Pierre Moreau Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 Bonsoir, Avant tout, je voudrais te remercier pour ton contenu complet et détaillé. Ton Tactica mettre coucou à créé ma liste d'armée Daughter of Khaine. Voici la liste en question : Allegance : Daughters of Khaine Temple : Hagg Nar Slaughter Queen on Cauldron of Blood - Générale 330pts Bloodwrack Shrine 220pts Bloodwrack Medusa 140pts 2*Hag Queen 2*60pts 20 Witchs Aelves avec paires de couteaux sacrificiels 200pts 20 Witchs Aelves avec rondaches tranchantes 200pts 10 Witchs Aelves avec rondaches tranchantes 100pts 2*5 Blood Sisters 2*140pts 4*5 Khinerai Hearthrenders 4*80pts Chronomantics Cogs 60pts Prismatic palissad 30pts Total : 2000pts Pourrais tu commenter cette liste et me dire les choses à changer ? De plus, je ne joue pas de bataillon donc je ne peux prendre qu'un seul artefact mais lequel ? Les reliques pour les prêtresse comptent elles comme des artefacts ? À combien de sorts du Lore of Shadows ai je le droit ? Doivent ils être les mêmes pour mes deux sorcières ? À combien de prieres du cultes de Khaine ai je le droit ? Doivent ils être les mêmes pour mes trois prêtresses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés