Hugoshan Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 (modifié) Bonjour, Avec un ami on se demandait comment envoyer vite un leviathan au cac. Il nous est venu la question "est il possible de mettre un leviathan dans un drop pod ?" Si vous avez la réponse je suis preneur pour que l'on s'amuse avec nos leviathan (en particulier le miens en BA quand je l'aurais xD ) Merci d'avance Modifié le 24 mars 2019 par TheBoss™ TAG de version et d'ouvrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Yop Seulement dans le lucius pattern dreadnought drop pod de Forge world comme tous les dreadnoughts. Les règles sont dispo dans l'index FW sur l'adeptus astartes et le cout en points à jour dans le Chapter Approved 2018. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugoshan Posté(e) le 29 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 il y a 8 minutes, Wulfen888 a dit : Yop Seulement dans le lucius pattern dreadnought drop pod de Forge world comme tous les dreadnoughts. Les règles sont dispo dans l'index FW sur l'adeptus astartes et le cout en points à jour dans le Chapter Approved 2018. C'est bien ce que je pensais, le lucius le permet parce que le Leviathan a le mot clé dreadnought. Ca coûte peut être un peu cher en points mais ya moyen que ce soit drôle Le seul problème c'est que ce drop pod existe plus En tout cas merci Wulfen888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciler Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Tu peux le représenter en jeu avec un drop pod normal, ils ont la même empreinte au sol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 il y a 35 minutes, Ciler a dit : Tu peux le représenter en jeu avec un drop pod normal, ils ont la même empreinte au sol. Techniquement non. Il est quand même un poil plus large le droppod FW,mais personne n'a jamais tiquer quand je posais ceux GW pour les dread... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Joue le en DW pour 1pc tu peux le faire FEP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugoshan Posté(e) le 30 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Il y a 16 heures, Uzuma a dit : Joue le en DW pour 1pc tu peux le faire FEP Je comptais le faire plutot rouge avec des gouttes de sang et des ailes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 il y a une heure, Hugoshan a dit : Je comptais le faire plutot rouge avec des gouttes de sang et des ailes Dans ce cas tu peux le mettre dans un Stormraven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barsark Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 +1, derniere partie le miens etait en stormraven, catapulté au plus proche de mortarion ^^ risqué mais rentable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugoshan Posté(e) le 1 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2019 il y a 13 minutes, barsark a dit : +1, derniere partie le miens etait en stormraven, catapulté au plus proche de mortarion ^^ risqué mais rentable Mais est ce que c'est pas un peu cher pour balader le leviathan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barsark Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 (modifié) Bah j'avais envisagé de mettre le storm dans ma liste donc non pour ma part, aprés si c'est UNIQUEMENT pour embarquer le dread, si ca coute un bras. Modifié le 1 février 2019 par barsark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 Il y a 1 heure, Hugoshan a dit : Mais est ce que c'est pas un peu cher pour balader le leviathan ? Le stormraven est une grosse unité de tir supplémentaire et qui dispose d'esprit de la machine. Par ailleurs tu cumules 2 gros blindés en mode poupée russe. L'adversaire va devoir tomber le StormRaven d'abord avant de pouvoir attaquer le Leviathan. Il y a de forte chance qu'il ne reste pas assez d'antichar passé le StormRaven (si le stormraven tombe) ce qui devrait t'assurer de pouvoir utiliser ton Leviathan T2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GroGot Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 Pas de leviathan en stormraven. "Q: Can a Stormraven Gunship transport a Relic Deredeo Dreadnought or a Relic Leviathan Dreadnought? A: No. For the purposes of determining what Dreadnoughts a Stormraven Gunship can transport, compare the Wounds characteristic of the model to that of a Redemptor Dreadnought (13): a Stormraven Gunship cannot transport a Dreadnought that has a Wounds characteristic equal to or higher than this." Tiré de la FAQ Imperial armour index forces of the adeptus astartes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 ah je ne savais pas, merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barsark Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 Merde donc j'ai commis une erreur lors de ma partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugoshan Posté(e) le 1 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2019 Il y a 2 heures, GroGot a dit : Pas de leviathan en stormraven. "Q: Can a Stormraven Gunship transport a Relic Deredeo Dreadnought or a Relic Leviathan Dreadnought? A: No. For the purposes of determining what Dreadnoughts a Stormraven Gunship can transport, compare the Wounds characteristic of the model to that of a Redemptor Dreadnought (13): a Stormraven Gunship cannot transport a Dreadnought that has a Wounds characteristic equal to or higher than this." Tiré de la FAQ Imperial armour index forces of the adeptus astartes Bon bah du coup ce sera forcement drop pod lucius pattern ou stratageme teleportarium pour un Leviathan DW ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiii Posté(e) le 2 février 2019 Partager Posté(e) le 2 février 2019 Le Module de largage Lucien est en effet le seul transport qui peut transporter un Dread Leviathan, vu que la FAQ citée par @GroGot lui interdit d'embarquer dans un Stormraven. Le Mastodon Relique peut aussi transporter des Dreadnoughts, mais seulement les Dread standards, les Ironclad, les Vénérables et les Contemptors. Donc pas le Leviathan. Il est pas facile à caser quelque part ce gros bébé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés