Kikasstou Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 (modifié) La mise a jour des règles des assassins arrivera dans le prochain White Dwarf de Mars Modifié le 24 janvier 2019 par Kikasstou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPierre Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Ah sympa ca. ca ferait un petit plus pour les armées de l'imperium d'avoir des règles un peu up !!! C'est toujours les fig de la boite Assassinorum: Execution Force ??? 246 × 154 Assassinorum: Execution Force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docteur Tank Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 (modifié) C'est une bonne nouvelle pour tous les joueurs de l'Inquisition qui espèrent du plus jouable pour leur faction... Cela laisse penser qu'il y aura d'autres "index impérialis". Modifié le 24 janvier 2019 par Docteur Tank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zagzdreg Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Petite précision au cas où, les règles seront dans le white dwarf de mars. il y a 24 minutes, PetitPierre a dit : C'est toujours les fig de la boite Assassinorum: Execution Force ??? 246 × 15 Assassinorum: Execution F Oui, toujours les mêmes figurines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Bonne nouvelle ! Maintenant, une fois tous les codexes sortis, ils vont mettre à jour les indexes mineurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 24 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 (modifié) il y a une heure, Zagzdreg a dit : Petite précision au cas où, les règles seront dans le white dwarf de mars. Merci j'ai édité pour éviter toute confusion Modifié le 24 janvier 2019 par Kikasstou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPierre Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Ca y est, c'est reparti... on va devoir compiler les pages arraché de nos Whit Dwarf Avec la modif du Bolter puis des Assassins, on va ressortir nos vieux classeurs à pochettes plastiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Ce sera certainement compilé dans un CA amha. Comme l’Index RK dans le CA 2018. Ou dans un livre que l’on appellerait « Index Astartes » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auspex Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 C'est une bonne nouvelle ces remises à niveau dans le WD. Ça redonne un certain intérêt que j'avais perdu au magazine. Vivement la remise à niveau de mes Soeurs du Silence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 (modifié) Il y a 9 heures, Auspex a dit : C'est une bonne nouvelle ces remises à niveau dans le WD. Ça redonne un certain intérêt que j'avais perdu au magazine. gros +1 et j espere que ça va concerner aussi les ynnari parce tels qu ils sont c'est naze. ça me fera peut etre sortir mes eversors Modifié le 24 janvier 2019 par Kielran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colossus Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 L'inquisition... *râle d'agonie*... L'inquisitionnnnn !... Mettez à jour la faction Inquisitionnn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaniel Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Il y a 5 heures, Colossus a dit : L'inquisition... *râle d'agonie*... L'inquisitionnnnn !... Mettez à jour la faction Inquisitionnn... Plutôt d'accord avec toi même si je n'ai jamais joué cette faction. La MàJ éventuelle devrait favoriser les alliances avec GK/SB/DW pour coller au fluff. GW a bien sorti les Harly et le Cult qui sont des factions hyperfluffs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falachaos Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 Ça a l'air sympa tout ça, le vindicare met des sales balles dans la tête https://imgur.com/a/kgH6ycq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Actoan Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 (modifié) C'est surtout l'eversor qui casse des reins avec 2 gros strata entre le fnp 4+ et le taper 2 fois. Basiquement un Eversor qui te charge à 3d6 une bande de boys pour 2 PC et une double frappe il t'en clean 20. Euh à 85 points le petit bonhomme c'est quand même un sacré démonte pneu. Autre point intéressant le stratagème qui te permet de rajouter un assassin en renfort pour 1 PC. Ça veut dire que tu te mets 85 points en réserve dans ta liste et si tu prends les 4 assassins avec toi bha avant chaque partie tu peux adapter celui que tu veux prendre à la liste de ton adversaire c'est super cool. Modifié le 16 février 2019 par Actoan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 (modifié) j aime beaucoup le concept de depenser des pc pour les stratagemes et sk tu bute le SG tu recupere une oartie de tes dépenses. tres cool et tres logique. par contre mes prophetes detestent vraiment ses mecs/filles qui sont pourtant en collant. il m'en faut pour mes catachans moi j aime le culexus qui temporise les charges ( de lance de lumiere notamment ) Modifié le 16 février 2019 par Kielran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colossus Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 Très sympa cette révision des règles. Surtout pour le Vindic qui en avait amplement besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 Oui tous les assassins prennent un sacré boost et le fait de pouvoir choisir son assassin au déploiement c'est super fort. Ma préférence va quand même à l'éversor qui est un vrai mixeur ambulant et à la callidus qui bousille bien comme il faut la réserve de stratagèmes adverse. Vraiment une très bonne sortie, hate de les ressortir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattleflingueur Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 Em prime , ont peut en prendre plusieurs de chaque type ? Je n'ais pas vu de restriction unique .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carcosa Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 (modifié) Alors déjà que je jouais l'Eversor et le trouvais super balaise (il ne m'a jamais déçu en partie, il s'est toujours largement rentabilisé), là je le trouve quand même sacrément abusé pour juste 85 points...Je pense vraiment que la règle "Killing Rampage" est de trop, surtout avec le stratagème... Même la doublette de vindicare peut s'avérer extrêmement frustrante pour les adversaires avec des "persos à bulle" à 4/5 pv. Et le Callidus et Culexus restent vraiment cool. Je suis ravi de voir que mes assassins ont des règles dignes de leur rang de "super tueurs" de l'Imperium. Mais je ressens une gène pour ces misérables 85 pts et la possibilité d'en ajouter sans saccager les détachements pour 1 misérable CP. Modifié le 17 février 2019 par Carcosa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 Yop Le concealment dont parle la règle Independent Operative, c'est une fep classique ou c'est autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glid Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 (modifié) @Wulfen888 Oui c'est une "fep" classique. Il s'agit de la règle Indépendent Operative dont la suite et fin se trouve sur la seconde photo, en haut. Modifié le 17 février 2019 par Glid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Actoan Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 il y a 7 minutes, Wulfen888 a dit : Le concealment dont parle la règle Independent Operative, c'est une fep classique ou c'est autre chose ? C'est une fep classique avec un autre nom plus stylé. il y a 9 minutes, Carcosa a dit : Je suis ravi de voir que mes assassins ont des règles dignes de leur rang de "super tueurs" de l'Imperium. Mais je ressens une gène pour ces misérables 85 pts et la possibilité d'en ajouter sans saccager les détachements pour 1 misérable CP. J'ai envie de dire enfin, à 85 points c'est pas non plus gratos ni game breacker. Ça devient une bonne option pour certaines armées qui n'ont pas le personnage adapté genre un bon anti psy, un sniper ou une brutasse. Les stratagèmes sont cool mais ça bouffe quand même des pc. Typiquement prendre un Eversor dans sa liste et le faire taper 2 fois ça coûte 3PC. À ce tarif là c'est quand même un vrai choix à faire dans une liste. Le culexus prend un petit nerf puisqu'il affecte aussi les psykers amis et ça c'est un peu chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 Merci de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eorlan Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 Le white dwarf de mars sort quel jour de Mars ? Et j'ai cru lire qu'il faut forcement un detachement avant garde pour pouvoir prendre un des assassin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colossus Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 En fait faut prendre un détachement d'Avant-garde : ça ne te fait pas gagner de PC, mais ne t'en fait surtout pas perdre. En revanche, si tu mets chacun des 4 Assassins dans un détachement d'Avant-garde, tu gagnes +1PC comme s'il y avait le choix QG de pris aussi. Sinon pour revenir aux règles, qu'est-ce que j'aurais aimé un Strat pour la Callidus pour appliquer sa règle à l'ancienne, l'une des plus grosses puteries que j'ai connu (et fait) à 40K : après les déploiements, le joueur Callidus pouvait redéployer une unité adverse dans les 6 pas... C'était tellement, tellement bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés