Hugoshan Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Bonjour, J'aimerais continuer ma petite collection de DoK (j'ai déjà pas mal de chose dont Morathi) en y ajoutant un peu plus de Melusai dont j’apprécie beaucoup la figurine. J'ai donc dans l'idée de faire une petite liste a 1000pts avec pour thème central les Melusai et la Meduse. Mais je ne sais pas trop vers qui me tourner, est ce que cela vaut vraiment la peine de faire le bataillon Temple nest ou pas ? Je tient a préciser que l'opti c'est pas du tout ma priorité, je veux juste jouer avec un peu plus de Melusai Donc si vous avez des idées de ce qui pourrait etre sympa à 1000pts avec des serpent je suis preneur Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thormagor Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 Faut que tu propose une liste quand tu ouvre un sujet ici. Sinon, pour le temple nest, tu peux l'oublié à 1000 point je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugoshan Posté(e) le 1 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2019 il y a 59 minutes, thormagor a dit : Faut que tu propose une liste quand tu ouvre un sujet ici. Sinon, pour le temple nest, tu peux l'oublié à 1000 point je pense. Désolé pour l'oublie J'avais pensé a une liste : Leader: -Bloodwrack medusa - Slaughter queen sur chaudron Ligne: - 10 witch - 10 sister of slaughter Autres: -10 blood sisters j'ai pas encore réfléchis a qui mettre en général ou bien le temple a prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés