Geehx Posté(e) le 12 janvier 2021 Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 Passé dans le dwarf c'est quand même une belle consécration, félicitation tes fig sont juste magnifique, quand je vois ça j'ai juste envie de peindre et de tenter des trucs pour m’améliorer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foulques Posté(e) le 12 janvier 2021 Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 Félicitations, ça doit être énorme de devenir la tête de proue de son armée de cœur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallfa Posté(e) le 13 janvier 2021 Partager Posté(e) le 13 janvier 2021 Bravo pour ce passage dans le White Dwarf et pour le coup de projo ! C'est amplement mérité quand on voit la qualité de ton travail. Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaosDivine Posté(e) le 13 janvier 2021 Partager Posté(e) le 13 janvier 2021 MAGNIFIQUE,je suis fan!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raychu Posté(e) le 13 janvier 2021 Partager Posté(e) le 13 janvier 2021 je n'ai rien dit jusqu'à présent, mais je suis très fan de ton armée. le bleu et les conversions sans doute. je suis moins fan des plasmas. le concept overcharge ou pas est sympa, mais j'aurais sans doute mis d'autres couleurs. En tout cas, je suis super content pour toi que de pouvoir montrer ton armée via le white dwarf. c'est vraiment top. et aussi pour nous, on les verras ensemble et sur une table. parce que GW s'est vraiment améliorer sur les photos depuis qq temps. bref, carry on mate! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 15 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 Le 12/01/2021 à 15:36, Lagnar a dit : Sans trop en dire, ils y détails cette notion de Druide ou pas ? Je n'ai pas lut l'article, je ne saurais le dire donc. ^^ Le 13/01/2021 à 13:07, Raychu a dit : je suis moins fan des plasmas. le concept overcharge ou pas est sympa, mais j'aurais sans doute mis d'autres couleurs Quelle genre de couleurs tu aurais vu? Mais merci à tous! Ca fait plaisir et oui, y'a un petit coté consécration d'etre dans un White Dwarf. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raychu Posté(e) le 15 janvier 2021 Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 il y a 16 minutes, Melcor a dit : Quelle genre de couleurs tu aurais vu? je sais pas trop comme ça, mais sûrement un bleu clair et un bleu quasi noir, avec qq étincelles ou points lumineux, pour celui qui a surchargé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 28 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 (modifié) Bonsoir à tous! Cela fait un moment que je n'ai pas alimenter le sujet, mais voila mon redemptor! Modifié le 28 septembre 2021 par Melcor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Il y a 7 heures, Melcor a dit : Bonsoir à tous! Cela fait un moment que je n'ai pas alimenter le sujet, mais voila mon redemptor! C'est propre beau et agréable à regarder ça manque à mon gout un peu de vécu sur l'arme comparé au reste du véhicule.. le socle et bien aussi avec de la rouille et tout ce qu'il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusholo Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Bien le bonjour. C'est superbe, comme a peu près tout ce que tu produit. Continue! Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Une bien belle bête ! La finesse des battle damages est à tomber. C'est très beau aussi de pas tout de suite aller dans les grosses traces de rouilles et de peinture écaillée. Ca a du te prendre un temps fou mais ça anime très bien les surfaces planes sans que le vehicule n'ait l'air de sortir de la décharge. Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 3 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 Le 29/09/2021 à 09:50, Snorri a dit : C'est très beau aussi de pas tout de suite aller dans les grosses traces de rouilles et de peinture écaillée. Oui j'essaye de rester mesuré, mais je veux quand même illustrer qu'ils combattent dans des conditions très violente Au coeur de l'action, là ou ça pete! Merci a vous deux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vhailor Posté(e) le 3 octobre 2021 Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 Toujours aussi beau, ces emperor s spear. Bravo monsieur Melcor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 3 octobre 2021 Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 C'est magnifique. Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 3 octobre 2021 Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 Comme d’hab’, c’est très beau. Ça fait bien plaisir de voir du neuf pour ton armée. Les runes sur son épaule droites ont une signification particulière, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 3 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 Merci à tous! Il y a 1 heure, BadKarma a dit : Les runes sur son épaule droites ont une signification particulière, Du tout, ce sont des runes celte typique d'Irlande si j'ai bonne mémoire. Mais en l'état elle n'ont pas de signification réel et ont été mise au hasard. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 22 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 J'avais oublié de le mettre ici! Mon potit gladiator. Hâte qu'il serve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 Ah ouais, classe ! Tu as une idée du temps pris pour le peindre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 22 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 Je dirais 15 a 20h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 Il est gros. Il est beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés