Tezlat Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 (modifié) Bonjour à tous, Je recherche les jeux de plateaux suivants : Notez que je suis en région parisienne et peut me déplacer pour l'échange mains-à-mains, sinon envoyer via la poste. Payement possible en espèce ou chèque. J'ai une annonce d'échanges en Warhammer 40.000 ICI Je propose à l'échange : Hell Dorado Occidentaux -1 Sara Zingaresque avec ses cartes photo Mercenaires - 1 Don Quichotte de la Manche et Rossinantes avec cartes photo Confrontation Révélation Alahan (plastique) 16 Gardes et Agonn, héros du Lion photo 8 Archers photo 6 Paladins photo (note : si vous souhaitez leurs cartes, je dois aussi les avoir, on voit cela en messages) Griffons d’Akkylannie - 1 Arkhos commandeur templier (avec les deux têtes au choix) photo - 1 Melkion le Flamboyant photo - 1 Abel le Colérique photo - 1 Chasseur de Ténèbres photo - 1 Musicien du Griffon photo - 2 Fusiliers photo - 4 Lanciers photo - 7 Templiers dans divers états photo Wolfen d'Yllia (notez que les socles, non montrés sur les photos, sont bien fournis) - 1 Ophyr le Gardien et ses cartes, en métal photo - 4 Hunters (unit box) plastiques. La boite à souffert mais les figurines sont intactes photo Nains de Mid-Nor - 1 Akkadhalet métal photo Cadwallon - 1 Epouvantail photo Acheron - Ejhin de Vanth sans ses bras (possible base de conversion, je peux fournir des bras de ma boite à rabiot) photo Alchimistes de Dirz - 1 Arkheon Sanath photo - 1 Biopsiste photo - 1 Oriflamme du Scorpion photo - 1 Guerrier Skorize photo - 2 Hybrids photo - 1 Hallebardier photo - 5 Guerriers de l'Aube photo - 6 Arbalétriers (avec leur carte en français, voir deux lignes plus bas) photo - 3 Pestes de Chair photo - diverses cartes photo Hybrid/Nemesis Le jeu, avec les tuiles, les pions, les cartes, les dés et les figurines. Je met également avec les règles et les tuiles de l'extension Nemesis Attention, la tête de l'Abberation est manquante (défaut de la boite à la base...), je peux donner des têtes autres de ma boite à rabiot pour remplacer photo 1 photo 2 photo 3 photo 4 photo 5 --------------------------------------------------------------------------------------- Je recherche : - Warhammer Quest : Blackstone Fortress : Les extensions suivantes, en français : - Abominable ambull => juste les cartes et manuel en français, pas les figurines - Etat major Félon => juste les cartes et manuel en français, pas les figurines - Pas de répit (ou juste le matériel de jeu sans les figurines) Histoire de Peluches L'extension "Petit Frère", en français Kill Team - le livre "Nachmund" en français - Le livre "Moroch" en français - 1 Sapeur de la Marine Impériale, juste une figurine de la team, pour la peinture. Blood Bowl Révélation - Blood Bowl: Édition Seconde Saison => tout ce que vous pourrez proposer comme figurine, je cherche quelques impériaux, les marqueurs « griffons », des Goblins Bruiser Linemen, et un ou deux Black Orcs, le marqueur «totem », l’insecte que tient un des gobelins, l’arbitre nain. Pas l’ogre ni le troll ni le starplayer orc. - écureuil et farfadet du Treeman - Ogre Blood Bowl Team => des gnoblards, qui serviront à garnir des constructions Orks - The Skavenblight Scramblers - Skaven Blood Bowl Team => 1 ou 2 gutter Runner (ceux avec cape) -Orc Team: Gouged Eye => quelques figurines (surtout un runner) et les pion/ballons, c’est pour convertir de l’Ork - Équipe d'Horreurs Nécromantiques: les Wolfenburg Crypt-Stealers )> tête de citrouille, pions avec le corbeau et la tombe, pion d’équipe rond, ballon citrouille - The Athelorn Avengers - Wood Elf Blood Bowl Team => ballon avec le farfadet, pion d’équipe représentant une tête cornue, têtes avec le masque, et pourquoi pas quelques elfes complets pour convertir des elfes sylvains ou harlequins. - Crud Creek Nosepickers – Équipe Snotling pour Blood Bowl => tout ce que vous pouvez proposer, même une moitié de boite, voire une entière - The Scarcrag Snivellers - Goblin Blood Bowl Team => ce que vous pourrez proposer, ils serviront de Gretchins et autres - The Elfheim Eagles - Elven Union Blood Bowl Team => des têtes - The Greenfield Grasshuggers - Halfling Blood Bowl Team => le rabiot écureuil et le rabiot furet, voire de quoi faire 1 halfling avec l’écureuil sur la tête. Forge World : - Goblin Killer Kontraptions - Goblin Secret Weapons - The Black Gobbo - les figurines séraphons/lizardmen Warcry (je ne recherche pas spécialement les cartes associées, juste les figurines) - Une bande de Cypher Lords - Dans la bande Obélisque de jade, la figurine de l'Idolarque, sorte d'oiseau ! Je recherche activement cette figurine uniquement. - Une bande Tarantulos ou juste quelques figs - Khainite Shadowstalkers : 1 Shroud Queen/Shroudblade, si vous en avez quelques autres en plus à proposer pourquoi pas - Une ou deux Furies plastiques Underworld - les figurines de la Courlouf de Grinkrak (pas les cartes) - La bande du Pandémonium d'Ephilim (juste les figurines, pas les cartes), ou bien l'invocateur seul Necromunda Révélation Tout gang : des rabiots d’armes lourdes, ce serait pour convertir des orks. Même la grosse arbalète Cawdor, les armes de corps à corps bien grosses, etc - Gang Van Saar => quelques figurines, pas forcément un gang complet, dont une avec bouclier. Je recherche aussi les têtes avec le masque « multi yeux », 1 Archeotek ainsi que des têtes en rab d’archeotek - 1 Ambot, ou une boite complète d'Automate d'Excavation modèle Luther "Ambot" => échange possible contre 1 'Jotunn' H-Grade Industrial Servitor Ogryn sur grappes Le Seigneur des Anneaux/Le Hobbit Révélation Winged Nazgûl (le kit plastique) Arwen à Pied et Montée Goldberry / Baie d’Or Lake-town House Rohan House Confrontation Je recherche les figurines suivantes, avec ou sans cartes (sauf si précisé): Révélation Lions d'Alahan - La Lionne Rousse première incarnation avec carte, ou juste sa carte - Barde d’Alahan sur Destrier => son épée Carte : La Lionne Rousse 1ière incarnation La carte des Valkyries (deuxième version) Les cartes de la Chimère Keltois du Clan des Sessairs - 1 Kelen la Treizième Voix Nains de Tir-Nâ-Bor - 1 Tromblonier Nain , préférence pour celui aux lunettes relevées photo des modèles - 1 Steam Golem - 1 Guerrier Khor femme le modèle avec casque Elfes Daïkinees - Maneös, guerrière scarabée Gobelins de No-Dan-Kar - 1 Daï-Bakemono, celui sortant sa lame du fourreau - le chapeau de Hoosû Ûzo Orques de Bran-Ô-Kor - 1 Carbone Alliance Ophidienne - la tête de Bregan - Les cartes des figurines suivantes : S’Érum Sydion Ophidien , Bregan Apostat des Ténèbres , Esclave, Syhée, Guerrier, Archer, Aspic, et Vortiran (en gros toutes sauf celle des 2 mages, des 3 apostats et d'Ayane) Dévoreurs de Vile-Tis - 1 Ashkasa, Guerrier de Sang Alchimistes de Dirz - 1 Clone Belisarius - 1 Porte étendard de Dirz (boite d'état major) Morts-Vivants d’Achéron - 1 Sophet Drahas Créatures Elémentaires - 1 Emissaire de la lumière et Licorne avec cartes Cadwallon - des miliciens Hell Dorado Je recherche les figurines suivantes, avec ou sans cartes: Révélation Démons - Zaxaan Occidentaux -1 Flammenwerfer Orientaux - 2 Guerriers Effrits Mercenaires - 2 Ecuyers templiers - Alazaïs - Templar Squires Fenryll, gamme Donjon de Naheulbeuk - le Voleur - le Ménestrel - le Paladin Massive Darkness 1&2 - l'extension Elementals (ou juste les figurines) - l'extension Bloodmoon assassins vs the Hellephant (ou juste les figurines) - l'extension Demon Dragon (ou juste le matos de jeu sans le dragon si certains proposent) - l'extension Four Horsemen (ou juste les cartes et matos de jeu sans figurines) - l'extension Gates of Hell (même si il n'y a pas le cerbère) - l'extension War of Souls - les extensions des Demeures de l'Epouvante V1 (la première version sans appli) Conan (de Monolith) - les Black Ones et toutes les nouveautés de la campagne Conan: the Conqueror Merci de votre lecture, N'hésitez surtout pas si vous avez des questions. cordialement, Tezlat Modifié le 4 octobre par Tezlat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 10 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2019 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 16 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2019 je dirais bien "up", mais je serai peu dispo dans les jours à venir, je tacherai de répondre à tous le monde quand le calme reviendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 31 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Mise à jour, après achat d'un jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 17 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2019 (modifié) 17/04/19 à 09h20 up Modifié le 17 avril 2019 par Einherjar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 30 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2019 (modifié) 30/04/19 à 18h25 up Modifié le 30 avril 2019 par Einherjar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 5 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2019 (modifié) 05/06/19 à 19h00 up Modifié le 5 juin 2019 par Einherjar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 9 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 (modifié) 09/07/19 up Modifié le 10 juillet 2019 par Einherjar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakodudu Posté(e) le 21 juillet 2019 Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 (modifié) 21/07/19 Hello je vous ai mp pour blackstone Modifié le 22 juillet 2019 par Einherjar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 30 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 (modifié) 31/07/19 up Modifié le 31 juillet 2019 par Einherjar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 25 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2019 (modifié) 25/08/19 up Modifié le 25 août 2019 par Einherjar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 16 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 (modifié) 16/10/19 up Modifié le 17 octobre 2019 par Inity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 17 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2020 (modifié) 17/02/20 petite mise à jour Modifié le 17 février 2020 par Einherjar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 8 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2020 up pour éviter la disparition :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 24 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2020 Ajout de quelques recherches de jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 15 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 up' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 24 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2020 up, je cherche toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 6 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 14 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 Toujours en quête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 5 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2021 la quête continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 12 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2021 (modifié) Grosse mise à jour, ajout de mes recherches dans les gammes : Warcry Bloodbowl Underworld Confontation Helldorado Necromunda Modifié le 12 février 2021 par Tezlat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 21 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2021 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 31 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2021 mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunu_crn Posté(e) le 31 mars 2021 Partager Posté(e) le 31 mars 2021 Hello, j’ai la bande de Skaeth avec les cartes si tu cherches toujours ! bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Salut, J'ai quelques miliciens Cadwë (peut être leurs cartes, faut que je regarde), et une figurine d'émir pour Hell Dorado, si tu les cherches toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés