Gaashnaack Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 salut frères putrides de nurgle. dans l'optique de participer dans le futur a des tournois de AOS j'ai monté une liste Nurgle et je souhaiterais quelques avis à son sujet. c'est une liste full mortal de nurgle (ou presque). est-elle viable, etc. voila la liste à 2K pts. . Great unclean one: plague flai et doomsday bell: 340 . harbinger of decay: ( général) avec le trait de commandement " résistant" et l'artefact "le don infini": 160 . Sorcerer: avec l'artefact "grommelarve": 120 .lord of blight: 140 . x10 Putrid blightkings: avec tocsin et bannière: 320 . x5 Putrid blightkings: avec tocsin et bannière: 160 . x5 Putrid blightkings: avec tocsin et bannière: 160 . x5 Putrid blightkings: avec tocsin et bannière: 160 . x2 pusgoyle blightlords: 220 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Tu ne peux pas avoir 2 artefact si tu ne joue pas de bataillon. si tu veux t'orienter sur du mortal je te conseil la plague et la blight cyst. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaashnaack Posté(e) le 24 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Oui je joue blight kist mais jai oublié de le mettre^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 dans ce cas ce que je peux t'apporter comme conseil c'est d'oublier les pusgoyle, beaucoup trop chère pour le moment je trouve. et ça te permettrai d'augmenter ton effectif de kings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés