Melcor Posté(e) le 15 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Le 13/11/2020 à 19:28, Hologramme a dit : Du coup pour le Druide, vu qu'il correspond à plusieurs rôles, y a t-il des règles spécifiques à ce sujet ? Dans le roman ou ailleurs ? Pas actuellement. Le 13/11/2020 à 19:23, Vhailor a dit : Dis donc, ce serait pas Cu Culain le lieutenant ^^ ? Je ne peux pas te le garantir. x) Mais oui j'ai un peu pioché les noms dans les légendes gaéliques et Galloises. Sinon, pour la photo de groupes, je vais essayer de voir si je peux en faire une qui à de la gueule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 18 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2020 Toujours pas de photo de groupe mais une photo de ma première moto primaris! J'ai changé le bras et le casque. Je voulais des motards un peu différent de tous les autres en circulation. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 18 décembre 2020 Partager Posté(e) le 18 décembre 2020 Juste un mot pour dire que c'est sacrément bien fait, quellle finesse dans la peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 18 décembre 2020 Partager Posté(e) le 18 décembre 2020 C'est très bien fait, comme d'hab. Je suis curieux concernant ta technique pour le sang sur l'épée tronçonneuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 19 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 Merci! Le sang je n'ai pas beaucoup de mérite. J'utilise un pinceau aux poils long et abimé pour disposer du Blood for the Blood God le long de la lame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 19 décembre 2020 Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 Bravo pour ton armée. Qu'est-ce que c'est beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 20 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 Merci! J'essaye d'ailleurs de voir avec les collègues photographes si a un moment donné, y'aurais pas moyen de faire un shot de l'armée complète. ^^ Une fois que j'aurais fini les motos, j'essaierais de faire cette photo je pense. (Je vais pas attendre d'avoir mes intercesors lourd, mon gladiator, mes eliminator et mon chapelain de peint pour faire ça, sinon on risque d'attendre un moment. x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 23 décembre 2020 Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 Ouf, ces traces d'usures, c'est vraiment beau, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chestnut Posté(e) le 23 décembre 2020 Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 Tout est trop beau... Mention spéciale au weathering et surtout à l'auspex/radar de la moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 24 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2020 Merci beaucoup! C'est beaucoup de taf le weathering mine de rien, donc ça fait plaisir. ^^ Petit cadeau de noël, de meilleurs photos de ma deuxième escouade de Hellblasters! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagnar Posté(e) le 24 décembre 2020 Partager Posté(e) le 24 décembre 2020 On se répète mais franchement superbe tout ça Mention à ton weathering que je trouve discret mais suffisamment présent et ultra propre, ça fait rêver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 25 décembre 2020 Partager Posté(e) le 25 décembre 2020 (modifié) Le 20/12/2020 à 09:49, Melcor a dit : vais pas attendre d'avoir mes intercesors lourd On va les voir bientôt ?? J'ai vraiment hâte des les voir !!! Ça ne correspond pas trop avec le style de mon armée mais par principe 5 ça ne ferra pas de mal Comme d'habitude le travail et super vraiment bravo Modifié le 25 décembre 2020 par le toy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 25 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2020 @le toy Soon! Mais tu te doute que je ne peux pas t'en dire plus! Et merci, c'est toujours plaisant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandera Posté(e) le 30 décembre 2020 Partager Posté(e) le 30 décembre 2020 Peinture redoutable de finesse. Les éclaircissements d'arrêtes, quand c'est bien fait, ça fait plaisir aux mirettes Le boulot de micro-texture par dessus ne gâche rien évidemment. Concernant les épaulettes, c'est par choix que seules les bordures soient éclaircies? Selon certaines zones d'armures spécifiques sur les marines, j'ai noté qu'il y avait plusieurs écoles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusholo Posté(e) le 1 janvier 2021 Partager Posté(e) le 1 janvier 2021 Bonne année a toi. Je vais reprendre ce que disent tous les précédents postes: ça claque grave sa race! Le free-hand sur la genouillère mériterait d'être éclaircie (ou la genouillère ) la on le voit pas très bien, on le devine plus qu'on ne le voit. Continue! (oui je sais, je donne des ordres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 1 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2021 Le 30/12/2020 à 18:11, pandera a dit : Concernant les épaulettes, c'est par choix que seules les bordures soient éclaircies? Selon certaines zones d'armures spécifiques sur les marines, j'ai noté qu'il y avait plusieurs écoles Oui c'est par choix! J'applique beaucoup d'ombrage et d’éclaircis en zones sur mes marines! (En gros on va du Hoeth Blue a du Drakenhoff Nightshade en dégradé.) Je trouve ça suffisent pour ne pas avoir besoin de marqué artificiellement l’intérieur des plaques d'armure. Il y a 7 heures, Crusholo a dit : Le free-hand sur la genouillère mériterait d'être éclaircie C'est une decalco! Et c'est assez particulier, car dans le code couleur officiel, le symbole est noir sur une genouillère très sombre elle aussi. Je fais donc au mieux pour le garder lisible, mais en accord avec le schema officiel. ^^ Merci encore en tous cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 8 janvier 2021 Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 Ce sujet a bien mérité un Coup de Projo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 8 janvier 2021 Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 Congrats ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 9 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2021 Merci beaucoup! J'en profite aussi pour dire que mon armée sert pour les photos de mise en page de l'index astartes de ce mois si! https://www.games-workshop.com/fr-FR/White-Dwarf-460-FR-2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 9 janvier 2021 Partager Posté(e) le 9 janvier 2021 Hâte de voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sokard Posté(e) le 11 janvier 2021 Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 Félicitation !!! Et merci, j'ai hâte d'en commencer la lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DunKaN pretre des runes Posté(e) le 11 janvier 2021 Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 Salut, Après être tombé sur tes figurines via le coup de projo, j'ai eu le plaisir de retrouver tes emperor's spears sur l'article du warhammer community d'aujourd'hui ! C'est le sergent avec sa tronçonneuse ensanglantée qui m'a mis la puce à l'oreille Bravo pour ton travail de qualité et félicitations pour cette mise en avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 11 janvier 2021 Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 Tout est toujours aussi splendide et finement réalisé ! Vraiment un grand bravo à toi !!! Le 09/01/2021 à 13:31, Melcor a dit : J'en profite aussi pour dire que mon armée sert pour les photos de mise en page de l'index astartes de ce mois si! https://www.games-workshop.com/fr-FR/White-Dwarf-460-FR-2020 Même si c'est ton boulot et la boite pour laquelle tu bosses, ça doit quand même faire sacrément plaisir et être une sacrée fierté ! Vivement la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 12 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 Merci à tous! Et oui, même si cela a été en gestation pendant des mois, voir la chose se réaliser avec mon armée personnel est un vrais plaisir. ^^ J'espère que l'index vous plaira! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagnar Posté(e) le 12 janvier 2021 Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 J'avais vu l'annonce de l'Index et je t'avoues m'être posé la question de savoir si tes troupes y seraient intégrées =) Hâte de recevoir ça, j'avais beaucoup aimé leur index concernant les Tomes Keeper =) Sans trop en dire, ils y détails cette notion de Druide ou pas ? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés