrait pour les figurines d'état-major. Est-ce au choix du joueur qui subit les pertes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maemon Posté(e) le 22 janvier 2019 Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 musicien puis bannière puis champion, mais je retrouve pas la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 22 janvier 2019 Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 il y a 8 minutes, maemon a dit : musicien puis bannière puis champion, mais je retrouve pas la page Pour les Champions, ok, mais pour les deux autres, il n'y a rien de précisé dans les paragraphes Retirer les pertes p. 91 ou Retirer des figurines d'état-major comme pertes p. 117. C'est peut-être ailleurs, mais ça devrait être là a priori. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maemon Posté(e) le 22 janvier 2019 Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 J'ai cherché aussi mais rien vue, ça a peu être sauté (hormis que le champion meurt en derniers) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 4 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2019 Bon apparemment plus d'ordre, donc au choix du joueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés