bourricot Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 (modifié) Bonjour, j'ai une question tte bête mais hier nous étions perdus combien de round dure le stratagème Les morts marchent de nouveau sur les pox . vous remerciant par avance. bonne journee Bourricot Modifié le 24 mars 2019 par TheBoss™ TAG de version et d'ouvrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 De mémoire, il dure soit jusqu'à la fin du tour en cours ou jusqu'au début de ton prochain tour. Mais en aucun cas, jusqu'à la fin de la partie. C'est noté sur le stratagème lui même, je n'ai pas le codex sur moi là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiii Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 La VO du stratagème dit : Citation THE DEAD WALK AGAIN Use this Stratagem at the beginning of your Movement phase. Select a unit of Poxwalkers. Until the start of your next Movement phase, replace [...] Le stratagème dure donc pendant un round complet, incluant tout le tour adverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourricot Posté(e) le 25 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Merci c'est sympa ! j'ai pas penser a allez voir la vo.... dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés