aekold69 Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 Bonjour je souhaite passer de 40k à AOS car les morts vivant me font de l’œil depuis un petit moment, je me disait que commencé par des start collecting qui sont avantageux me permettrais de bien débuté à 2000 points, j'aimerais donc des retour et conseille sur cette liste, quels sort, quels warscroll, TDSG, etc. quel niveau de dureté donneriez vous a cette liste ? Allegiance: Grand Host of Nagash - Mortal Realm: Ulgu 1930 point LEADERS Arkhan the Black Mortarch of Sacrament (320) General Necromancer (110) Necromancer (110) Vampire Lord on Zombie Dragon (440) - Deathlance & Shield & Chalice UNITS 40 x Skeleton Warriors (280) - Ancient Spears 5 x Dire Wolves (60) 5 x Dire Wolves (60) 10 x Black Knights (240) BEHEMOTHS Mortis Engine (180) BATTALIONS Lords of Sacrament (130) merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés