petitgars Posté(e) le 10 janvier 2023 Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 C’est sobre et épuré et donc t’es réussi. Bravo ! Ça pose une ambiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandar.Ehkran Posté(e) le 11 janvier 2023 Partager Posté(e) le 11 janvier 2023 J'aime beaucoup tes décors, chapeau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 4 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2023 Hello à tous, Petite mise à jours du post avec un test sur un armoured containers je vous le propose ci-dessous : Enjoy et à plouche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3knarf Posté(e) le 12 septembre 2023 Partager Posté(e) le 12 septembre 2023 Bonjour, Très beaux décors ! Je veux bien la recette du blanc cassé du container ! Ça ressemble à la teinte de décors de Planet Wargame et j'avoue que je suis fan ! Bonne continuation ! Ça motive à peindre du décors tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 14 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2023 @l3knarf Merci pour ton retour et bon courage pour tes peinturages ! Pour le blanc cassé voici la recette : Sous couche de noir. Le bas du container est ensuite peint à l'aéro, avec du Rust de la gamme Model air, pour la hauteur, c'est selon le goût évidement, Ensuite la partie supérieure est passée à l'aéro, au Sand Ivory de la gamme Model air. on essaie de faire une transition entre les deux. Ensuite je passe sur les parties que je veux assombrir avec de l'agrax earth shade dilué avec du medium à l'aéro. Faut faire gaffe car à l'aéro les shades séchent très vite => le médium. Puis brossage à sec avec du bleach bone. Et puis battle damage si tu veux ! Voici, il n'y a plus qu'à Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3knarf Posté(e) le 15 septembre 2023 Partager Posté(e) le 15 septembre 2023 Merci beaucoup pour le retour ! Je crois que c'est l'étape de shade à l'aéro qu'il me manquait ! C'est un pas que je n'ai pas encore franchi ! Du coup merci d'avance pour l'astuce du médium ! Je pense que je vais me faire un test sur conteneur avant d'attaquer ma pile de sector imperialism encore sous cellophane! J'avais dans l' idée d repartir sur une base clair et faire des lavis à l'huile, mais je crains le côté sale et aléatoire qui va avec cette technique. Encore merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés