fortes974 Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 Bonjour, petite question: Comment faites vous pour avoir des boyz/stormboyz en double disqueuses wisiwig? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*io* Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 ciao grand, tu prend par exemple les disqueuse en rab que tu as dans les boites des dread ou boite ki tuent en métal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banania Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 (modifié) Tu peux aussi prendres celles des kits de meganobz. Sinon dans la boite de nobz classiques, tu en as une. Mais concrètement les sites de bitz vont être tes amis la dessus. Modifié le 31 janvier 2019 par Banania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 2 février 2019 Partager Posté(e) le 2 février 2019 Pour illustrer les propos de mes VDD, voici comment j'ai fait, en les aimantant: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fortes974 Posté(e) le 3 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2019 Merci beaucoup, les aimants c'est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yenos Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Merci pour l'info. thyrio tu as trouvé où les rockket dans le dos de tes boyzs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 7 mars 2019 Partager Posté(e) le 7 mars 2019 Celle de gauche vient de la grappe actuelle de stormboyz, j'ai adaptée un dos de stormboy à un nob. et la rokette de droite est une ancienne version métal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés