Vélémir Posté(e) le 22 janvier 2019 Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Bonjour à tous ! Damien, 30 ans, habitant sur Houilles, je me suis remis à 40k depuis un mois clairement à fond, en découvrant que j'avais enfin les moyens de mener mes projets à bien, tout en suivant mes envies, ce qui change de la période jeune adulte ou je n'avais pas le sous ! J'ai pour ambition de ne pas trop tarder à terminer une armée de 1500 points Périple à suivre ici : Néanmoins ayant eu une période d'arrêt supérieure à 10 ans, je suis à la recherche de personnes sympas, étant en mesure de me réapprendre les règles (j'ai les bases mais pas les dernières mise à jour en somme) en jouant molo au départ ! Je suis mobile, et chez moi c'est aussi assez grand pour accueillir du monde ! Fin voilà si y'a des âmes suffisement charitables pour former un noob sympa, j'suis là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el maestro Posté(e) le 22 janvier 2019 Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Salut Vélémir, Si cela t'intéresse, nous avons un club à Levallois-Perret (sur la ligne de train de Saint Lazare donc). Nous sommes ouvert les dimanche après-midi. En termes de jeu, nous sommes clairement axé 40K, et le club compte entre 6 et 8 joueurs actifs réguliers (en fonction des moments) et tous les équipements (tables, décors) pour jouer jusqu'à 4 parties simultanément. N'hésites pas à m'envoyer un MP pour plus d'infos, ou à te rendre directement sur le forum : http://warmageddon.les-forums.com/forums/ A bientôt peut être, Stéphane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baron Samedi Posté(e) le 22 janvier 2019 Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Bonjour très cher Ovillois, étant de la même race de Xenos habitant ce système galactique il y a pas mal de possibilités dans le coin entre les joueurs, les clubs (Sartrou et Carrières), les parties organisées chez le Gobelin à Sartrou et quelques joueurs présents, tu devrais trouver ton bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés