Crouky Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Bonjour à tous ! Voilà je cherche à faire une liste à 1000 points Blades of khorne, mais je me retrouve à aimer tellement l'armée que je n'arrive pas à tous faire rentrer dans ce format... J'ai toutes les entrées je crois Au moins en 1 fois. Actuellement je suis arrêter sur : Wrath of Khorne Bloodthirster (320) Bloodsecrator (140) Bloodstoker (80) 30 sanguinaires (320) 10 bloodreaver (70) 10 bloodreaver (70) 1000 points. Qu'en pensez vous ? Que feriez vous ? La ma liste à pour but d'envoyer les 30 sanguinaire T1 à l'autre bout de la table pour laisser au reste le temps d'arriver tranquillement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crouky Posté(e) le 1 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2019 (modifié) Hi again ! A ceux qui m'auront lu du moins ! Petit changement dans la liste pour jouer ce que j'aime en essayant quand même de faire quelque chose de violent. Nouvelle liste : •Daemon Prince avec hache : -Immense power -Ghyrstike ( +1 hit +1 Wound sur une arme ) •Warth of khorne Bloodthirster •Bloodstoker •Skarr Bloodwrath •5 bloodwarrior ( goreaxe + gorefist ) •5 Flesh hound •3 Bloodcrusher Voilà voilà Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, n'aimant pas l'idée de spam bloodsecrator + bloodreaver sans faire un Gore Pilgrim qui viendra plus tard Modifié le 1 février 2019 par Crouky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beamtractor Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 Yo. La liste 2 ça fait vraiment pas grand monde sur la table.. Pour jouer les objectifs c'est compliqué, et finalement même avec les tueurs que sont Skarr, le Bloodthirster et le Daemon Prince, je ne suis pas sûr que tu ais assez de dégâts pour gérer les listes populeuses (Skavens, Beastmens, Grots...). La liste 1 est plus équilibrée mais là encore il y a pas mal d'oeufs dans le même panier.. 320pts de Bloodletters + 320pts de Bloodthirster à 1000pts ça fait beaucoup ^^ Pour autant c'est plus jouable sur une partie à objectifs. Globalement à ce format je me passerais du Bloodthirster. Si tu tiens à le conserver malgré tout (ce que je comprends tout à fait tellement la fig est classe), je réduirais le nombre de héros. Le Bloodstoker peut suffire en soutien. De même réduire les Bloodletters à 20 permettrait d'intégrer une autre petite menace. Pour garder un peu des 2 listes je ferais quelque chose comme ça : Bloodthirster Skarr Bloodstoker 20 Bloodletters 10 Bloodreivers 10 Bloodreivers 3 Bloodcrushers T'as de la présence sur la table, 2 héros qui charbonnent, 2 unités qui font peur en charge et qui peuvent aller chercher loin. Voilà ! J'espère que ce petit retour te sera utile, et DU SANG POUR LE DIEU DU SANG ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crouky Posté(e) le 1 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2019 il y a 32 minutes, Beamtractor a dit : Yo. La liste 2 ça fait vraiment pas grand monde sur la table.. Pour jouer les objectifs c'est compliqué, et finalement même avec les tueurs que sont Skarr, le Bloodthirster et le Daemon Prince, je ne suis pas sûr que tu ais assez de dégâts pour gérer les listes populeuses (Skavens, Beastmens, Grots...). La liste 1 est plus équilibrée mais là encore il y a pas mal d'oeufs dans le même panier.. 320pts de Bloodletters + 320pts de Bloodthirster à 1000pts ça fait beaucoup ^^ Pour autant c'est plus jouable sur une partie à objectifs. Globalement à ce format je me passerais du Bloodthirster. Si tu tiens à le conserver malgré tout (ce que je comprends tout à fait tellement la fig est classe), je réduirais le nombre de héros. Le Bloodstoker peut suffire en soutien. De même réduire les Bloodletters à 20 permettrait d'intégrer une autre petite menace. Pour garder un peu des 2 listes je ferais quelque chose comme ça : Bloodthirster Skarr Bloodstoker 20 Bloodletters 10 Bloodreivers 10 Bloodreivers 3 Bloodcrushers T'as de la présence sur la table, 2 héros qui charbonnent, 2 unités qui font peur en charge et qui peuvent aller chercher loin. Voilà ! J'espère que ce petit retour te sera utile, et DU SANG POUR LE DIEU DU SANG ! C'est vrai que je vais jouer contre tous... 1 sylvaneth 1 stormcast 1 légion of nagash Et le dernier avec les nouveau gobelins ( même si je sais pas si il va jouer horde ou squig ) Je vais continuer à regarder et à faire des test avec ta liste même si je n'aime pas les bloodreaver sans personne pour les buff que je trouve plus faible que n'importe quel autre unité du jeux, malgré leurs -1 en rend un moins ils pourraient prendre les objectifs DES CRÂNES POUR LE TRÔNE DE CRÂNE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mabius Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 Salut, Pour avoir joué ma première partie mercredi contre du StormCast en 500 points, je peux te conseiller d'avoir un Slaughter prieSt, vraiment pratique pour contrer les sorts. Les blood revers je les joueurs par 20, vu que leur sauvegarde s'évapore à la moindre attaque. Mon Prince démon à fait le travail avec sa hache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crouky Posté(e) le 1 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2019 il y a une heure, Mabius a dit : Salut, Pour avoir joué ma première partie mercredi contre du StormCast en 500 points, je peux te conseiller d'avoir un Slaughter prieSt, vraiment pratique pour contrer les sorts. Les blood revers je les joueurs par 20, vu que leur sauvegarde s'évapore à la moindre attaque. Mon Prince démon à fait le travail avec sa hache Salut ! Merci de ton retour le Bloodthirster peux dispel un sort avec +2 et les flesh hound peuvent dispel aussi mais c'est vrai que les priest sont bien pour leurs prière même si sans Gore Pilgrim c'est qu'une chance sur deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beamtractor Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 Les serviteurs de Khorne ne manquent pas de sources de dispel ^^ J'ai affronté Karanak récemment et c'est une vraie épine dans le pied des mages adverses. C'est vrai que compte-tenu des armées que tu vas affronter une 2e source d'anti-magie ne serait peut être pas superflue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crouky Posté(e) le 7 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2019 Le 01/02/2019 à 14:53, Beamtractor a dit : Les serviteurs de Khorne ne manquent pas de sources de dispel ^^ J'ai affronté Karanak récemment et c'est une vraie épine dans le pied des mages adverses. C'est vrai que compte-tenu des armées que tu vas affronter une 2e source d'anti-magie ne serait peut être pas superflue. Pour avoir modifier ma liste ( surtout du aun fait que mes amis refusent qu'on joue plus de 1 Behemoth à 1000 points ) Cela donne : warth of khorne Bloodthirster Skarr Bloodwrath lord of khorne on juggernaut 5 bloodwarrior 5 flesh hound 5 skullreaper (je sais pas comment les équiper) 1Khorgorath 1000 points tous rond. qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beamtractor Posté(e) le 7 février 2019 Partager Posté(e) le 7 février 2019 Ce n'est pas le genre de liste que je jouerais ^^ A nouveau ça manque de monde et d'attaques du coup.. après c'est bien plus résistant c'est sûr. C'est plus une liste d'élite, et je suis moins fan parce que ça pardonne moins les erreurs de placement. Et s'il y a du tir efficace en face la moindre perte se paye beaucoup plus chère. Pour moi c'est une bonne base pour partir sur 1500pts, mais c'est pas facile à manier en 1000pts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crouky Posté(e) le 7 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2019 il y a 18 minutes, Beamtractor a dit : Ce n'est pas le genre de liste que je jouerais ^^ A nouveau ça manque de monde et d'attaques du coup.. après c'est bien plus résistant c'est sûr. C'est plus une liste d'élite, et je suis moins fan parce que ça pardonne moins les erreurs de placement. Et s'il y a du tir efficace en face la moindre perte se paye beaucoup plus chère. Pour moi c'est une bonne base pour partir sur 1500pts, mais c'est pas facile à manier en 1000pts. Oui C'est vrai que je préfère une liste d'élite ^^ Je n'aime pas les bloodreaver mais j'aime tellement de hero et le reste des entrer que je ne sais pas quoi jouer xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crouky Posté(e) le 7 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2019 Bon, avec les différents avis que j'ai eu... Wrath of khorne Bloodthirster Bloodsecrator Skarr Bloodwrath 10 bloodreavers 5 bloodwarriors 5 flesh hound 5 skullreaper Je pense m'arrêter la dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beamtractor Posté(e) le 7 février 2019 Partager Posté(e) le 7 février 2019 Après si tu n'aimes vraiment pas les Bloodreivers tu peux les remplacer par des Bloodletters, et du coup remplacer le Bloodsecrator par un Bloodstoker, un Deathbringer, ou un autre héro de support. Je ne serais pas étonné que le Skullgrinder soit jouable à ce format aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crouky Posté(e) le 7 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2019 il y a 15 minutes, Beamtractor a dit : Après si tu n'aimes vraiment pas les Bloodreivers tu peux les remplacer par des Bloodletters, et du coup remplacer le Bloodsecrator par un Bloodstoker, un Deathbringer, ou un autre héro de support. Je ne serais pas étonné que le Skullgrinder soit jouable à ce format aussi •Wrath of khorne Bloodthirster •Skarr Bloodwrath •Bloodstoker •Skullgrinder •10 bloodreaver •5 bloodwarrior •5 flesh hound •5 skullreaper Ça te paraît mieux du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beamtractor Posté(e) le 7 février 2019 Partager Posté(e) le 7 février 2019 Ba moi j'aime bien cette liste là ^^ mais c'est à toi de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crouky Posté(e) le 7 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2019 il y a 7 minutes, Beamtractor a dit : Ba moi j'aime bien cette liste là ^^ mais c'est à toi de voir Ouai... Je l'aime bien, j'aurais préféré mettre bloodsecrator + Bloodstoker mais ça dépasse de 60 point... xD Tant pi je vais rester là dessus, ça me plaît beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svartalfheim Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 Je t'invite à patienter avant de faire ton choix. Etant donné que le battletome blades of khorne ressort sous peux, avec peut-être 1/2 nouveautés, ne serait ce que la règle d'invocation qui pourrait permettre des nouvelles, choses si elle est modifiée. On peut aussi attendre des changements dans les warscrolls de certaines unités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crouky Posté(e) le 13 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2019 il y a 35 minutes, svartalfheim a dit : Je t'invite à patienter avant de faire ton choix. Etant donné que le battletome blades of khorne ressort sous peux, avec peut-être 1/2 nouveautés, ne serait ce que la règle d'invocation qui pourrait permettre des nouvelles, choses si elle est modifiée. On peut aussi attendre des changements dans les warscrolls de certaines unités. Ouai j'ai vu xD Me reste qu'à patienter sagement xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés