Alvaten Posté(e) le 3 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2020 Le 01/06/2020 à 07:39, railschu a dit : Très très solide cette bande ! Belle peinture. Les armures sont top. Merci ! Tu entend quoi par solide ? A mes yeux elle fais partie des bandes les plus mauvaises. Mais bon je l'ai pris pour la collection et le plaisir de la peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 3 juin 2020 Partager Posté(e) le 3 juin 2020 Je veux dire : la peinture est très bien faite, de bon niveau. Pour ses qualités de jeu, je n'en sais absolument rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 8 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2021 Voila la cheffe de ma nouvelle bande. Cette saison 4 me botte vraiment (figurinistiquement parlant) A+ avec la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 9 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2021 Sa frangine A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 11 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2021 3ème fig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 12 février 2021 Partager Posté(e) le 12 février 2021 Salutations! J'aime bien tes peintures, tu vas à l'essentiel, et bien que tes couleurs soient assez désaturées (mais ça c'est dans l'ensemble dû à la gamme Citadel), tes aplats sont très propres et tes dégradés ou surlignages posés de façon très contrôlée. Je ne suis pas fan des couleurs vives sur les tissus (le bleu surtout), en revanche j'aime beaucoup ton traitement sur les métaux. Je trouve particulièrement cette dernière bande très propre (trop sans doute pour des guerriers du chaos!), et si tu décides d'aller plus loin dans ta peinture j'ai hâte de voir ta progression! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 14 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2021 Merci. Pour être franc, je suis pas 100% satisfait des drapés bleus de mes stormcast, c'est surement la bande dont je suis le moins content. Voila le dernier membre Et la bande complète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 9 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2022 Un p petite nouvelle bande pour le plaisir même si je ne joue plus des masse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 30 novembre Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre Après quelques années de pause je donne une nouvelle chance au jeu avec la saison 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) il y a 5 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 5 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés