Iron Fist Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 il y a 7 minutes, Alezya a dit : Ils ne sont une ligne que si tu as l'allégeance Nighthaunt. Or ils apparaissent beaucoup dans des listes LoN, où pour le coup ils ne sont pas des lignes. En l’occurrence nous parlons de la création d'une armée Nighthaunt ici Et oui, comme je l'ai cité précédemment c'est fort pour toutes ces raisons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldra Posté(e) le 7 février 2019 Partager Posté(e) le 7 février 2019 J'aime bien la liste aussi. Personnellement ce qui manquerai le plus, à mon sens, c'est un Vampire Lord ou Knight of Shroud monté, pour buffer à +1 attaque un pack qui en aurait besoin. J'enleverai le Pendulum et le Dreadblade Harrow pour ça. Pour revenir sur les conseils de base, pour Irumi, les Grimghast en gros packs c'est fort. Les Bladegheist avec leurs aptitudes peuvent vraiment être pris sans remords en plus petits groupes, surtout pour jouer à l'électron libre qui part chasser ce qui t'embête. Au passage @Groumph, le pseudo c'est normal que tu ne l'ais pas reconnu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés