Alvaten Posté(e) le 8 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2019 La suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 11 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2019 Encore une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 11 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2019 Après midi productive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 12 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2019 (modifié) Le dernier Et la bande complète Une autre bande peut être en fin d'année. Modifié le 12 août 2019 par Alvaten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 20 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 Du coup vu que la V1 disparaît des étales, j'ai vite pris la banque de Khorne qui me faisait de l’œil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 26 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsoutsou Posté(e) le 26 octobre 2019 Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 Très sympa la dernière, le rendu rouge/or est vraiment chouette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 28 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2019 Le 26/10/2019 à 19:16, Tsoutsou a dit : Très sympa la dernière, le rendu rouge/or est vraiment chouette. Merci, c'est une combinaison de couleur que j'ai pas mal bossé et que je maîtrise plutôt bien. En tout cs je suis bien content du rendu. Idem sur l'os ou j'ai testé quelque chose de "nouveau" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 28 octobre 2019 Partager Posté(e) le 28 octobre 2019 Elles sont effectivement chouettes tes figurines ! C'est très propre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 2 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 8 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 La dernière Du coup c'est tout pour Underworld, pour le moment y a plus de bande qui me fait vraiment plus envie que ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 12 novembre 2019 Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 J'aime beaucoup ton travail sur ta bande de Khorneux, ton bronze rend très bien, et ton rouge est très réussi. Peut-être une interrogation sur Riptooth, un peu trop rouge à mon goût. J'aurai bien vu des parties plus sombres peut-être pour trancher un peu. Mais c'est mon goût personnel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 13 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 Merci Pour être honnête, Riptooth est la fig qui me satisfait le moins également niveau rendu, j'aurai clairement du faire des parties brun / rouge plus foncé. Je verai un jour si j'ai la motiv de la reprendre, je suis passé sur d'autres figs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 25 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2020 (modifié) Me voila de retour en 2020 avec une nouvelle bande Les ogres étant ma première armée de WHBF, j'ai pris un plaisir certain à peindre cette fig. J'ai opté pour une peau comme a l'époque moins rose que celle actuellement mise en avant par GW. Je dois encore finaliser le socle mais j'ai pas de quoi faire de la neige. Ca sera fait pour la photo de groupe. Modifié le 25 février 2020 par Alvaten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dajobi13 Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 Très sympathique! J'ai juste du mal avec le traitement métallique de l'avant bras et de la partie "arc" de l'arbalète que je trouve trop rouge. On dirait que la rouille brille un peu. La fourrure manque peut être un poil de contraste et reprend aussi fort les tons des parties métalliques. Mais c'est peut être du à la photo. Sinon bon boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 26 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2020 Il y a 4 heures, dajobi13 a dit : J'ai juste du mal avec le traitement métallique de l'avant bras et de la partie "arc" de l'arbalète que je trouve trop rouge. On dirait que la rouille brille un peu. La fourrure manque peut être un poil de contraste et reprend aussi fort les tons des parties métalliques. Mais c'est peut être du à la photo. En fait il y a bien deux traitement des métaux différent. Le piège, la chaine, les bottes, le brassard et la pointe du carreau sont rouillés (très rouillé même :p) Le ressort, l'arc de l'arme et le symbol sur le brassard ont été fait couleur bronze / cuivré, et donc non rouillés (j'aurai pu faire un peu d'oxyde à la limite). Je voulais avoir des métaux différents pour pas être top uniforme. En vrai c'est vrai que le contraste est un peu mieux. Merci pour le com en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 28 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2020 Le tigre, aussi inspiré de ceux des anciens figs Ogres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 2 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2020 Et les Gnoblars dans la foulée Du coup pas de nouvelle bande en vue. Les Orcs me parlent pas plus que ca et j'attend rien des Elfes Noirs, donc la suite en saison 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 C'est très très chouette. Très belle bande, j'aime beaucoup le style propre qui met bien en valeur les détails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 23 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Bon, n'ayant plus rien a peindre je me suis rendu à la boutique de fig non loin. Y avait pas grand chose mais j'ai vu la bande Orque. Même si je risque de pas beaucoup la jouer j'avais envie de me faire plaisir sur la peinture et de tester des choses, inspiré par le travail de sinople ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 23 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 24 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2020 La suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 28 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 31 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2020 La fin de la bande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 1 juin 2020 Partager Posté(e) le 1 juin 2020 (modifié) Très très solide cette bande ! Belle peinture. Les armures sont top. La peau pourrait avoir plus de profondeurs mais ça claque bien sur la table. Modifié le 1 juin 2020 par railschu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés