Aller au contenu
Warhammer Forum

Debuter en Thousand Sons a partir d'AoS


Garoth

Messages recommandés

Salut a tous!

 

Je suis joueur Tzeentch Arcanites à AoS, et 40k me tente de plus en plus. Les Thousands Sons me semblent une bonne porte d'entrée dans l'univers du coup.

 

J'ai déjà d'utilisable:

1 Ogroid convertit jouable en Prince demon ailé

1 Tzaangors Shamaan

20 Tzaangors

 

Pour monter une force jouable à 1000 pts qu'est ce qu'il faudrait ajouter?

Je pensais à Arhiman sur disque, 10 Rubric en Rhino et 1 Predator.

 

Selon les option j'arrive à 1000pts, mais ça vous semble pas mal? J'ai 20 Kairics Acolytes aussi, peut être utilisable comme Cultistes?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Peut-être que commencer par Tzeentch t'ouvrira la vois des démons ou d'autres SMC, DG ... Mais en attendant :

Le Prince démon est les Tzaangors
sont de bonnes entrées.
Il te faudrait 2 QG et 3 Troupes pour former un bataillon donc je te conseillerais les Rubrics oui, et plutôt une autre escouade de Tzaangors :). Le rhino n'est pas si utile à 1000 pts mais si il te reste des points prend le.
Arhiman est un bon sorcier et ne coute pas si chers que sa donc pourquoi pas. Et un Predator (Full Canon laser) c'est un bon choix de soutien aussi :)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe c'est 3 choix de troupes obligatoires pas 2? Du coup je vais surement partir sur une nouvelle unité de 20 tzaangors mais pas de place pour un predators full canon lasers alors :( et dieu sait que j'ai envie de jouer cette entrée! :lol: Ey sinon quid de l'idée de jouer 20 cultistes?

 

Mais partir sur une force principalement formée de tzaangors pour 40k c'est pas déconnant?

Modifié par Garoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cultistes sont souvent joués soit par 10 pour tenir un objo éloigné, tranquille dans leur coin, soit par 30+ pour servir d'agresseur.  Donc faire 2x10 cultistes avec tes acolytes de tzeentch me semble très bien. Mais dans ce cas on préfère souvent leur mettre des fusil que des armes de cac.

 

Pour avoir les Maj des couts en points sans acheter le bouquin, tu peux faire ta liste sur ALN40K, les points sont mis à jour très régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai un peu réfléchit a une liste (merci pour aln40K, super outils !)et si je pars sur quelque chose d'un peu comme ça ça vous semble comment? :

 

1 Arhiman

1 Prince Demon Ailé

 

2x5 Rubric Marines full lance flammes

20 Tzaangors

 

1 Tzaangor Shaman

1 Predator Canon laser Jumelé

 

Tout ca pour 998pts

 

 

J'essaie de faire le moins de nouvel achat possible, pour pouvoir rapidement faire mes premières parties. Mais est ce que passe a côté d'une entrée importante pour débuter?

 

 

Modifié par Garoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux pour les Rubric c'est de les jouer en bolter Inferno, sa sera ta seule escouade qui peu tirer.
Le tzaangors Shaman n'est pas utile à ce format là. Prends plutôr des Cultist pour aller sur les objectifs, une dizaine suffiront pour commencer.

Après je pense qu'il ne faut pas oublier de calculer les cout en point des armes etc ... Mais Normalement à 1000 pts tu dois avoir : Arhiman, le prince démon ailé avec épée infernale, 10 Rubric, 15 Tzangors, 14 Cultist, un Predator Full Canon laser et un Rhino/ou pas de Rhino et plus de Cultist et de Tzaangors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.