Garoth Posté(e) le 22 janvier 2019 Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Salut a tous! Je suis joueur Tzeentch Arcanites à AoS, et 40k me tente de plus en plus. Les Thousands Sons me semblent une bonne porte d'entrée dans l'univers du coup. J'ai déjà d'utilisable: 1 Ogroid convertit jouable en Prince demon ailé 1 Tzaangors Shamaan 20 Tzaangors Pour monter une force jouable à 1000 pts qu'est ce qu'il faudrait ajouter? Je pensais à Arhiman sur disque, 10 Rubric en Rhino et 1 Predator. Selon les option j'arrive à 1000pts, mais ça vous semble pas mal? J'ai 20 Kairics Acolytes aussi, peut être utilisable comme Cultistes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3MESIS93 Posté(e) le 22 janvier 2019 Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Hello. Peut-être que commencer par Tzeentch t'ouvrira la vois des démons ou d'autres SMC, DG ... Mais en attendant : Le Prince démon est les Tzaangors sont de bonnes entrées. Il te faudrait 2 QG et 3 Troupes pour former un bataillon donc je te conseillerais les Rubrics oui, et plutôt une autre escouade de Tzaangors :). Le rhino n'est pas si utile à 1000 pts mais si il te reste des points prend le. Arhiman est un bon sorcier et ne coute pas si chers que sa donc pourquoi pas. Et un Predator (Full Canon laser) c'est un bon choix de soutien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garoth Posté(e) le 22 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 (modifié) Aïe c'est 3 choix de troupes obligatoires pas 2? Du coup je vais surement partir sur une nouvelle unité de 20 tzaangors mais pas de place pour un predators full canon lasers alors et dieu sait que j'ai envie de jouer cette entrée! Ey sinon quid de l'idée de jouer 20 cultistes? Mais partir sur une force principalement formée de tzaangors pour 40k c'est pas déconnant? Modifié le 22 janvier 2019 par Garoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3MESIS93 Posté(e) le 22 janvier 2019 Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Je pense qu'a 1000 pts tu peux placer tout çà. Est-ce tu as les MAJ de points du Chapter approved ? je crois que les rubrics coutents 2 points de moins déjà, mais à confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Les cultistes sont souvent joués soit par 10 pour tenir un objo éloigné, tranquille dans leur coin, soit par 30+ pour servir d'agresseur. Donc faire 2x10 cultistes avec tes acolytes de tzeentch me semble très bien. Mais dans ce cas on préfère souvent leur mettre des fusil que des armes de cac. Pour avoir les Maj des couts en points sans acheter le bouquin, tu peux faire ta liste sur ALN40K, les points sont mis à jour très régulièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garoth Posté(e) le 23 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 (modifié) Du coup j'ai un peu réfléchit a une liste (merci pour aln40K, super outils !)et si je pars sur quelque chose d'un peu comme ça ça vous semble comment? : 1 Arhiman 1 Prince Demon Ailé 2x5 Rubric Marines full lance flammes 20 Tzaangors 1 Tzaangor Shaman 1 Predator Canon laser Jumelé Tout ca pour 998pts J'essaie de faire le moins de nouvel achat possible, pour pouvoir rapidement faire mes premières parties. Mais est ce que passe a côté d'une entrée importante pour débuter? Modifié le 23 janvier 2019 par Garoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3MESIS93 Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Le mieux pour les Rubric c'est de les jouer en bolter Inferno, sa sera ta seule escouade qui peu tirer. Le tzaangors Shaman n'est pas utile à ce format là. Prends plutôr des Cultist pour aller sur les objectifs, une dizaine suffiront pour commencer. Après je pense qu'il ne faut pas oublier de calculer les cout en point des armes etc ... Mais Normalement à 1000 pts tu dois avoir : Arhiman, le prince démon ailé avec épée infernale, 10 Rubric, 15 Tzangors, 14 Cultist, un Predator Full Canon laser et un Rhino/ou pas de Rhino et plus de Cultist et de Tzaangors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Pense aussi, s'il te reste 2pts, à ajouter un bolter jumelé sur le predator. C'est toujours rentable, et ça fait un compte rond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés