Pi3rr0t Posté(e) le 22 janvier 2019 Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 (modifié) Bonjour à tous! Le tournoi de la page Middle Earth France est enfin lancé! Il se déroulera le 18/19 mai 2018 à la Waaagh Taverne. Et oui il est sur deux jours, mais pas de panique. Le tournoi principal se déroule le samedi avec 40 participants et le dimanche sera consacré au Master pour les 12 meilleurs joueurs qui auront réussi à se qualifier la veille. Le lien T3 pour s'inscrire : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=23748 Le règlement : https://www.dropbox.com/s/h6ru2cjtro6yzxc/Règlement 2019.pdf?dl=0 N'hésitez pas à poser vos questions! Modifié le 11 avril 2019 par Pi3rr0t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultramarines Posté(e) le 22 janvier 2019 Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Ah nooooooon ... Je pars deux jours avant :( Pas vu le format de nombre de points (je sais pas si c'est moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr0t Posté(e) le 23 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Le format est de 800pts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr0t Posté(e) le 11 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Petit UP! Le tournoi est dans un peu plus d'un mois n'hésitez pas à venir vous inscrire et à envoyer vos listes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultramarines Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 J'aurai vraiment voulu venir mais je serai à l'étranger :/ Bonne chance à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr0t Posté(e) le 29 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Il ne reste plus qu'un mois pour s'inscrire! Il reste encore de la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés